13

171 6 0
                                    

"L'amour toxique est comme une drogue qui consume l'âme, mais parfois même les cicatrices peuvent nous rendre plus forts."

Quelques jours plus tard, il était temps pour moi de livrer la marchandise

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quelques jours plus tard, il était temps pour moi de livrer la marchandise. Le stock que j'avais était assez conséquent, avec plus d'un kilo de drogue. Je devais le vendre au prix fort. En atteignant le quartier désigné, nous avons trouvé un endroit isolé où il n'y avait personne autour. J'étais avec l'acheteur, qui était choqué de voir une fille livrer une telle quantité de drogue. Le garde du corps qui me surveillait se tenait près de nous. A la fin de la transaction, on m'a remis 3000€ en liquide. Une fois qu'il m'a remis l'argent, je suis remonté dans la voiture pour rentrer à la maison



21h30 🕥
Home🏠



Antony: Elle est au courant de ta journée.

Priscilla: Ouais, ça s'est bien passé, j'ai suivi tes conseils.

Antony: J'aurais jamais cru que tu te lancerais dans ce que je fais.

Priscilla: C'est grâce à toi que j'suis là.

Antony: Qu'est-ce que t'as cuisiné ?

Priscilla: Oh, tu connais pas, c'est une recette de ma daronne.

Antony: Et alors, j'ai pas l'droit d'y goûter ?

Priscilla: T'aimes pas le manioc, toi.

Antony: Et alors, ça veut dire quoi ? Prépare-moi un truc à manger.

Priscilla: J'vais pas t'interdire de bouffer, c'est pas cool.

J'avais préparé un plat traditionnel du Congo Brazzaville qui était si délicieux que j'en mourrais. Il y a quelques jours, la sœur de ma mère est revenue d'Afrique, ramenant des aliments tels que du poisson fumé, du safous et du koko - également connu sous le nom de Fumbwa en langue lingala.
Ce soir-là, j'ai préparé une recette de ma mère composée de Fumbwa, de gombo et de poisson fumé. J'ai fait un bouillon qui serait familier à tout congolais connaissant ce plat et pouvant apprécier son goût exceptionnel.

Le plat était accompagné de Safou et de Manioc. La façon dont le gombo a glissé dans l'assiette putain c'était trop doux 😩, en particulier le poisson fumé qui parfumait mon bouillon et sentait incroyable bons .


Antony: Ton plat est plutôt pas mal.

Priscilla: Tu pouvais laisser, tu sais.

Antony: T'es chez moi, rappelle-toi.

Priscilla: Alors, qu'est-ce que je fais demain ?

Antony: Demain matin, quelqu'un vient récupérer la marchandise.

Enlacé dans les bras d'un criminelWhere stories live. Discover now