PARTiE 8.

66 4 0
                                    

Bonne lecture, .

_______________________________________

Un nouveau message : ANAS ...

Anas : Ma princesse il faut que je te dise quelque chose, toute cette histoire m'a touché, je t'ai vu dans tous tes états mais j'ferai tout pour plus jamais te voir dans cet état la, j'te promet de m'occuper de toi, j'prendrai soin de toi Sarah laisse moi ma chance, j'ai besoin de toi dans ma vie et je sais que t'as besoin de moi dans la tienne, je ferai tout pour moi et je sais que ce que je vais te dire va te choquer ou tu vas me trouver con, mais je crois que je t'aime Sarah...

J'ai les larmes qui coulent, j'éclate en sanglots et je crie comme je le voulais depuis si longtemps, je me libère de tout ce poids, les filles accourent et lisent le sms, elles se regardent et sourient, elles me prennent dans leurs bras et chantent, toutes contentes.

Elles m'aident à lui donner une réponde très positive, je lui explique alors que j'aimerai lui donner sa chance mais que j'ai vraiment été déçue de l'homme et que comme il le sait, je ne suis plus vierge...

Anas me répond alors que ce n'est pas un problème et que je n'aurai plus de déception après tout ça, et me demande si on peut se voir demain. Je demande l'avis des filles, elles me disent d'accepter, j'accepte et on va manger puis dormir.

Le lendemain je me lève, je m'habille et me pouponne, ça me rappelle la première fois que j'avais vu Ilyes, j'évite d'y penser et je sors. Anas m'attendait en bas, les filles dormaient encore ces grosses là !

Je lui fais la bise, je le trouve beau. Je n'avais jamais fais attention à sa beauté avant, c'est vrai, je le voyais que comme un pote de galère seulement, mais non, il a une belle tête & un beau coeur.

On prend le bus et il me dit qu'on va au cinéma. On y arrive, on s'installe tranquillement. Il a seulement mis la main autour de mon cou et m'a fait un bisou sur le front. Pas d'emballage ou de gros câlins, juste ça, et je vous assure que ça m'avait bien suffit et j'étais heureuse de voir que quelqu'un pouvait encore me respecter et me voir comme une fille bien.

La séance terminée, on sort, on parle et on rigole tout en rentrant chez nous. Il m'accompagne chez Julie.

Moi : J'peux y aller t'inquiètes

Lui : Non non j'te laisse pas marcher seule vient.

Contente, je marche à ses côtés tout en rigolant, mais un coup dans le dos va me couper de mon délire. Je me retourne immédiatement et Anas aussi, on voit qui ? Ilyes !

Anas le prend par le cou et le secoue

Anas : T'es sérieux toi ? T'es sérieux ?

Ilyes le pousse, alors Anas devient rouge et le secoue encore plus fort, le met à terre et le rue le coups. Je crie, j'essaye de séparer, Anas arrête enfin, je vois qu'il saigne de la lèvre. Quant à Ilyes, il ne me fait pas de peine, il le mérite.

Et si Anas n'était pas là? Ilyes m'aurait tué à l'heure qu'il est... Je suis égoïste mais soulagée.

Ilyes : S*lope, à cause de toi on m'envoie au bled !

Anas le lève et recommence à lui mettre des coups, Ilyes s'en va en courant.

Je pleure encore et toujours, j'appelle Julie et lui raconte en bref, elle me dit de ramener Anas chez elle.

On monte, on désinfecte sa lèvre et on explique tout à Sabrina qui venait de se réveiller, elle est choquée et me dit que la mère d'Ilyes l'a appelée, le départ d'Ilyes est pour demain et celui de Safia ce soir.

Tout ça est enfin fini, enfin fini ! On soupire. Anas lui, est toujours énervé, ça se voit, il ne parle pas et fixe le sol.

Je lui dis de se calmer et que ça va passer, qu'ils partent vite et qu'il n'aura plus ses mains dans le sang d'Ilyes. Il ne dit rien, il acquiesce un petit sourire seulement..


...

Le lendemain, l'improbable s'est produit, j'ai pensé à ma mère. Dans toute cette histoire, elle ne s'est pas doutée une seule fois de comment allions moi et ma soeur, rien. Alors aujourd'hui nous décidons d'un peu rentrer chez nous, sachant que les tensions se sont calmées (Ilyes part aujourd'hui et Safia ne va pas tarder non plus)

On remercie Julie et sa mère, on les couvre de plein de bisous et de calins et leur dit qu'on leur revaudra ça.

Quand on arrive, c'est comme dans un rêve, ma mère nous serre fort dans ses bras, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne nous avait pas fait ça, elle nous fait asseoir et nous dit un discours, bouche bée on l'écoute sans dire un mot.

"Mes filles, votre père n'est plus là depuis déjà longtemps, votre frère ne rentre plus et vous partez aussi, je suis seule moi mais personne n'y pense chacun est dans son coin, vous savez je vous fais confiance moi je sais que vous étiez chez votre copine, mais j'ai besoin de gens, je rentre personne je sors personne.."

On lui fait un gros câlin en s'excusant, puis on commence à pleurer toutes les trois. Quel beau moment c'était...

Puis on se lève, Sabrina et moi allons dans nos chambres pour ranger un peu, on dirait que j'ai repris ma vie normale, ma vie d'avant, je vois Safia par la fenêtre, je ne calcule même pas, certes j'ai beaucoup perdu dans l'histoire, mais elle aussi.

J'envoie un sms à Anas pour lui dire que je suis rentrée chez moi avec Sabrina et lui raconte un peu le discours de ma mère, il me répond qu'il est content et qu'il a une surprise pour moi !Je montre le sms à Sabrina et on se pose des questions, elle me dit "c'est un bijou, non non un vêtement, euh un parfum!" on se posait plein de questions jusqu'à ce qu'on frappe à la porte. On ne calcule pas, sûrement une des voisines qui veut quelque chose, on ne se doute de rien jusqu'à ce qu'on

"Oui mon fils il y a un problème? Comment tu t'appelles? Entre Anas"

Votez commentez sa donne de la force 🤍

Chronique : Sarah , passée par toutes les scènes horribles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant