[Message important et sérieux]

69 6 4
                                    



Bonjour/Bonsoir,

Merci à vous qui passez par ici pour m'écouter.

Comme certains le savent déjà, Blizzard, le studio qui à développé le jeu Overwatch duquel les personnages de cette fan-fiction viennent est l'objet d'accusations d'inégalitées hommes/femmes et d'harcèlements sexuelles. Et avec cette nouvelle est le changement du nom « Jesse Mcree » pour être « Cole Cassidy ».

Car à la base, le nom « Jesse Mcree » est celui d'un salarié qui est impliqué dans la sombre polémique.

Vous pouvez trouver tous les détails sur internet, notamment sur journaldugeek.com et d'autres.

C'est là que je tiens à vous avouer que je ne compte pas changer le nom du Cowboy dans cette fan-fiction.

Tout d'abord, je n'accepte en aucun cas les actions de cet individu, ni les soutiennent. J'offre mon plus sincère soutiens aux victimes ayant subis une injustice impardonnable.

Ensuite, je trouve tout à fait justifiable et juste l'affaire du changement de nom du personnage qui vient de cet employé. Car le garder ne serait aucunement intelligent et sain d'esprit.

Et enfin, j'aimerais vous faire part de mes sentiments sur tout cela. Cela m'attriste énormément d'entendre une si sombre nouvelle qui est reliée au jeu Overwatch auquel je suis particulièrement attaché par son univers et ses personnages que j'ai appris à imaginer, à écrire et poser sur papier. Mais je ne peux me résoudre à faire disparaître ce personnage que j'apprécie tant.

Pour être honnête, je n'avait pas eu l'idée que le nom de certains personnages venaient de véritables personnes. Mais retirer ce nom que j'avait accroché à ce personnage me brise littéralement le coeur. Pour moi, ce personnage était unique, avait sa propre existence, même si cette existence ne vivait qu'à travers nos coeurs et nos rêves, non le réel. Quand je vois ce nouveau nom, je ne peux m'empêcher de me sentir fébrile car j'ai l'impression de voir un personnage inconnu, de voir partir un ami de pinceau et d'encre.

C'est pourquoi, même si l'idée peut sembler insensée ou idiote, je n'ai pas la force de laissé partir Jesse Mcree. Car pour moi, il n'y en a qu'un. Le Cow-boy qui vit à travers mes mots.

Je suis sincèrement navré si cette décision ne vous plaît pas, je vous invite à ne pas lire les prochains chapitre/bonus qui pourraient apparaître sur ce livre, car à mon plus grand malheur, je n'arrive pas à m'arrêter d'écrire d'autres petites histoires en plus.

Merci, et à bientôt,

-N

Une Rencontre à HanamuraWhere stories live. Discover now