Chapitre 1 - Le jeu commence -

497 26 6
                                    

- Une tarte à la fraise, s'vous plaît mademoiselle, demanda l'homme au chapeau de cow-boy à la pâtissière qui, devant l'accoutrement du client, était resté silencieuse.

Sans un mot, l'employé déposa le petit sac beige au logo de la boulangerie imprimé sur le dessus, en face de l'homme.

Jetant les billets vers la femme, il ne prit même pas la peine de prendre la monnaie et se dirigea vers la sorti de la boutique, faisant un rapide signe vers la femme qui était toujours sous le choque.

Croquant dans sa tarte, l'homme aux bottes claquantes se mit à marcher tranquillement dans la rue, toujours absorbé par la pâtisserie qu'il tenait entre ses mains gantées. Son châle rouge voltigeait derrière lui et ses yeux, caché par son chapeau marron, ne perçu pas les nombreux regards qui se tournèrent vers lui.

- Hé, ce n'est pas lui ? Chuchota une femme d'âge moyen dans l'oreille de sa collègue. Je croyais qu'il était resté au Mexique, il est finalement revenu ?

- Je ne sais pas, il va peut-être intégrer Overwatch ? Ajouta l'autre en posant un doigt sur son menton.

- Jamais il ne ferait ça, tout le monde connais son hypocrisie ! Renchérit l'autre. On parle de Jesse Mccree tout de même !

Le concerné tourna lentement ses yeux brun vers les deux femmes qui, à la vue de son regard sur elles, se mirent à flancher. Le shérif, leur fit un petit sourire "à la Jesse", puis tourna les talons vers la grande tour qui brillait plus ardemment que les autres bâtiments de la ville. Les deux femmes se mirent à déguerpir le plus vite possible, sentant le rouge leur monter aux joues car, c'était connu, le sourire charmeur de Jesse Mccree était réputé pour faire fondre les femmes.

Terminant enfin sa tarte, le brun se lécha les babines puis leva les yeux vers le haut de la tour d'Overwatch. Un sourire se fendit sur se lèvres et d'un pas déterminé, il s'avança vers l'entrée.

- Comment vas-tu, depuis le temps Genji ? demanda enfin Mccree vers le cyborg qui était resté silencieux durant tout le voyage.

- Je me sens plus détendu, répondit l'autre en se tournant vers le cow-boy qui était outrageusement assis dans son fauteuil.

- J'vois ça, rigola légèrement l'autre en montrant son camarade d'un coup de tête. Tu as changé.

Le ninja de fer tourna son regard vers le hublot pour contempler les nuages qui volaient en dessous de leur jet privé, utilisé uniquement par les agents d'Overwatch.

- J'ai fait la paix avec moi-même, dit-il doucement comme pour ne pas effrayé le paysage qu'il observait.

L'américain se mit soudainement à sourire, le cyborg n'y étant pas habitué, resta silencieux.

- Pourquoi souris-tu, Jesse? demanda Genji en penchant sa tête sur le côté, comme un chat en plein questionnement.

- C'est sympa d'te voir détendu, avant, tu étais tout l'temps sur les nerfs, répondit l'américain en sortant un cigare d'une de ses nombreuses sacoches.

- Jesse, on ne fume pas dans un avion, soupira le Shimada en baissa la tête, désespéré.

- Hé Oh, ça va faire 3 jours qu'je n'ai pas pris une bouffé, se résigna-t-il en allumant le rouleau qu'il tenait entre ses canines blanches et pointues.

Le brun ne prit pas le temps d'écouter son collègue, qu'il se mit à fumer d'une tranquillité insolente. La fumée s'échappa de ses lèvres et il soupira d'aise.

- Fait chier, 6 heures de vole pour aller voir des asiat', grogna l'américain en prenant une nouvelle bouffé puis en tournant son regard vers le petit écran télévisé sur sa gauche qui affichait les actualités.

Une Rencontre à HanamuraWhere stories live. Discover now