chapitre 15: effroi

27 4 7
                                    

Salam

Moi: laisse moi sortir

Lui: stp laisse moi une chance de te prouver mon amour.

Là je commençais vraiment à stresser.

_ ou...oublie tes sentiments. Dis-je sans le regardé.

Son regard s'encréa dans le mien d'une telle intensité.

Lui: qu'est ce que tu ressens quand tu me vois?

Je ne répondis pas. Alors il continua

Lui: nous nous aimons, alors pourquoi veux tu compliqué les choses ?

Moi: laisse moi sortir dis-je en voulant fuir la conversation.

Lui: je te laisse partir, mais sache que je ne vais pas abandonner. Si je ne peux pas t'avoir, je ne laisserai personne t'avoir.

Il déverouilla les portes, je me depêcha de sortir. Malgré mon courage j'avais des sueurs chaudes. Tout était confus dans ma tête, j'aime Mohamed mais j'ai peur de m'engager. Je connais tant de femme qui ont été relégué ou délaisser par leurs conjoints. J'en connais certains qui avait perdu tout espoir de renouvellement et que la solitude avait mis très tôt sous terre, causer par l'angoisse, le stresse, le chagrin. L'homme est très sombre. Il pourrait remuer ciel et terre juste pour te conquerir et te promettre mont et merveille, mais il suffit d'un an ou deux ans de mariage pour qu'ils te montrent leur vrais visage et bonjour l'infidélité.

Alors que la femme puisse au cours des ans la force de s'attacher malgré le vieillissement de son conjoint, l'homme lui rétrécit de plus en plus son champ de tendresse, son oeil égoïste regarde par dessus l'épaule de sa conjointe, il compare ce qu'il eut à ce qu'il n'a pas, et ce qu'il a à ce qu'il pourrait avoir.

Je le déteste vraiment. Pourquoi? Pourquoi est-il rentrer dans ma vie? Il a briser l'effort de toute une vie. Il a réussi à brisé les barrières que je me suis faite entre moi et la gente masculine. Je le déteste de me faire vivre un tel dilemme.

Je ne savais plus quoi faire, je répensais à ses paroles. Dans ma tête tout était confus, alors j'ai décidé de faire la prière de consultation, Dieu ne se trompe jamais.

Je fais mes ablutions étale le tapis de prière, et prit 2 rakkats, quand je finis, je me me confie à Allah.

《 ya Allah si Mohamed, est une source de bien pour moi, dans ma réligion, dans ma vie présente et dans l'au délà, benis la moi et facilite la moi puis destine la moi. Mais si tu sais que cette chose est pour moi une source de malheur dans ma réligion, dans ma vie présente et dans ma vie future, détourne la de moi et détourne moi d'elle, et prédestine moi le bien ou qu'il se trouve, puis fais en sorte que je sois satisfait de ce choix.》

Quand je finis, je porte mon pyjama, m'allonge sur le lit et appet Rouki comme toujours, elle trouve a chaque fois les meilleurs mots pour me calmer, on a discuter un long moment et je finis par m'endormir.

Le lendemain

Comme toujours je me réveille à 5 heures et fait ma routine matinale ( prière, toilette, étirement, petit déj ).

Aujourd'hui je suis en garde pour la nuit, je commence à 18 heure et finis à 3 heures, donc je vais en profiter pour faire une longue sieste pour ne pas dormir la nuit.

Je vous passe jusqu'au soir, on était dans les environs de 20heures, et j'arpantait les longs couloirs de la clinique pour voir si un patient a besoin d'aide ou si il a un problème, quand j'entends quelqu'un souffler dans mon oreille:

_ salut princesse

Je vous assure que j'ai failli faire un arrêt cardiaque, je me retourne la main sur la poitrine pour faire face à l'homme qui est à l'origine de mes tourments

hasard ou destinWhere stories live. Discover now