42

45 2 0
                                    

"La véritable grandeur réside dans la capacité à aimer, à pardonner et à être compréhensif, car c'est là que réside la richesse du cœur."

Quelques jours plus tard, je me suis retrouvé à la boîte de nuit de Marvine pour vendre de la marchandise en petites quantités, sous forme de pochetons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quelques jours plus tard, je me suis retrouvé à la boîte de nuit de Marvine pour vendre de la marchandise en petites quantités, sous forme de pochetons. Ce soir-là, j'étais chargé de vendre que des joints, et comme d'habitude, j'étais accompagné des filles : Alyssa, Brenda, Ashley et Kelly.


Alyssa : Brenda, on dirait que t'as décidé de sortir plutôt que de rester à la maison ce soir.

Brenda : Exact, je n'avais pas envie de rester seule à la maison.

Kelly : Dana doit être vraiment un avoir le seum contre toi

Brenda : Franchement, je m'en blc .

Kelly : Je pense que c'est à Marvin qu'elle devrait en vouloir.

Ashley : Tu ne nous as pas encore raconté comment tu as réussi à gagner la faveur de Marvin. Raconte-nous, wshh.

Kelly : *rire*

Ashley : Au moins, ça doit faire mal à Dana.

Brenda : T'es une sacrée peste, toi .

Ashley : Elle mérite ce qui lui arrive , je peux plus me la voir.

Brenda : Vous vous souvenez du temps où Jade était avec nous ? Elle voulait pas satisfaire les clients qui avaient demandé de faire de la sodomi ?

Olivia : Ah oui, je me souviens de ce jour-là. Dana l'avait vraiment poussée à bout en la frappant. Après ça, elle l'a forcée à utiliser un gode pour... qu'elle s'ouvre le troue du cut

.... : Cette fille me répugne. Tout ce qui compte pour elle, c'est l'argent.

Ashley : Et c'est rien comparé à ce qu'elle a fait à Becky. Après sa fausse couche, Dana a volé une partie de l'argent qu'elle avait gagné en fin de semaine.

Kelly : À cause de ça, elle a déclenché une véritable guerre entre elle et Dana. Dana la cherchait partout pour lui faire du mal.

Priscilla : Pourquoi Dana la cherchait autant ?

Alyssa : Parce que Becky avait décidé de quitter ce boulot , surtout après cette fausse couche qu'elle a subie lors d'une soirée devant les clients ça a vraiment énervé Dana.

Enlacé dans les bras d'un criminelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant