54

62 2 0
                                    

"Le trafic de drogue est une spirale de violence qui se nourrit du sang de ses victimes innocentes, laissant derrière elle un goût amer de mort et de désespoir.

"Le trafic de drogue est une spirale de violence qui se nourrit du sang de ses victimes innocentes, laissant derrière elle un goût amer de mort et de désespoir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'était un jour important pour moi, car j'avais rendez-vous avec ma gynécologue pour ma deuxième échographie. J'étais tellement excitée à l'idée de savoir le sexe de mon bébé. Et comme je l'avais espéré, la gynécologue m'a annoncé que j'attendais une petite fille cette fois-ci. Elle allait enfin avoir quelqu'un qui lui ressemblerait. Tout semblait bien se passer, la petite bougeait dans mon ventre et j'étais aux anges. Cependant, il y avait un petit inconvénient : les vomissements. C'était le seul désagrément que je ressentais dans ma grossesse, mais je savais que c'était normal et que cela passerait bientôt.

Après mon passage au cabinet gynécologique, j'ai demandé au chauffeur de me déposer devant une pharmacie. J'avais besoin de prendre mes médicaments pour le suivi de ma grossesse. La gynécologue m'avait prescrit une ordonnance avec des capsules pour le développement du bébé et des gouttes vitaminées à prendre tous les matins. Elle m'avait également prescrit des médicaments pour calmer mes vomissements, afin que je puisse mieux profiter de ma grossesse.

Malgré ces petits inconvénients, je savourais chaque instant de ma grossesse. J'aimais sentir mon bébé bouger et grandir en moi. Et je savais que tous ces médicaments étaient nécessaires pour assurer une grossesse en bonne santé. J'étais reconnaissante envers ma gynécologue pour ses conseils et son suivi attentif. J'avais hâte de rencontrer ma petite fille et de lui raconter un jour cette histoire de sa naissance.







//De retour à la résidence 🏡 //

Anthony: alors, on va savoir si c'est un garçon ou une fille bientôt ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Anthony: alors, on va savoir si c'est un garçon ou une fille bientôt ?

Priscilla: oui, c'est une fille !

Anthony: oh, elle va être tellement attachée à son papa !

Priscilla: pourquoi tu dis ça ?

Enlacé dans les bras d'un criminelWhere stories live. Discover now