Prologue

389 10 4
                                    

Un manoir se dressait au sommet d'une petite colline à Séoul. Le paysage était sien grâce sa silhouette majestueuse. Ses murs en pierre grise, semblaient avoir été présent pendant des siècles d'histoire.

L'entrée principale était une porte massive en bois de chêne, ornée de sculptures, représentant des scènes d'exécution et le symbole de la famille qui y habitait. De chaque côté de la porte, des lanternes en fer forgé projetaient une lumière tamisée les soirs d'hiver. Des vignes montantes avaient tissé leur chemin autour des colonnes de l'entrée.

Une allée bordée d'arbres menait à un jardin à l'italienne impeccablement entretenu. Des sols de fleurs de toutes couleurs, taillées avec précision, formaient un motif géométrique. Tandis qu'une fontaine au centre de la cour diffusait le doux son de l'eau qui s'écoulait.

Le manoir dégageait une aura de mystère et d'histoire, ses murs gardant les secrets d'un passé riche en événements et en personnages.

Tous ces mystères et secrets contrastaient avec une jeune fille courante entre les buissons. Aux trousses de la petite, un jeune garçon la suivait de prêt. Les deux enfants avaient les cheveux noir et regard perçant aussi noir que la nuit. Ils aspiraient la joie de vivre. Jusqu'à que deux adultes apparaissent. Tapis dans l'ombre, ils observaient en silence les deux bambins.

Les enfants se sentant observés, ils se retournent. Leurs sourires s'effacent aussitôt, comme si les rires et la joie n'avaient jamais existés en eux.

Cette charmante famille où le bonheur n'avait pas sa place, où seul la peur et la rage était présente, était la famille Cassan.

Une des plus influentes familles de Corée du Sud. Originaire d'Italie, Danilo Cassan créa un empire, une mafia. Sa femme, Eun Jung Cassan, couvrait son mari. Cette épouse, hors du commun, corrompait le gouvernement Sud Corréen de l'intérieur.

Quant à leurs enfants, leur fils devait reprendre le trône. Leur fille, aux yeux des ses parents, elle était une erreur.

LIES - Version françaiseWhere stories live. Discover now