Chapitre 9:

34 2 0
                                    

Je suis réveillée par des petites caresses sur mon épaule. Je ne réagis d'abord pas aimant particulièrement cette sensation puis quand j'entrouvre les yeux, je me rappelle que je suis dans la chambre de Zachary et que les caresses ne peuvent provenir que de lui.

Je fais l'effort d'attraper sa main avec la mienne pour l'enlever, toujours dos à lui.

- Tu n'aimes pas les caresses ? Me dit-il la voix toujours endormie.

- C'est un geste d'affection et ça n'a rien à faire entre nous.

- Et tu plombes tous les réveils comme ça ?

- Ça ne sera que le seul entre nous. Et je connais ton petit jeu, tu vois qu'il ne reste que ce matin pour me faire succomber donc tu essayes de m'attendrir.

Évidemment qu'il ne s'est rien passé cette nuit. J'étais déjà endormie quand il a dû revenir dans le lit après sa cigarette.

- Pas du tout.

Je me retourne vers lui.

- Menteur.

- T'es vraiment trop coincée comme fille, dit-il en se levant du lit. Même pas on peut se faire plaisir tous les deux. Tu devrais te faire sauter un peu ça irait mieux dans ta vie.

- Arrête de prendre la mouche juste parce que pour une fois une fille te dit non.

- Tu devrais rentrer dans ta chambre.

- C'est ce que j'allais faire de toute façon, dis-je en me levant du lit à mon tour. De toute façon on est le matin, j'ai réussi mon pari.

- Tant mieux pour toi, je te remets la médaille de la fille la plus coincée de l'hôtel.

- Et moi c'est une coupe que je te remets, celle du champion du forcing quand on dit non.

Je ne prends même pas la peine de passer mes affaires de la veille que je compte rentrer en pyjama jusqu'à l'étage du dessous pour gagner du temps.

- Tu veux juste prouver que t'es une fille sérieuse alors qu'au fond de toi tu rêves de te faire baiser. Tu n'assumes juste pas de penser à ça et d'en avoir envie. C'est naturel bordel. Tu t'es fait traiter comme une moins que rien par ton ex qui t'a trompée alors ça serait compréhensible que tu veuilles simplement en profiter sans prise de tête. Et même si tu n'avais pas vécu ça, chacun fait ce qu'il veut avec son corps, je ne vois pas en quoi coucher avec moi serait une mauvaise chose.

- Comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut avec son corps alors si je ne suis pas prête à me donner à quelqu'un d'autre pour l'instant, respecte juste mon choix. Ce que tu dis est incohérent.

Le regard de Zachary reste bloqué dans le mien. Puis il finit par dire simplement :

- Ok.

J'enfile mes chaussures prête à partir quand il continue :

- La semaine n'est pas finie.

Je ne me retourne même pas et je referme la porte derrière moi.

Arrivée à l'étage du dessous, je m'empresse de retrouver la carte de ma chambre dans mon sac quand j'entends la poignée de la chambre d'à côté s'enclencher.

Merde mes parents.

Avec la précipitation je fais n'importe quoi et je ne retrouve pas ma carte à temps.

- Cathelyn ? Dit mon père qui passe la porte en premier.

Seule en pyjama devant ma porte de chambre, je suis figée un sourire coincé aux lèvres.

- Que fais-tu ? Demande ma mère qui arrive à son tour.

Vite trouve quelque chose !

- Je suis allée chercher ma chemise à la laverie, elle était tachée.

Elle dépasse de mon sac et ma mère qui ne perd pas le nord s'interroge.

- C'est celle que tu avais hier soir non ?

- Oui, justement je me suis tachée et je l'ai déposée à la laverie dans la foulée. Il fallait que je la récupère avant neuf-heures ce matin alors je suis partie un peu en vitesse.

- Ah ok. Sinon, tu veux faire la sortie en bateau avec nous aujourd'hui ?

- Non merci, je suis fatiguée. Je n'ai pas très bien dormi cette nuit.

Alors que j'ai dormi comme un bébé.

- Comme tu voudras. Évite juste de passer toute ta journée cloîtrée dans ta chambre.

- Oui promis. Bonne journée !

Je bipe la carte sur le lecteur de ma porte avant de la refermer derrière moi.

Ouf.

Le malaise.

Je ne compte pas bouger de ma chambre aujourd'hui à part pour aller dîner ce soir. Je n'ai pas envie d'expliquer à Maddy et Pit comment la nuit s'est passée avec Zachary ou encore de faire semblant d'être à l'aise après les conversations que nous avons eu hier soir et ce matin.

Zachary est détestable dans son genre.

Je fais ce que je veux. Si je n'ai pas envie de lui c'est comme ça. Si je préfère le serveur c'est un autre fait. Si je ne veux aucun des deux c'est aussi un choix.

Qu'ils me laissent tranquille avec leur sexe à tout va.

Je pars m'allonger sur le transat de ma terrasse pour le reste de la journée. Je vais commander en room-service pour ce soir en simulant n'être pas en très grande forme à mes parents. Ça fera les pieds à Zachary de se retrouver seul au dîner.

J'envoie un message à mes parents pour les prévenir. Avec surprise, ils ne me demandent pas de compte et me précisent qu'ils ont prévu un pique-nique sur le bateau pour ce soir.

Parfait.

J'alterne entre séries, lecture, réseaux sociaux et écouter de la musique puis quand je commence à m'ennuyer je décide d'aller courir dans le coin.

En passant proche du restaurant je ne peux m'empêcher de regarder si le beau serveur est présent mais je ne le vois pas. Je poursuis ma route en direction de dehors pour éviter de tomber sur les Pullmayers.

Après une bonne demi-heure de course, je rentre à l'hôtel.

Je m'arrête à la réception pour commander mon repas du soir et guète encore une fois les alentours.

- Vous cherchez quelque chose mademoiselle ?

- Oh... euh... À vrai dire c'est quelqu'un que je cherche. Un de vos collègues qui a emmené ma chemise à la laverie hier, j'aurais aimé le remercier.

Je l'ai déjà remercié mais je ne sais pas, c'est la première chose qui m'est venue. Peut-être que je suis en manque de son sourire.

- Un instant je vais regarder dans notre registre. Chambre 504, alors. Oh.. écoutez je suis désolé il ne fait plus parti de nos effectifs. Il finissait son contrat ce matin.

- Ce matin ?

- Oui.

- Ah... bien... tant pis.

Étonnement, je suis un peu déçue de le savoir parti mais la fin du mois d'août est bien là et la rentrée approche à grands pas.

C'est la vie.

••••

Cela fait 3 chapitres que mon image se joint bien lors de la publication mais qu'elle n'apparaît pas à la lecture... si jamais quelqu'un peut m'aider please 🤔😊.

BlahChat Don't Read It - Tome 3Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang