Chapitre 9 - Trois flocons -

172 16 0
                                    

- Toi tu restes gentiment assis et tu attends, lança le cow-boy en forçant le japonais à s'asseoir correctement sur le canapé avant de s'éloigner, laissant Hanzo à ses doutes.

Il ne fallut que le simple son strident de la bruyante sonnette du QG pour faire sursauter radicalement l'archer qui s'était perdue dans ses pensées. Lui qui était tellement habitué au silence pesant des rues et du calme de la nuit, il n'arriverait jamais à tenir, pensa-t-il en posant une main lourde sur son cœur.

Mais ses sourcils se mirent à grimper de quelques degrés quand il entendit les pas rapides et maladroits d'un rhinocéros. Jesse avait pratiquement chargé vers la porte d'entrée en fer blindé qui bloquait la sortit, il ignora les quelques gadgets électroniques permettant de la déverrouiller.

Il s'approcha du petit interphone pour échanger avec l'extérieur du bâtiment et appuya sur le bouton de la plaque de métal parlante.

- C'est pour ? Prononça-t-il d'une voix claire pour faire comprendre chacun de ses mots vers l'individu qui venait de sonner.

- Une commande pour Monsieur Mccree de chez PizzaJap ? Dit une petite voix timide d'un accent japonais prononcé qui fit ricaner Jesse.

- Ouai c'est ici, répondit le cowboy. Dernier étage.

Sur cette très courte conversation, le brun se démena malgré lui sur les nombreux gadgets. Il soupira dramatiquement quand il réussit enfin à ouvrir cette porte de métal pouvant rivaliser avec un missile.

Il dégringola rapidement les quelques mètres qui le séparait de l'ascenseur qui s'ouvrit au même moment, laissant passer une petite femme japonaise aux traits fin et aux yeux ébloui et curieux. Elle fit rapidement l'analyse des lieux avec une surprise non dissimulée.

Ses yeux s'écarquillèrent quand ils croisèrent la grande silhouette de Monsieur Mccree.

- Hum, donc 4 pizzas aux fromages et 3 pizzas au Kebab, n'est-ce pas ? Demanda-t-elle en vérifiant rapidement d'un coup d'œil vers les paquets de cartons qu'elle peinait à transporter.

La livreuse s'avança encore, sûrement pour donner la commande mais soudain déséquilibré, la femme bascula.

De ses très bons réflexes, le cow-boy réussi à temps à sauver les pizzas qui s'étaient envolé, ignorant totalement la jeune femme qui allait s'écrouler au sol. Du moins quand elle fut sauvée par un bras pâle au tatouage original et expressif qui s'était enroulé autour de sa taille.

- Wow, fit Hanzo en rattrapant la livreuse qui fit de gros yeux ronds face à l'homme furieusement attirant qui l'a tenait.

Un blanc se plaça entre tous les personnages jusqu'à ce que Jesse fronce les sourcils et reposa rapidement les cartons de nourriture dans un coin pour se relancer vers les deux japonais qui était UN TOUT PETIT PEU trop proche à son goût. Juste un petit peu.

Il devait violemment se contrôler pour ne pas grimacer en séparant doucement les deux faisant mine de s'inquiéter pour la livreuse. Comment diable le Shimada avait eu le temps de rappliquer sans qu'il s'en aperçoive et que de plus il s'amusait à jouer les chevaliers ? Il se sentit d'un coup agacé pour une étrange raison.

- Ça va, m'dame ? Demanda-t-il en l'éloignant "doucement" d'Hanzo. Rien de cassé ? Ajouta-t-il en inspectant d'un œil rapide la petite femme aux yeux bridés.

- Uh, oui je crois, répondit-elle de son accent prononcé.

- Cool, adieu.

Sans plus aucun mot, il attrapa un billet de sa poche et le balança vers la livreuse qui l'attrape maladroitement, maintenant légèrement perdue. Elle hésita un instant et s'éclaircit la voix.

Une Rencontre à HanamuraWhere stories live. Discover now