#SOLDAT | 59 - CONNOR

1.1K 158 149
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

La question sans réponses !

∞ ∞∞ ∞

Après le service de midi, James a décidé de me traîner au marché de Noël. D'après lui, ça permet de s'imprégner de cette magie, qui plane grâce au bonhomme en rouge et blanc.

Tu parles d'un tour d'illusion, on en croise à tous les coins de rue.

Comme si les gamins étaient assez débiles pour ne pas comprendre que c'est une vaste fumisterie.

Pour s'y rendre, on se balade avec Mackenzie installée dans sa poussette et tout comme hier en bord de mer, ce moment m'enchante. Je n'ai jamais envisagé d'avoir des enfants. Quand on est gay, c'est une perspective que l'on intègre assez vite. Et je dois dire que cela m'arrangeait. Pas que je n'aime pas les gosses, mais je les trouvais très bien chez les autres.

Pourtant cette gamine, qui babille et s'émerveille de voir bouger les feuilles des arbres, est en train de me prouver que j'avais tort. Je l'adore et m'attache à elle au point de kiffer m'en occuper. Tout est simple avec elle. Pas de prises de tête, de conflits, de jugements. Ma Poupée veut juste qu'on prenne soin d'elle, qu'on la nourrisse, qu'on joue, qu'on l'aime.

Mon cœur n'a jamais autant battu que depuis que j'ai rencontré James et sa Princesse.

Mon quotidien se modifie un peu plus chaque jour. J'ai trouvé l'homme de ma vie, j'en suis certain. J'ai même accepté le package avec le père et la fille. J'ai obtenu un boulot dans son restaurant, qui me permet d'exercer ma passion et de me donner un but. J'ai un appartement de fou dans lequel je me sens bien. Et cerise sur le gâteau, mon père tente d'accepter celui que je suis vraiment en validant mon couple avec James.

Je suis un putain de chanceux et j'ai envie de le crier à la terre entière.

Au lieu de ça, je dois me retenir et museler mon désir, car James n'est pas du tout dans ce mood-là. Il a besoin de temps que je m'efforce de lui donner. Il n'est pas aussi démonstratif que moi et pourtant il l'est avec sa fille. J'ai encore du boulot avec lui, mais chez les Marines on apprend à ne jamais baisser les bras.

— On continue la balade ?

J'écrase ma clope, jette le mégot à la poubelle avant de prendre la décision de pousser Mackenzie. Si j'ai les mains occupées, je ne risque pas d'être tenté de nouer mes doigts à ceux de James. Il est surpris par ma démarche. Puis il m'emboîte le pas en arborant un petit sourire en coin en gardant les mains enfoncées dans les poches de son jean, le message est clair.

Limpide comme de l'eau de roche.

Je ravale ma déception et tente de profiter de ce moment agréable, qui respire la vie simple d'un soldat redevenu un civil.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now