Chapitre 3 - Ennemis ? -

206 19 1
                                    

- Je l'ai seulement assommé, répondit l'homme de fer en prenant doucement son frère sur son épaule. Envoie un message à Winston et préviens-le qu'on à retrouvé l'agent anonyme.

- Le gorille ?

- Le scientifique, corrigea Genji en soupirant bruyamment.

- Peu importe, renchérit l'autre en s'allumant un cigare.

Avançant dans la ruelle, les deux agents d'Overwatch et leur belle au bois dormant encore inconscient, se rendirent dans l'endroit le plus sécurisé qu'il pouvait trouver : le QG principal d'Overwatch à Okinawa.



Une vive douleur à sa jambe le fit grogner.

Hanzo papillonna des yeux et se redressa en bredouillant des jurons. Il prit d'un coup conscience que le lit ou il était n'était pas celui ou il avait dormit dernièrement, mais pourtant, il lui paraissait familier. Les souvenirs lui revinrent rapidement en mémoire et il se tourna pour apercevoir un homme assis confortablement sur un canapé, au visage caché par son chapeau de Cowboy. Il reconnut immédiatement la chambre qu'il occupait quand il était dans le QG d'Overwatch.

Sans un bruit, Hanzo retira prestement sa couverture puis posa ses pieds sur le sol. Sur la pointe de ses pieds, il s'approcha de la fenêtre.

- J'ne ferais pas ça si j'étais toi, fit une voix suave et lassé.

L'aîné se retourna pour faire face à Jesse Mccree, son visage découvert de son chapeau qu'il tenait avec son bras bionique. Un sourire sournois s'étira sur ses lèvres.

- Tu ne pensais quand même pas t'en sortir comme ça ? Fit-il en jetant un regard dur sur Hanzo.

Aucun mot ne put sortir des cordes vocales de l'archer, parce qu'il savait déjà qu'une conversation descente avec ce Cowboy serait impossible sans un coup de poing. Trouvant sa gorge asséchée, il se dirigea vers une table de chevet gris clair et tira le petit poignet argenté pour laisser l'accès à quelques bouteilles d'eau suffisamment fraîches.

- Où es Genji ? Demanda Hanzo après une gorgé du liquide vital.

- Quoi, tu veux le buter de nouveau ? Renchérit Jesse.

Hanzo, surprit, se retourna vers le brun qui venait de s'allumer un cigare.

- Comment êtes-vous au courant ? Fit le japonais en tremblant légèrement.

- Je suis Jesse Mccree, je sais tout.

Ses muscles se contractèrent et le noiraud se précipita vers le brun, les poings dangereusement serré. Il s'apprêtait à donner un coup puissant au cow-boy qui s'était mit à prendre une bouffé de sa cigarette mais s'arrêta en chemin en sentent un objet tranchant se poser sous sa gorge.

Un reflet métallique lui fit plisser les yeux. Une lame, aussi terrifiante qu'hypnotisante. Un sabre japonais avec quelques détails d'un vert puissant. Il reconnu immédiatement cette sensation qu'il ressentait dans son corps et se redressa pour lui faire face.

- Va s'y, tues-moi une bonne fois pour toute Genji, murmura Hanzo d'un calme inquiétant.

Genji n'hésita même pas. Comment pouvait-il lui demander ça ? Il lâcha un soupir désemparé qui laissa les deux autres surpris. Il retira sa lame de la gorge de son frère.

- Je te l'ai déjà dit la dernière fois, Hanzo, commença-t-il. Je ne te tuerais pas.

- Tu es toujours trop naïf, répondit Hanzo, une pointe de douleur dans sa voix.

- Je ne suis pas naïf mais je peux pardonner, dit doucement le cyborg, laissant toute sa bonté traverser ces mots pour qu'ils puissent atteindre son frère.

Une Rencontre à HanamuraWhere stories live. Discover now