PARTiE 6.

72 5 3
                                    

Bonne lecture .

_______________________________________

Mon téléphone sonne : APPEL INCONNU...

Je ne décroche pas, je sais que c'est rien de bon. Soit des personnes qui veulent m'insulter, soit Ilyes qui va me faire toutes sortes de menaces... Je ne calcule pas, on me rappelle plusieurs fois jusqu'à que je reçois un sms d'un numéro que je n'avais pas :

Inconnu : Salam Sarah, je t'appelle depuis tout à l'heure mais tu ne calcules pas, je comprend que tu ne veuilles pas te prendre la tête avec ce qui t'arrive mais j'aimerai te parler sérieusement, courage prend soin de toi et dis moi quand t'es prête à me reparler.

Me reparler? Mais bordel c'était qui ça? Je montre le sms à Julie et Sabrina, elles me disent "Bah demande qui c'est"

Moi : T'es qui?

Inconnu : Safia... J'attendais que tu me répondes, t'es qu'une tass j'savais que t'allais finir comme ça de toute façon !

Là, Julie prend mon téléphone :

Julie : Ecoute moi bien toi tu fais la meuf crari je comprend c'est dur, pour insulter par la suite? Mais tu t'ennuyais et tu t'es dis vas-y j'vais l'insulter c'est ça? Tu vas tout de suite me dire qui t'a dit ça puis t'excuser auprès de Sarah, sinon sur ma vie que tu vas avoir des gros points de sutures!

Safia : Waah calme j'rigolais avec elle direct ça s'excite ah ouais, bah c'est Ilyes qui m'a dit, j'sors avec au cas où vous l'saviez pas. & Y'a même une vidéo qui a tourné sur le blog d'Amine ! (Amine c'était un de mes suiveurs) allez salam !

On lit toutes ensemble le sms, Sabrina allume vite le pc, elle ouvre skyrock (à l'époque facebook n'était pas aussi populaire) et va sur le blog d'Amine, en effet une vidéo est là, elle tremble et répète "Bismilah, bismilah..." puis elle clique sur "PLAY"...

Soulagement général, on ne voit rien dans la vidéo pour cause qu'il n'y avait pas de lumière, on entend des sons et des voix mais rien de plus, que du noir ! On se calme et on arrête de trembler, de toute façon on avait la bande à Anas avec nous,, on était plus fortes !

Je me dis que c'est bon, que tout ce cauchemar est enfin fini et que je vais enfin passer à autre chose, mais on appelle Sabrina :

Sabrina : Oui allô?

?! :

Sabrina : Oui madame vous allez bien?

?!:

Sabrina : Ilyes?

?! :

Sabrina ; Oui des amis à nous sont allés le voir car il a encore causé des soucis.

?! :

Sabrina : là maintenant?

?! :

Sabrina : Euh oui on arrive.

Puis elle raccroche.

Julie : C'est la mère d'Ilyes? On y va !

Elles me lèvent, m'habillent et me pouponnent un peu tout en me faisait des câins et des bisous, on sort.

Arrivées chez Ilyes, sa mère nous accueille toujours chaleureusement et nous demande de nous asseoir, elle nous dit qu'Ilyes est dans sa chambre.

Sabrina : Comment vous savez qu'il s'est fait frapper?

Maman Ilyes : Un ami à lui m'a tout dit, ma fille (s'adressant à moi) c'est vrai qu'il t'a fait ... ça?

Chronique : Sarah , passée par toutes les scènes horribles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant