chapitre 25

22 6 3
                                    


Hello les wattpad girls, j'espère que vous allez bien?
Alors j'ai décidé de faire un quiz islamique à la fin de chaque chapitre, histoire de partagez nos connaissances en islamique, j'espère que vous répondrez aux différents question dans les commentaires, et si vous avez des questions concernant l'islam posez les-moi j'y répondrais avec plaisir.

Je compte sur vous, bisous😘
















Salam

*****PDV DE Kadi********

Cela fait maintenant une semaine que je suis dans cette maison, et j'essaie par tous les moyens d'attirer l'attention de Mohamed sur moi, mais rien il ne me regarde même pas, mais je ne vais pas abandonner je ferais tout, absolument tout pour l'avoir rien que pour moi, et mettre cette chose qui l'a sert de femme dehors.

Mohamed est non seulement un homme beau, virile, riche, son corps fait rêver et il ne laisse aucune femme indifférente, un vrai dieu grecque.

Je suis sûr que c'est aussi un bon coup au lit puisque j'entends souvent les gémissements de sa femme dans toute la maison et sa me met vraiment sur les nerfs.

Au début je pensais que se serai facile de le séduire mais je me suis complètement  tromper sur toute la ligne, c'est un homme très fidèle à sa femme, il n'a de yeux que pour elle, mais je ferai tout pour briser leur couples, Adja est de mon côté, d'ailleurs elle qui voulait que je sois avec son cousin, au début j'avais réfusé, mais quand elle m'a montré ses photos et m'a dit que sa poche est pleine je n'ai pas hésité.

Un beau jour, elle est venu m'annoncer qu'il c'était marié à une certaine Amina, alors on a rapidement mit un plan en marche et on est là pour l'exécuter.

On Dirait que aujourd'hui c'est mon jour de chance hein, cette Amina est garde pour la nuit, donc j'ai totalement le champ libre.

Je m'habille d'une nuisette très sexy et enduit mon corps d'huile, je me parfume avec le parfum aphrodisiaque que ma tante m'a donné, il paraît que ça éveille le sens des hommes même le plus impuissant, je regarde l'heure et il est 23heures, je sors de ma chambre et le trouve installé au salon entrain.de regardais la télé, toute les lumières éteint, seul celui de la télé servait d'éclairage.

Je fais comme si je me dirigeais vers la cuisine tout en m'assurant de faire le plus de bruit que possible pour attirer son regard, ce qui marcha à merveille.

Lui: tu cherches quelque chose?

Moi: euh non, je n'arrivais pas à avoir le sommeil et j'avais un petit creux donc je suis venu cherché quelque chose à grignoter.

Il me devisagea un instant avant de détourner son regard sur la TV.

ish, ça ne va pas être facile dès mais je ne baisse pas les bras. Je pars me chercher un paquet de chips et le rejoint dans le salon tout en m'asseyant sur le même canapé que lui.

Moi: sa ne te dérange pas si je me joint à toi?

Lui: non.

Il regardais un film d'horreur, je ne me rappellepas du nom, mais c'était vraiment effrayant, j'en profite donc pour me rapprocher plus de lui.

Moi: oh mon DIEU c'est horrible, dis-je en sursautant alors que le jockey venait d'arracher les yeux de sa victime.

Moi: comment tu fais pour regarder ça toute seul dans le noir, tu n'as pas peur?

Lui: peur? C'était pas comme si il allait traverser l'écran pour venir me tuer.

Je m'approche un peu de lui et lui murmure

hasard ou destinWhere stories live. Discover now