La Russie

64 2 0
                                    

J'ouvre les yeux, je suis dans un avions couché sur un siège mais quand j'essaye de bouger je suis accroché, je commence à avoir peur et trembler avant de hurler

- Laissez moi, je n'ai rien à vous dire !

-Shuutt Chica je suis là , c'est juste que vu ton état de stresse il était plus judicieux de t'attacher.

J'entends hurler de douleur quand je sursaute et me tourne, Diablo est rempli de sang et 2 russes le maintiennent, un 3 eme met alors un liquide sur la plaie , et un bandage. Me voyant panique le russe qui était à côté de nous dans la voiture vient vers moi.

- Il était mal en point fallait vraiment qu'on l'aide , ne t'inquiète pas pour lui me dit-il dans l'oreille

Juan lance Vlad celui ci lève la tête pour le regarder.

-Tu connaissais son frère à Diablo , serais tu me dire à quel moment il a changé , comportement, violences ?

- Il à changé quand nous avons ramené la Chica à la maison, on a été l'enlèvé avec Diablo et quand nous sommes revenue je crois qu'il l'a ..

-Il l'a quoi ? Le regard du russe change très vite

Je sens Juan faire un geste mais je n'ai pas pu voir ce qu'il faisait.

- Il était plus le même depuis ce jour là et il partait souvent sans savoir où il allait.

- Bien , dit le russe avant de me tendre un coca bois Francesca tu a besoin de sucre. Écoute Juan là-bas comme je te l'ai dis elle ne sera plus en danger , vous aurez vos chambres dans le bâtiment principal ou je vis. Cependant je m'occuperais aussi de ses conneries , et je peux te dire que tu arrêtera vite petite !

J'avale ma salive avec beaucoup de mal en entendant ce qu'il vient de dire, je soudain une bouffée de chaleur quand je le voit me fixer avec un rictus.

-Et bien Francesca tu as perdu ton bronzage ? Ou tu as légèrement peur de moi ? Hmm dit il fièrement

- Paraît-il que tu aimes beaucoup, comment dirai-je.. Embêter les gens avec tes conneries quinze fois par semaine ? J'aimerais une réponse avec ta voix ma Jolie.

Je tourne mon regard de l'autre côté essayant de l'ignorer , mais je sens qu'on empoigne ma mâchoire pour me tourner la tête. Il est debout devant moi en me tenant.

- Il me semble avoir parler espagnol en te disant que je veux entendre ta voix , NON ?! Alors répond à ma question, tu as exactement trois secondes, dit il en regardant sa montre.

Je pousse sa main qui me tient , et me remet correctement sur mon siège, ne le regardant plus.

- Stupide décision ! , il se tient alors au siège , prenant mon col avec sa main gauche et me soulevant pour ensuite me plaquer contre le bar du jet.

- Aïe.. grimaçant en tremblant

- Ah ben oui, ça fait mal parfois d'être stupide , maintenant tu répond à ma question ou je te casse la jambe ?! Il me parle à l'oreille

Juan me regarde froidement et je sais que lorsque nous allons arriver, je vais le regretter.

- Oui.. le regardant

- Tu n'a donc pas eu d'éducation ?! Me dit il

- Non.. pas vraiment.. disant cela très doucement

- Igor fait moi des recherches complètes sur elle et sa famille Hurla t'il en russe

- Oh mais ne t'inquiète pas avec moi et tes deux amis cela va changer me lance t'il en me lâchant maintenant tu va être gentille et t'accrocher car on va atterrir.

Trop tard Mi Amor !Where stories live. Discover now