#CHEF | 96 - JAMES

947 149 198
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vive les mariés !

∞ ∞∞ ∞

Je tremble comme une feuille. Alors que je vois mon homme se diriger vers moi au bras de sa mère d'un côté et de son père de l'autre.

Connor n'a pas voulu choisir entre les deux. Tout comme je n'ai pas souhaité que Mackenzie reste dans sa poussette. Elle se trouve dans mes bras et, comme si elle comprenait ce que nous nous apprêtons à célébrer, elle me sourit en posant sa main sur ma joue.

— Papa.

— Oui, ma Princesse.

— Nono.

— Toi aussi tu as remarqué comment il est beau.

Mon homme rayonne de bonheur et ne se départit pas de son fabuleux sourire. Fier. Il avance entre ses deux parents. Quand il arrive à ma hauteur, il m'embrasse sous le regard attendri de nos proches. Puis il dépose un baiser sur le front de ma fille.

Tout comme elle l'a réalisée avec moi, Mackenzie cale sa main contre sa joue. C'est un moment doux, empli d'amour et qui apporte à la décoration impersonnelle de cette salle, la touche de chaleur supplémentaire avec les bouquets et les ballons que nos proches ont disposés.

Connor se positionne en face de moi sans me quitter du regard quand Mackenzie lui tend les bras. Mon homme hésite, car il sait l'importance que je porte à tenir ma fille dans les miens. Alors il se replace juste à côté de moi et nous enserrons tous les deux le corps de ma petite Princesse, qui, fière d'elle, nous sourit.

Elle est entourée de ses deux papas, ce qui la rend heureuse.

La cérémonie commence. Elle est rapide, après quelques phrases de présentation lues par cet homme habillé de noir, les cheveux grisonnants qui a dû en voir passer des couples. Mais on s'en fout. Tout ce qui compte, ce sont les mots tant attendus qu'il prononce enfin.

— Monsieur Connor Williams, voulez-vous prendre pour époux Monsieur James Mayer ?

— Oui, je le veux.

Je lui passe la bague d'or blanc à l'annulaire en lui soufflant un « je t'aime » empli d'émotion. Connor ne me lâche pas du regard. Ses merveilleux iris verts se troublent alors que son sourire est radieux. Le contraste est saisissant.

— Monsieur James Mayer, voulez-vous prendre pour époux Monsieur Connor Williams, ici présent ?

— Oui, je le veux.

Accompagnés de Mackenzie, nous suivons du regard le mouvement. Connor se saisit de mon alliance dans sa poche et la présente face à mon doigt. Il doit un peu insister pour dépasser l'articulation. Son regard pétille et il ne peut s'empêcher de partager sa pensée en chuchotant.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now