Partie 56

447 42 0
                                    

Salam, bonjour!! Bonne lecture :)

je le regarde les larmes aux yeux, d'habitude j'aurais péter un câble. j'aurais insulter le monde entier, j'aurais frapper rayan et tuer Moustapha mais la aucune haine. Je n'avais aucune haine envers eux, j'étais simplement soulagée de connaître la vérité et qu'il n y ait jamais eut d'histoire de meurtre, de gang et tout. J'étais simplement énerver sur moi pour ne rien avoir remarquée, mais faut avouée qu'il jouait bien la comédie.

Je me lève, part dans la cuisine et me fait des miel pops. Sa m'avait donnée faim toute ses révélation, mais faut que j'avoue que je me doutait d'un truc comme sa ses pour sa que je ne suis pas autant choquée. La chui sure vous vous êtes choquée mdrr mais moi pas encore faut que sa monte jusqu'au cerveau donc d'abord je mange.

je retourne au salon, rayan me regardais en mode scarface. Quoi? il veut pas partager ses miel pops ou quoi? radin tchiiip. J'ai déposer mon bol sur la table basse pour bien me poser, parce que avec ce gros ventre la pardon. J'étais sur le point de reprendre mon bol quand je sens des bras m'entourer et me serrer. C'était rayan, il me serrais fort dans ses bras et ses la que tout est sortit.

Tout ces révélation sa m'avais tuer, je pleurais comme un bébé dans les bras de Rayan. Je criais qu'on m'aide a surmonter tout sa, je criait a Allah de m'aider a supporter tout sa. J'en pouvais plus je n'était qu'une gamine qui avait perdue ses parents et maintenant qui se retrouvait a assumer une lourde vérité.

Je croit être reste plus de 3 heure a crier, pleurer frapper rayan ensuite je me suis endormis de fatigue. ma vie, de la merde? nan! je suis enceinte, j'ai des amis formidable et même si on est pas du même sang j'ai une famille magnifique. Rayan? je ne sais pas, pour moi il ne fait pas partit de ma vie. Rien ne sera plus comme avant, mes souffrance se transformeront en cicatrice et mon vécut sera ma  force.

Le lendemain je me réveille dans mon ancienne chambre, j'avais mal a  la tête. je vais dans la salle de bain, je regarde dans l'armoire et trouve une nouvelle brosse a dent. je vais dans la chambre Rayan il étais pas la je regarde si il y avait encore des habit a moi et tout étais comme je l'avais laisser alors je vais me douchée et je me met en jogging.

Je me pose au salon en réfléchissant, tout sa étais vraiment réel? Mes parents ne sont pas mes parents? ma mère est morte en me donnant la vie après ses normal que Moustapha me déteste enfin baba. Je sais même pas comment je doit l'appeler, c'est tellement iréel tfouu. J'ai un frère et une soeur a paris, alors Mohamed n'est même pas mon demi frère. On a aucun lien de sang comme avec ma tante qui n'est alors pas ma tante. Wouahhh c'est compliquer mais faut que j'aille voir Moustapha, je pourais pas être tranquille tant que je ne l'aurais pas vue. Je m'en remet a Allah, Dieu éprouve ceux qu'il aiment non? Je ne vais pas faire la gamine et je vais tout assumer sans essayer de fuir comme je l'aurait fait avant.

Je me suis levée et j'ai fait un petit déjeuner royal avec de tout, je voulais attendre Rayan mais ses mort je savais même pas ou il étais et j'avais la dalle. j'étais sur le point de commancer quand il rentre enfinn avec des croissant, une tarte et des éclairs. on ses salam, c'était très tendu surtout de mon côtés. j'avais quand même passer la nuit a pleurer dans se bras donc j'avais honte. On mange dans le silence et sa sonne a la porte, il vas ouvrir et j'entend des voix que je connais. Je l'est connais trés bien même. D'un coup on me saute dessus.

c'était Amandine, Majda et mimouna. Elle pleurait ptdrr en faite moi aussi hein. Ensuite j'ai fait un gros calin a Jordan, on est rester 10 min comme sa puis j'en ai fait a rim-k, mehdi et Ali. Il m'avait tellement manquer, c'est abuser on arretait pas de pleurer même les guarçons ils ont lacher des larmes tellement c'était émouvant.

moi: c'est bon arrêter de pleurer la, je savais pas que vous m'aimiez a ce point

majda: casse toi dla, son notre nièce qu'on voulais voir

chronique d'Aziza: une tismey devenue mère du jour au lendemain (correction)Where stories live. Discover now