PARTIE 2.

107 8 2
                                    

Bonne lecture,

______________________________________

"Ah ouais mais il faut que j'te dise un truc qui va sûrement te décevoir, en fait moi baa je fume, et pas que des cigarettes tu vois..."

Comme une hmara je lui répond que ce n'est pas grave et que ça ne changera rien entre nous, mais quelle c*nne ! Pour moi c'était l'homme parfait, il m'avait embrassé alors il allait venir dans 5 ans demander ma main etc, c'était le premier amour, et le big love, le coup de foudre sans exagération ! ll me dit que je suis la meilleure et qu'il fera des efforts pour moi, qu'il va essayer d'arrêter etc...

On prend le bus, arrivés à la gare il m'embrasse et je m'en vais. Arrivée chez moi, j'avais TOTALEMENT oubliée que je m'étais bien habillée et maquillée, j'ouvre la porte et j'entend ma mère, sans même me regarder, me dire "Alors benthi ta rentrée?"

J'entend ses pas s'approcher, elle se stoppe net devant moi et, moi qui m'attendait à un compliment ou quoi (c'est vrai, elle me dit toujours que je suis un garçon au lieu d'une fille) et bien non elle me dévisage, me mate de haut en bas et me lance "J'éspère que ça changera rien sur ton comportement avec les garçons" Ah l'instinct maternel... Mais ma mère et moi n'étions pas proches, ce pourquoi vous n'entendez pas beaucoup parler d'elle dans la chronique.

Pendant ce temps, ma soeur Sabrina était arrivée et elle m'avait dit

Sabrina : Youyouyouyyouuuu mais t'es magnifique juste j'trouve du beige ou couleur camel ça aurait mieux fait et patti et paatataa...

Moi : Sabrina ta gueule stp j'suis bien là commence pas !

Sabrina : Rolala d'accord t'es belle, sinon ta rentrée?

Moi : Deuspi hein...

Sabrina : Et Ali il t'a rien dit j'espère?

(Ali disait toujours que Sabrina était une tass à cause de ses beaux vêtements, maquillage et talons, c'était plutôt tendu entre eux)

Moi : Il m'a vu taleur mais il a rien dit.

Sabrina : Bah ça va.

Je ne voulais pas parler d'Ilyes à ma famille, même à ma soeur avec qui je m'entendais le mieux, je ne voulais pas lui dire maintenant car elle n'avait eu qu'un mec dans sa vie et c'est son mec actuel, ils sont supers mignons et super hlel, aucune cigarette entre eux, encore moins des joints..

Alors là, un sentiment nostalgique et dégoûtant refait surface, je me suis imaginée la réaction d'une personne précise face à mon changement, mon paternel... Il battait ma mère et nous également, à coups de ceinture, de câble et je m'en rappelle d'un jour où il avait lancé le fer à repasser (Hamdoullah il était refroidi) sur mon grand frère, d'où sa trace énorme dans le cou.. Ma mère nous a alors pris, sans aucune direction et aucun sou, on est arrivés chez sa soeur qui nous a longtemps hébergés (on lui doit beaucoup) puis ma mère travaillait et avec ses petites économies nous loge et nourri depuis plusieurs années déjà, notre "père" lui n'a jamais cherché à nous retrouver non, paraît même qu'il a refait sa vie avec une française...

Le vibreur de mon 3310 me coupe de mes pensés.. VRRR VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RBRBRBRR VVRR BR (oui parce qu'un nokia 3310 je vous assure que c'est pas "bip bip" comme un iphone 4)

C'était un msg d'Ilyes qui disait :

"Bébé ça te dirait on fait une chicha demain?"

Chicha? Moi? J'avais jamais tiré ça de ma vie, j'avais juste vu Ali faire et il paraît que c'set bon, pourquoi pas?

Je lui demande où et il me répond chez lui. Euhh pourquoi pas, je lui dit de me rejoindre demain à la gare pour ensuite aller chez lui car je n'savais pas où il habitait.

Chronique : Sarah , passée par toutes les scènes horribles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant