55

59 1 0
                                    

"La distance peut séparer les corps, mais jamais les cœurs."

Une semaine après, j'étais toujours inquiète du fait qu'Anthony ne soit toujours pas rentré

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une semaine après, j'étais toujours inquiète du fait qu'Anthony ne soit toujours pas rentré. Je me demandais où il pouvait bien être, s'il allait bien et s'il allait revenir un jour. Son neveu m'avait fait savoir qu'Anthony avait été enlevé à cause de lui et de ses mauvaises fréquentations. L'histoire a commencé à cause de lui, il vendait de la drogue pour un trafiquant et puis il a décidé de voler la marchandise de son boss et son argent. Résultat, Anthony s'est retrouvé en danger à cause des actions de son neveu. Il voulait gérer cette histoire pour ne pas faire de mal à la mère de son neveu, mais en voulant aider les gens, il s'est mis dans des problèmes. J'étais tellement stressée à l'idée de croire qu'il n'allait plus jamais revenir à la résidence. Pendant cette semaine, j'étais absente au bureau car je ne pouvais pas me concentrer sur mon travail, ma préoccupation principale étant de retrouver Anthony sain et sauf. Les jours semaines semblaient interminables, je ne pouvais pas manger ni dormir correctement


laissant un sentiment de vide et d'incertitude dans mon esprit. Je me suis sentie complètement impuissante et j'ai réalisé à quel point la vie pouvait être fragile et imprévisible. Tout ce que je pouvais faire était d'attendre et d'espérer qu'Anthony revienne bientôt. J'ai appris une leçon importante : les décisions que nous prenons peuvent avoir des conséquences inattendues et dangereuses, non seulement pour nous, mais aussi pour ceux qui nous entourent. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si Anthony avait fait des choix différents, il ne se serait pas retrouvé dans cette situation. Mais maintenant, il était trop tard pour regretter. Tout ce que je pouvais faire était d'attendre et de prier pour son retour en sécurité.


Natasha : T'as intérêt à manger, ça fait des plombes que tu restes cloîtré. Tu crois qu'Anthony, s'il était là, il serait fier de toi en mode tu prives ton gosse de bouffer correctement?

Daphné : Allez, fais un effort Priscilla , tout ira mieux tu verras, arrête de stresser.

Ruby : Et puis, tu sais très bien que c'est pas bon pour le bébé que t'as dans le bide, tu veux t'évanouir ou quoi?

Samantha : Mais tu sais où il est parti ?

Natasha : Elle en sait rien.

Megan : C'est à cause de David, ce bâtard. À chaque fois, il ramène des problèmes dans la famille. Il est jamais discret dans ses affaires, il fout toujours la merde.

Natasha : En parlant comme ça, tu la rassures pas.

Samantha : Mais pourquoi Anthony se mêle d'une histoire qui le concerne pas? Ça lui ressemble pas.

Enlacé dans les bras d'un criminelWhere stories live. Discover now