Question et violences

128 2 0
                                    

- Francesca ! Criait Pablo en défonçant presque la porte de la chambre , ouvrant les volets et la fenêtre.

-Ta gueule grognait-elle mettant son oreiller sur sa tête.

-Je te laisse 3 minutes pour te lever sinon je retourne ton lit ! Sortant de sa chambre énervé.

-Je m'en tape! se rendormant immédiatement.

Son frère dans la cuisine préparait le petit déjeuner quand il tourna la tête d'un regard noir sur l'horloge se dirigeant vers la chambre.

-Bon et bien !  Se mettant donc à côté du lit prenant les bords de celui-ci le retournant sans aucun problème.

-La prochaine fois tu sortiras plus vite ! Sur un ton moqueur mais froid.

-Va te faire foutre Pablo ! Dit elle en essayant de se relever

-Je te hais !

Celui-ci la regardant les bras croisés, s'approchant de celle-ci la regardant méchamment et lui attrapa la mâchoire en lui serrant, qui lui laisserait sûrement des traces.

Reparle-moi comme ça et ta tête ne ressemblera plus à celle que je regarde ! La lâchant

-Maintenant va bouffer, et je ne veux plus rien dans l'assiette.

Depuis la mort de leur mère Francesca ne mangeait presque plus et avait beaucoup de poids.

-Ce matin tu as rendez-vous avec le médecin et le psychologue ! Tu te dépêches !

Celle-ci se dirigea donc vers la cuisine et venait s'assoir à la table, son assiette lui paraissait immense, il y avait des œufs, du jambon, du pain de l'avocat et un verre de jus.

Elle mangeait avec dégoût en soupirant avant de mettre l'assiette dans le lave vaisselle, sous la surveillance de son frère. Celle-ci se dirigeant ensuite vers les wc, son frère l'a suivi discrètement et la voyant se mettre au-dessus des wc pour se faire vomir avec ses doigts.

Il partit dans le garage en craquant ses doigts pour ensuite donner plusieurs coups de poing dans le mur, avant de Hurler

-Dépêche toi on a rendez-vous dans 20 minutes !

Celle-ci allait prendre sa douche rapidement puis prend un survêtement large pour cacher son corps et se dirigea dans la voiture.

Ils prennaient alors la route,

-On va passer dans un quartier qui craint alors tu baisses tes yeux et tu fermes ta gueule ! Tu m'as entendu .  Lui disa son frère.

-Oui, c'est bon, c'est c'est bon. Lui répond elle mais sans aucune envie de l'écouter évidemment , quelques minutes plus tard en passant dans le quartier elle fixa tous les mecs sur le trottoir. Ceux-là avaient tous des tatouages montrant leur appartenance au gang le plus dangereux de la ville et certains avaient des foulards autour de leur cou.

Un l'aperçu dans la voiture, c'était le plus terrifiant de tous et sûrement le plus tatouer, il la regarda fixement en se léchant la lèvre et lui fit un signe qui voulait dire qu'elle serait à lui.

Elle baissa rapidement les yeux semblant avoir eu peur de ce mec.

Peu de temps après ils arrivaient devant un immeuble où se trouvaient plusieurs médecins. Il ne ressortit que 1h après et son frère tint le dossier médical.

-Francesca au retour tu fais la même chose baisse tes yeux ! Ils remontèrent donc dans la voiture et rentrèrent chez eux, celle-ci avait écouté son frère encore apeuré. 30 minutes après ils étaient chez eux.

Pourtant déjà une voiture style lowrider verte passait devant chez eux. Quatre membres du gang regardaient la maison avant de partir.

-Bon Francesca le médecin m'a parlé ! Ça ne va plus ! Il m'a dit que tu as perdu 15 kilos et que tu risquais donc à tout moment l'hospitalisation ! Tu ne peux continuer comme ça !

-Déshabilles-toi devant moi ! lui ordonne-t-il en devenant froid, ne sachant vraiment pas comment s'y prendre.

-Mais non ! Pourquoi ?! Tu n'as pas le droit ! Partant en courant dans sa chambre.

Celui-ci la suivit évidemment et entra dans celle-ci avant d'ajouter

-Ok ! Comme tu le veux à partir de maintenant j'irais aux wc avec toi ! Car apparemment tu aime bien venir te faire vomir ! Lui mettant une claque sans contrôler sa force.

Celle-ci tombait sur son lit en pleurant, se tenant la joue.

Il claqua fortement la chambre et alla préparer le repas en ajoutant une grande quantité d'huile dans l'assiette de sa sœur. Il semblait sans vouloir car il ne faisait que regarder la porte de la chambre.

-Pourquoi, pourquoi elle me fait ça ? Maman pourquoi tu as laissé ta fille ! Plantant le couteau qu'il tenait dans la planche à couper.

Le soir arriva rapidement, Francesca sorti de la chambre pour s'assoir à table et vu son assiette avec beaucoup trop d'huile dedans... elle remonta légèrement ses yeux en regardant son frère avant de les rebaisser et manger.

Celle-ci métra l'assiette dans la lave vaisselle et partit aux wc, alors elle entendu une chaise et des pas allant en sa direction.

-Tu comptais faire quoi ! Te faire vomir encore une fois .! Crever à petit feu comme l'a faite ta mère ! Il la plaqua sévèrement contre le mur derrière eux. Celle-ci ferma les yeux de douleur.

-Je te promets Francesca, tu n'iras pas la rejoindre, jamais mettant sa deuxième main sur le cou de celle-ci puis serra jusqu'à la voir commencer à suffoquer et la lâcha.

-Maintenant tu vas dormir avant que je te fracasse ! Tu iras pisser demain ou au pire dans ton lit je m'en fiche !

Elle se dirigea donc dans sa chambre en se tenant le cou, elle regarda dans le miroir, celui-ci avait des marques rouges et sa mâchoire des marques violettes. Puis se jetant dans son lit avant de pleurer pendant une heure et finalement s'endormir de fatigue.

Trop tard Mi Amor !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant