Devient obéissante !

85 2 0
                                    

Francesca:

Je me réveille doucement, à ma grande surprise il n'y a personne sur le lit, je décide donc de descendre et d'aller prendre une douche. Une fois fini j'enfile un sweat noir à capuche ainsi qu'un jogging et mes chaussures.

Je sors doucement de la chambre et descend les escaliers sur la pointe des pieds, j'arrive à la porte d'entré et fait demi tour rapidement, j'avance vers le meuble de la cuisine et choppe une arme que je glisse dans l'élastique de mon pantalon.

Je me dirige vers la sorti et regarde un peu partout, je vois des groupes de jeunes dans la rue, normal on est dans un gang, à la droite plus loin en haut de la rue de trouve les deux frères, Juan et Ricardo.

Je me met alors à courir dans la direction inverse, quand j'entends des cris.

-Oh arrête toi !? Gronde El Terror

- T'amuse pas à ça Chica, tu va le regretter ! Hurle Juan

-Attrapez la ! Je la veux devant moi dans 2 minutes Dit Diablo froidement

-Putain.. pu.. je sors l'arme enlève la sécurité et tire dans la jambe d'un jeune qui s'approchait devant moi.

-Oh.. mer..merde désolé puis j'essaye de passer dans des petites rues en slalomant les poubelles et les motos.

-Bordel attrapé la ! c'est qu'une Chica ! Crache Juan

Devant moi une barrière apparaît , elle se rapproche de plus en plus , je passe mes deux mains sur celle ci et en voulant sauté je m'aperçois que le sol est plus bas que prévu.

Pourtant les individus sont déjà arrivé devant la barrière, le fixant méchamment.

-Fais pas de conneries Princesse tu va te blesser ! Se baissant pour essayer de chopper mon bras

A ce moment là je me laisse tomber, évidemment je le fais mal je sens plusieurs douleurs, mais l'adrénaline me fait le relever et courrir.

-Prend ta voiture Juan ! Gronde Diablo en partant de la ruelle.

Je cours encore et encore , puis arriver dans un lieux plus vivant je décide d'essayer de me fondre dans la foule en baissant la tête, je peux voir plusieurs jeune à moto regarder partout. Heureusement pour moi ma tenue est assez utilisé ici.

J'entends une voiture et reconnais les voix dedans, je fais demi tour quand je fonce dans quelque chose de dur, je relève mais yeux et j'y vois El Terror me faisant sont plus grand sourire terrifiant.

Je me retourne pour essayer de courrir bizarrement il n'essaye pas de me retenir, puis un corps me bloque et me fais un clef de bras , se geste est douloureux me fais lâcher un cri.

Puis il tâte mon corps partout avant de trouver l'arme qu'il lance à quelqu'un d'autre. Il me fais avancer jusqu'au coffre et me jette dedans , sans se soucier du monde qui nous regarde.

Un coup de feu surgit,

-Le premier qui ouvre sa putain de gueule je lui fou une balle entre les deux yeux ainsi qu'à toute sa famille ! Gronde t'il

Le coffre se referme, et la voiture repars.

Quelques minutes après celui ci se réouvre, il me choppe de force elle faisant sortir. Il se dirige seule vers la maison et me fais entrer dedans, nous descendons au sous sol vers la salle de sport mais il s'arrête 2 portes après.

Celle ci est sombre , il allume la lumière et m'accroche les mains avec des menottes accrochées elle même au plafond.

Il rapproche alors la grosse lampe devant moi, celle ci est affreusement trop forte, elle me donne mal à la tête.

-S'il.. te plaît.. regardant Diablo

-No..Non ! La gentillesse je crois que c'est fini avec toi ! Maintenant laisse moi regarder les dégâts que y'a bien pu te faire en sautant comme une conne !

Il descenda mon pantalon avant de l'enlever complètement, il y a du sang sur une jambe, il remonte alors mon sweat niveau de ma tête, je ne vois à présent plus rien.

Je me met à trembler de peur, il touche mon coude ce qui me fais sursauter. Il touche mon avant bras de l'autre côté et je descend comme une brûlure.

-T'es vraiment qu'une conne , Princesse !

Je l'entend partir puis revenir quelques temps après. Il le verse un liquide sur le bras puis je met à crier ,
Il me passe alors une bande sur le bras. Puis semble frotter quelque chose de froid sur mon coude.

-Aïe.. arrête.. j'ai mal ..

-Fallait réfléchir avant , avant de vouloir t'enfuir.

Il verse alors le liquide sur ma jambe et la bande , venant ensuite me décrocher les menottes.

Il m'enlève le sweat puis au même moment se jette sur mes lèvres, j'essaye de le repousser mais quelque chose m'en empêche, je me sens bizarre , mon corps semble aimer ça, sans le vouloir je le courbe un peu.

-Ton corps n'a pas l'air contre un rictus au lèvre au contraire même il en redemande.

Il me baisse la brassière et croque mon téton, je lâche un petit gémissement, je me fais alors plaqué contre une table celle ci est vraiment froide. Il s'amuse toujours à lécher le téton.

Je le regarde dans les yeux, ses yeux brillent, il plaque de nouveau ses lèvres contre les siennes et comment a toucher mon intimité, je me tortille, je ne connais pas cet effet là.

Puis il le tourne le dos pour partir, devant la porte il me dis.

-Tu aura le droit à plus quand tu deviendra une femme obéissante, puis claqua la porte.

Trop tard Mi Amor !Where stories live. Discover now