C'est fini !

73 3 0
                                    

Elle restait plusieurs jours attachée, alors elle reprenait du poids avec sèves boissons, malgré ça son état de fatigue lui était de pire en pire. Je le savais si je la laisse comme ça elle risquait de finir vraiment mal.

je regarde Luja, on a passé tout le temps à surveiller et a fait aller à tour de rôle la nourrir et à l'aider à se laver.

malheureusement j'ai bien vu dans son regard quelque chose de changé, J'ai bien peur de ne pas avoir réagi de la bonne manière, mais à présent il est trop tard pour les regrets.

Je me lève en soupirant pour le diriger vers la pièce où elle est, une fois arrivée devant elle je la regarde dans les yeux et je la décroche.

Je la porte contre moi et remonte les escaliers. Je remarque des larmes sur ses joues, elle tremble et son corps est crispé.

-Shttt, c'est fini, on arrête là. Promets-moi de ne plus mettre ta vie inutilement en danger. Je ne sais pas comment je réagirais à nouveau. Je n'aime pas voir les personnes que j'apprécie souffrir, mais tu sais je suis impulsif et je n'aime pas trop qu'on me désobéisse..

Francesca:

Je profite de la chaleur que son corps dégage et ses mouvements de sa respiration, je touche du bout de mes doigts son torse.

Je ne sais pas pourquoi après ce qu'il m'a fait il n'y a que sur lui que je me sens bien, je ferme mes yeux doucement avant de sombrer.

Je me réveille plusieurs heures après, je suis sur son lit, il a ses bras autour de moi, me tenant fortement comme s'il avait peur que je parte à nouveau.

Je le caresse avec mon doigt, je le sais, il est réveillé et qu'il doit de regarder. Je n'ose pas vraiment me retourner.

Je me sens alors retourné, il me regarde dans les yeux, sans rien dire, il pose ses lèvres sur mon front et s'arrête de bouger. Il reste comme ça pendant un certain temps.

-JE.. Je n'arrive pas à terminer ma phrase.

-Tu..? Parlant doucement fixant alors les yeux, comme si il lisait dans ma tête et sourit légèrement.

-C'est pas grave un jour tu me diras le fond de ta pensée, même si ça doit me faire mal, car je sais que tu me reprocheras plein de choses. Ce jour là, ça te fera du bien. Et si je vois que tu n'y arrives pas seule je t'aiderai je sais exactement comment faire..

il me caresse le visage avec son pouce,

- Je ne sais pas si je peux promettre de ne pas recommencer, car je l'ai déjà fait tant de fois déjà baissant mes yeux.

-Alors je serai là pour toi, même si je n'aime sûrement pas la façon que je vais réagir à cet instant ou tu referais une connerie. Me remontant le menton avec son index.

-Tu resteras à présent avec moi, je ne te laisserai jamais partir autre part. Parce qu'en plus tu n'as plus de famille et nulle part où aller.

Je sais me débrouiller seule, je ne suis pas un enfant Diablo lui dis-je

Il me regarde alors froidement avant d'ajouter

- Aux yeux de la loi , tu n'est pas un adulte, et avec quelques connaissances, j'ai réussi à devenir ton tuteur légal. Il prend des feuilles sur la table de nuit et les pose sur le lit devant moi.

Je pose mes yeux dessus et lui lance un regard noir avant de me lever en le poussant.

-Quoi ?! Tu te fou de moi ? J'ai pas besoin d'un tuteur et encore moins de toi comme tuteur qui prendra toutes les décisions ! Je pars et descend les escaliers avant un peu de mal ma faiblesse est toujours bien présente.

Je sors de la maison énervée, et je suis projeter contre le mur , il me bloque écrasant son corps contre le miens.

-La par exemple Chica je ne t'autorise pas à sortir de la maison à cet heure si , un rictus apparaît sur son visage.

-Sinon je serais obligé d'appeler les autorités pour leur faire part de ta fugue en leur disant de te laisser 24h en garde à vue rigole t'il.

-Tu n'ai qu'un connard Diablo , le poussant un peu pour passer.

-Je sais Princesse et ça ne fait que commencer. Car tu es miennes depuis le jour où tu m'a fixer sans baisser ton regard, je me suis promis de te faire vivre un enfer sourit il

Je commence par marcher sur le trottoir en montant pour m'éloigner de lui quand j'entends qu'il m'appelle plusieurs fois.

Je sais très bien que les prochaines heures vont être diabolique.

Trop tard Mi Amor !Where stories live. Discover now