Partie 69

259 25 6
                                    


salamwa'aleykoum, salut la miff bien ou quoi? ....... hahahaah je parle solo, jfait tiep. Je suis grave en retard avec cette partie mais j'avais vraiment pas le temps en plus ses L'AVANT DERNIÈRE PARTIT et c'est très durs en tant que chroniqueuse de mettre un thermes a son histoire. Y a beaucoup d'émotion j'espère juste que vous allez aimé la partit fin breef bonne lecture.

rayan: tma cacher sa? saha le mariage. T'imagine que tu vas mourir? Tva nous laisser et toi t'en a rien a faire. Pour toi c'était pas important de mle dire, en breff tu t'en fout dmes sentiments. En tout cas ses bien pour toi, jveux plus te voir.

moi: snifff dit pas sa stp rayan, stp dit pas sa

rayan: MEURS SEULE, J'EN AI RIEN A FOUTRE. jviendrai même pas a ton enterrement tfouuu

moi: RAYAN!!!!! ME LAISSE PAS

Il est partit avec ce regard de haine que je voyait pour le première fois, il est partit sans se retourner. Mais qu'est ce que j'ai fait. A quoi je pensais? Tout ce que je voulais c'était de ne pas le voir souffrir mais maintenant il m'en veut. Ya Rabbi aide moi dans cette épreuve parce que je ne croit pas que j'y arriverait seule.

Mes larmes coulait, on aurait dit une cascade. aucun mot ne sortait, aucun son. Mes yeux était fixer sur la porte, je suffoquait de l'intérieur. Mon cœur me faisait mal, mon esprit répétait en boucle la scène.

Au même moment Mohamed Issa rentre dans la chambre, il se rapproche et me prend dans ses bras. Il me récite dans l'oreille le coran. Mes yeux était toujours fixer sur la porte, mes larmes coulait encore plus. Le coran ne ma pas aider a oublier ne serai ce qu'un instant ce qu'il venait de se passer mais il ma permit de me libérer, d'évacuer toute cette tristesse en moi. Ce jours la j'ai dut pleurer non stop durant 5 heure après je ne me rappelle pas puisque je ne m'y suit réveillez que le lendemain.

A mon réveille mon frère mohamed issa était toujours la entrain de dormir sur une chaise mais y avait aussi jordan, ali, mohamed (mon demi frere), karim et mehdi. Ils était tous assis par terre sur un tapis de prière en train de dormir. Cette scène ma beaucoup émus, jles aiment tellement. La seule personne qui manque c'est rayan et mon kais il me manque tellement.

Je me leve en faisant attention a ne pas les réveiller, je vais au toilette et a mon retour il était tous réveiller mais dans les vapes. Ils m'ont tous regarder comme si jetait une revenant lol. Je voulais juste leurs dire que je suis pas encore morte mais je ne pense pas que sa leurs aurait fait rire.

moi: salawa'aleykoum

eux: alaykoum salam

ali: euhhh sava?, finn non mais ta pas mal quelque part?

moi: hahaha tranquille les gars, sava hamdoulilah

mehdi: tes sur?

moi: bah wi, ses juste une petite crise hein

karim: t'est quand même été dans le coma pendant une semaine spas rien

moi: QUOI????

mohamed: ah wi tsavais pas, ta dormit pendant 6 jours

moi: oh mon Dieu et Kais il vas bien? il pleur pas? qui s'occupe de lui?

ali: calme, il pleure pas. fin juste quelque fois mais sava rayan et khelti oumayma (la mère de rayan) s'occupe bien de lui.

moi: awnn

jojo: (sec) pourquoi ta rien dit

moi: je je... je savais que si je vous le disait vous alliez me dire de rester a l'hôpital pour avoir au moin encore un mois a vivre mais moi je ne veux pas vivre mes derniers instants dans un hôpital donc...

chronique d'Aziza: une tismey devenue mère du jour au lendemain (correction)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin