PARTiE 3.

68 5 6
                                    

Bonne lecture.

________________________________________

Puis une semaine passa, durant cette semaine j'étais stressée, anxieuse, mais d'un côté j'étais soulagée qu'Ilyes ne m'ait pas fait une réputation, enfin pour le moment..

J'ai passé toute la semaine avec Julie, cette fille elle est super simple mais super sympa, c'est l'amie qu'il faut quoi, c'est vrai que Safia me manquait un peu mais si elle savait que je l'avais fais de toute façon elle ne me parlerait plus donc, rien à perdre.

Mercredi, 12h30 driiiiiiiiiing enfin ! Julie me lance un regard pour dire "on y va", je vais d'abord aux toilettes, aucune trace de mes règles, rien. Je me mets à pleurer, me jette dans les bras de Julie, elle comprend vite la situation et me tire par le bras, "allez on y va, allez là".

Arrivées à la pharmacie, Julie me paye le test de grossesse (macha'Allah cette fille je lui dois tellement, je suis toujours en contact avec elle et l'aide toujours pour tout)

On le prend, on s'en va, dans la rue je le prend dans ma main pour voir comment ça marche, si on nous demande on dira que c'est pour une tante, personne ne sait que je l'ai fais de toute façon, sauf Ilyes.

Et là, la seule personne qu'il ne fallait pas voir se plante devant moi et m'arrache la boîte de la main

"Quoi? C'est quoi ça? Comment ça test, comment ça grossesse?"

Et oui c'était bel et bien Ilyes, Julie lui reprit des mains et lui dit

Julie : Alors déjà le test il est pour ma tante, et puis même si il était pour Sarah, quand on b*ise une fille on est aux anges mais pour assumer après on est où?

Ilyes baissa la tête, elle avait bien parlé, il me demanda de dire la vérité, je n'osais même pas parler, Julie prit la parole à ma place et lui avoua que le test était pour moi, Ilyes jeta le test dans mes mains et partir en courant..

On arrive chez moi, ouf il n'y a pas Ali ! Je cours aux toilettes, j'vous dis même pas, 10 minutes pour faire un pipi que j'aurai pu vous faire 15 fois par jour si ce n'était pas pour un test de grossesse ! J'y arrive enfin, donne le test à Julie et on attend, elle essaye de me rassurer miskina.

Trois minutes, interminables insoutenables tout ce que vous voulez, j'en pouvais plus. Le visage de Julie se déforme, elle fait une grimace, prend la notice, la lit, la relit. Je n'ose même pas bouger, je ne parle pas. Elle me regarde droit dans les yeux et me dit "T'es enceinte Sarah, de quatre semaines..."

Premier réflexe, je jette la notice par la fenêtre, je jette des stylos ainsi que tout ce que je trouve. Heureusement qu'il n'y avait personne chez moi car je faisais vraiment une crise de nerf, je mettais ma main sur mon ventre me disant que ce n'est pas possible, que ce n'est pas moi qui suis enceinte, que ça n'arrive qu'aux meufs sur MTV ça, mais non, non, Sarah tu es enceinte.

[Une morale les filles faites vraiment attention, on peut très bien tomber enceinte au bout de la première fois, il n'y a rien qui dit que c'est en faisant l'amour plein de fois qu'on tombe enceinte ! Et oui des fois ça marche dès la première fois, protégez-vous...]

Je pleure, je crie, Julie regarde l'heure et me dit que ma mère va bientôt rentrer et qu'il faut qu'on bouge, elle me prend puis on sort, on va chez elle, j'envoie un sms à ma soeur Sabrina pour lui dire de dire à maman que je dors chez Julie, elle me dit "ok ma biche".

Arrivée chez Julie, je ravales mes larmes, la fixe et lui dit :

"Julie, t'as fais quoi du test?"

Elle : Euhhh... M*RDE !

Moi : Oh non p*taiin j'vais me tuer c'est bon!

Elle : Calme toi Sabrina rentre avant ta mère on va lui dire de le jeter

Moi : Mais t'es folle elle va comprendre ! Elle a déjà du rentrer là !

A peine j'ai finis ma phrase que mon dinosaure sonne, vibre, s'excite, s'allume VRBBVRBVBRBRRVRRRRRRRRRRRR

Appel entrant : SABRINA...

Moi : Allô

Sabrina : SARAH T'ES PAS SERIEUSE LA C'EST QUOI CA SARAH DIS MOI QUE C'ETAIT PAS POUR TOI

Moi : ... (j'étais en larmes, je suffoquais et aucun mot ne sortait de ma bouche, c'est à peine si j'arrivais à respirer)

Julie prit le téléphone :

Julie : Tu peux venir chez moi là?

Sabrina : J'arrive tout d'suite !

Sabrina ne mit pas beaucoup de temps à venir, heureusement elle avait prit le test avec elle, ni maman ni Ali ne pourront pas le voir, ouf... Elle entre, je vois qu'elle a pleuré, je m'attendais à ce qu'elle me mette une gifle, Julie s'était même d'avance interposée entre nous deux.

Mais non, ma grande soeur me prend dans ses bras et me serre fort contre elle,

Sabrina : J'aurai juré sur les rumeurs étaient fausses mais non, tu l'as fais avec ce mec Sarah mais pourquoi? Pourquoi tu t'es donnée à quelqu'un qui n'en valait pas la peine?

Moi je ne répond pas, je pleure, elle pleure à son tour tout en me serrant contre elle. Julie est émue, elle ne parle pas mais intervient d'un coup en disant "Eh mais attend, de quoi les rumeurs Sabrina? Tu parles de quoi?"

Ma soeur propose qu'on aille toutes  les trois chez nous parce que ma mère ne nous laisserait pas dormir nous deux ici, mais vu qu'on devait parler longtemps ça sera chez moi, Julie laisse un mot à ses parents, prépare un petit sac et on sort.

Sur le chemin personne ne parle, l'histoire de la rumeur ne m'a même pas effleurée le cerveau sur le coup, c'est quand on est rentrées que j'y repense... Ma mère était déjà la, et m*rde  Heureusement pour nous, Sabrina a sauvé la mise en allant voir ma mère et lui dire qu'on devait toutes dormir ici parce qu'on avait un dm et qu'elle devait nous aider, ma mère accepta, je m'eforça de sourire, j'avais essuyé mon mascara qui avait coulé, elle ne remarqua rien.

Une fois arrivées dans la chambre qu'on prend soin de fermer à clé, on chuchote.

Julie : Bon Sabrina dis moi de quelles rumeurs tu parlais?

Sabrina : Bah en allant au lycée ce matin (Sab' était au lycée, elle avait sauté sa classe du ce2) j'ai entendu ouais elle c'est la soeur de la tshoin donc automatiquement j'me retourne j'dis c'est de moi que vous parlez là? Les mecs pensaient que j'les avais pas entendus donc ils reculent zerma j'vais les frapper, et me disent euh ouais ta soeur elle l'a fait avec Ilyes mais bon on dit ça on dit rien ! J'les connaissais même pas j'les avais jamais vu avant.

Moi je pleurait, la tête dans les mains, de plus en plus, Sabrina s'y met aussi et voilà un long silence, que des pleurs étouffés de peur qu'on nous entende. Puis d'un coup Julie se leva, leva ma tête en tenant mon menton, je ne l'avais jamais vu sous cet air bien sévère, même Sabrina à côté de moi leva la tête et fixa Julie.

Julie : Tu peux pas l'garder.

Sabrina : J'suis d'accord Ali il va t'jeter d'la maison Sarah!

Moi (en pleurant) : J'peux pas accoucher à 13-14 ans t'façon t'imagines pour quelle tass j'vais passer, si c'est pas déjà fait...

Julie : Tu sais quoi là on va bien dormir, et demain on ira toutes les trois au planning familial.

Ce mot me faisait tellement peur, pour moi planning familial rimait avec gros problèmes.

On ne s'endort pas vite du tout, c'est à peine si on a fermé l'oeil de la nuit, mais personne voulait le montrer donc on faisait genre de dormir...

Le lendemain, on se lève on s'habille etc, Sabrina dit à maman qu'on va à la bibliothèque, on prend le bus, Julie savait à peu près où était le planning familial, on y arrive, je respire un grand coup pour pas m'effondrer...

Votez et commentez sa donne de la force 🤍

Chronique : Sarah , passée par toutes les scènes horribles Where stories live. Discover now