Une erreur de trop !

40 3 0
                                    

PDV Francesca :

Je me réveille en pleine nuit , je suis à côté de Vlad , mais je ne sais pas pourquoi une peur me prend petit à petit , il s' approche de moi en me regardant' il commence a vouloir me toucher mais je me recroqueville dans un coin de son lit.

- Mais Francesca qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande t'il

- Me tou..touche pas dis-je

- Francesca tu es à moi.. Si je veux te toucher alors je le fais ! Dit il avec un regard noir

Je me lève rapidement du lit allant se le canapé pour pouvoir être tranquille mais celui ci n'est pas du même avis, il se lève et se dirige vers moi, il m'étrangle avec sa main et viens arracher le pansement, tirant sur le fils avec un regard sadique.
Je sers mes dents et laisse mes larmes couler.

- Tu couches avec Lorenzo n'est-ce pas ?! Il est meilleur que moi ? Me lance t'il avant de le frapper plusieurs fois au visage et de partir dans la salle de bain.

- Il.. ne m'a pas touché dis-je laissant les larmes couler, je me tourne vers l'horloge il est 4 heures du matin.

- Sors de ma chambre Francesca ! Dit il me montrant la sortie, je prend alors mon sac qui m'appartient et je me lève du canapé partant de sa chambre.

Je m'arrête dans le couloir mais il n'y a plus aucunes chambres de libres entre Igor, Amalia, Juan, Diablo , Angelo , Leonardo et Lorenzo et évidemment celle de Vlad. Je descend dans le salon prenant un pyjamas léger dans mon sac avant de les enfiler. Je m'assoie dans le canapé mettant mes bras sur mes jambes et ma tête dedans.

Ma blessure a l'épaule saigne, je sens le sang ruisseler sur ma poitrine, je pleure je ne comprend pas sa réaction mais ce n'est pas un mafieux pour rien, c'est un connard impulsif ! Qui pense qu'une femme couche partout. J'ai pas regardé ma figure mais je ne sens plus la lèvre et j'ai mal à la joue.

J'entends alors des pas dans les escaliers du haut puis ceux du premier étage , je regarde alors laissant la tête posée , il va sûrement direction la cuisine mais se retourne rapidement me fixant, je suis dans le noir donc il ne me reconnais sûrement pas. Je me prend une lumière dans la figure.

- Qu'est-ce que tu fait là à cette heure ci ? Me dit Lorenzo en baillant

- Comment .. as tu

- Qu'il y avait quelqu'un ? Un mafieux surveille toujours ses arrières ! Chaton dit il

Je pose ma main sur mon épaule pour la cacher, le regardant toujours.

- Tu me fais mal aux yeux.. dis-je soupirant

- Alors réponds déjà à ma question ! Dit il plus durement

- Il m'a viré de la chambre..

- Tu l'as croqué rigole t'il

Je secoue la tête alors que mes larmes reprennent, je tourne alors ma tête , il va mettre une tasse sur la machine à café et appuie dessus, je tourne ma tête pour le regarder, il est en jogging gris et torse nue, il appuie sur le bouton attendant devant et récupéré alors sa tasse venant dans le salon en fasse de moi.

Je tourne ma tête lorsqu'il allume la petite lumière , je cache toujours ma blessure à l'aide de ma main. Il pose sa tasse sur la petite table.

- Tu lui a fait quoi ? Dit il

- Demande moi qu'est-ce que je n'ai pas voulu faire dis-je doucement avec un reniflement

- Mais tu pleures ?! Il se leve sûrement et j'entends ses pas se rapprocher de moi.

Trop tard Mi Amor !Donde viven las historias. Descúbrelo ahora