#CHEF | 48 - JAMES

1.2K 167 154
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

En totale improvisation !

∞ ∞∞ ∞

J'en ai mal aux zygomatiques de sourire exagérément pour laisser croire à tous que je vais bien. Que je suis heureux de leur présence. Alors qu'au fond de moi, c'est la fin du monde.

Connor est de plus en plus distant, sombre et je ne peux que m'en prendre à moi-même. C'est à cause de mes agissements si l'on en est là. J'en suis conscient, mais je n'y arrive pas. Je ne parviens pas à dépasser ce stade, qui va me coûter cette relation si je continue à me braquer.

Je me balade de groupe en groupe en regardant régulièrement vers Connor. Il enchaîne les cigarettes et les bières. À ce rythme-là, il va finir complètement saoul avant même de passer à table.

Je le cherche du regard, mais il fuit toute connexion entre nous. Il est fâché après moi, en colère contre mon attitude, qui a consisté à l'éviter dans la cuisine. Persuadé qu'il n'avait pas mis de caleçon sous son short, je me suis tenu à distance pour ne pas craquer faute de temps et surtout en présence de ma fille.

Compte tenu de la façon dont il est parti s'habiller dans ma chambre, je sais que j'ai eu raison de ne pas m'approcher de lui. Je pensais qu'on aurait pu parler un peu maintenant que tout est prêt et que je me sens rassuré avant d'accueillir mes invités. Mais Connor a préféré fuir dans le jardin.

Je le comprends parfaitement.

Adonis vient d'arriver et, comme toujours, il attire toute l'attention sur lui. Ce mec est un vrai caméléon. Personne ne dirait en le voyant ainsi habillé qu'il est employé dans une boutique qui vend des articles pour animaux.

Je l'ai rencontré à mes cours d'improvisation, que j'ai commencé à prendre quand j'ai ouvert mon restaurant. Une fois par semaine, je m'octroie ce moment de déconnexion totale.

Il s'approche de Connor et je serre les dents. Je connais aussi son pouvoir de séduction. Peu d'hommes lui résistent. Il dégage un truc qui le rend différent, attrayant et attirant.

Connor vient de recracher sa bière et je sais à l'avance quelle blague Adonis a dû lui balancer. Sauf que ce n'en est pas une. Ce mec est bien un Escort boy. Un soir après la cession d'improvisation, on est allé boire un verre, il n'allait pas bien et moi non plus. C'était deux mois après la mort d'Éva. Il avait besoin de parler et, moi, aussi.

Alors nous avons passé une bonne partie de la nuit à nous raconter nos vies accompagnées par quelques shots d'alcool. C'est ce soir-là que nous sommes devenus amis malgré nos nombreuses différences.

— Tu n'as pas pu t'empêcher de lui balancer ta blague, je relève avec un grand sourire complice.

D'après lui, plus c'est gros, plus ça passe. Il jauge ainsi le mec avec qui il parle. Ou il est outré et il se tourne vers un autre ou bien il trouve une ouverture pour déployer tout son charme. Je l'ai déjà vu à l'œuvre, il est impressionnant. Sauf que, là, sa nouvelle proie est mon compagnon.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now