35

70 2 2
                                    

"Les difficultés d'aujourd'hui préparent le bonheur et le succès de demain.

"Les difficultés d'aujourd'hui préparent le bonheur et le succès de demain

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bon, on se concentre sur lundi, comme prévu. J'avais prévu d'accompagner Anthony à l'école de mon fils. J'étais super stressé, j'avais vraiment un mauvais feeling à propos de cette dame qui voulait voir son papa.

Anthony et moi sommes arrivés à l'école et nous sommes entrés dans le hall de l'école. Une dame qui travaillait à la réception nous a demandé de monter au premier étage où se trouvait le bureau de l'assistante sociale. Au début, elle m'a salué, mais je lui ai lancé un regard sale.






... : vous voulez un truc à boire ?

Priscilla : Est-ce que j'ai l'air d'être sympa avec vous ? Allez, dites-moi pourquoi vous avez fait venir son père ?

..... : pourquoi tu ne prendrais pas un verre d'eau pour te calmer ? Ça va te détendre

Priscilla : cthurrrr

Anthony: Quelle est la motivation derrière votre décision de me convoquer dans votre bureau? Mon fils ne manque de rien, donc je ne comprends pas.

Priscilla: On a pas de temps à perdre, faut que ça se fasse rapidement, qu'on en parle

.... : Oui comme vous voulez

Priscilla: Alors, qu'est-ce que vous voulez de nous ?

....... : Il y a une semaine, j'ai été contacté par un e-mail anonyme d'un collègue travaillant également dans le domaine de la protection de l'enfance.

Priscilla: Désolée, mais je ne vois pas le rapport entre votre histoire et notre fils, on ne lui fait pas de mal

Antony: Vous avez fini de parler, madame ?

... : Non, ce message anonyme ne s'arrête pas là. Il a dit que vous faisiez tous les deux l'objet d'une enquête. J'ai entendu dire que Priscilla était coincée dans les embouteillages et venait de sortir de prison avec un livre de drogue dans sa voiture. C'est une belle preuve de ce que vous avez l'un pour l'autre, n'est-ce pas ?

Priscilla : Vous jugez rapidement les autres.

.... : Il existe de nombreuses preuves qui montrent clairement comment ils traitent les informations anonymes. Vous avez catégoriquement refusé de révéler la moindre information sur le père de l'enfant, ce qui constitue une preuve accablante, madame.

Enlacé dans les bras d'un criminelWhere stories live. Discover now