#SOLDAT | 03 - CONNOR

550 105 188
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est quoi encore, cette connerie ?

∞ ∞∞ ∞

Quinze jours se sont écoulés et c'est avec une envie teintée de stress que nous venons de déposer Mac à l'école. Ce matin, nous allons voir Hope, elle doit passer la première échographie de contrôle. Et en étant les papas, nous sommes conviés à y participer. Cela est noté dans le contrat que nous avons signé avec elle au sein de cette agence spécialisée. Elle met en relation des mères porteuses et des pères qui comme nous désirent avoir un enfant. C'est certes plus onéreux, mais c'est bien encadré et nous sommes sûrs que notre bébé sera à nous au bout des neuf mois.

— Tu te sens comment, Amour ?

— Stressé. Et toi ?

— Aussi... C'est dingue, on va enfin voir notre fils.

— Connor ! Arrête de penser que ça sera un garçon si ce n'est pas le cas, tu vas être déçu.

— Je l'aimerais tout autant si c'est une fille.

— Mais...

Il m'énerve de lire en moi comme dans un livre ouvert. Depuis mon retour de San Diego et mes nombreux pétages de plombs, James a développé un putain de radar qui lui permet de savoir comment je vais ou ce que je pense. Alors pour ce qui est de baiser, c'est pratique, mais, là en l'occurrence, je m'en serais bien passé.

— Tu penses que ça serait cool qu'on ait le choix du roi ou plutôt de la reine ?

— C'est quoi encore, cette connerie ?

— C'est celui d'avoir deux enfants de sexe opposé. Pour le choix du roi, c'est d'avoir un fils en premier pour assurer la lignée et prendre la succession. Et ensuite d'avoir une fille pour pouvoir garantir un beau mariage par la suite qui rapportera à la couronne.

— Ah tu vois ! Même le roi est d'accord avec moi !

— Sauf que, dans notre cas, nous avons le choix de la reine puisque nous avons eu une fille en premier.

— Bon, c'est complètement con ton histoire et puis, il n'est pas question qu'on élève notre Poupée pour la donner en mariage. C'était vraiment des barbares sans cœur pour agir ainsi.

— Seul le bien du royaume prévalait !

C'est impossible que mes enfants subissent une quelconque pression quant à l'avenir qu'ils se seront choisi. Je compte les accompagner dans leurs décisions et il n'est pas question de les diriger ou de leur imposer quoi que ce soit.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now