La decouverte des chambres

1 0 0
                                    

On commence donc à marcher, plutôt excités à l'idée de savoir qui aura la meilleure chambre. L'île ressemblait à un petit village médiévale, et on emprunte alors des escaliers fait entièrement de pierres, c'était super jolie.
Évidement sur la route, impossible de s'empêcher de faire les cons, le reste du groupe ne pouvait déjà plus nous voir je crois...
Et d'un coup, on entends Julia hurler à la mort
- AHHHHHHHHH, C'EST QUOI ÇA ?????!!!!
On court tous vers elle, et alors là j'ai cru tomber dans les pommes. Une mygale ! Sans rire elle était énorme, paisible sur sa toile, mais alors là, pas possible.
Alexis ne pouvait pas s'empêcher de nous faire peur avec, et la prof dirigeante s'exprime alors :
- Alors oui, on a pas prévenu, mais l'île est un espace protégé, et il y rôdent de nombreux animaux, comme des serpents, des tarentules, des rats etc... soyez prudents ce soir mais ils ne vous feront rien !
Mais alors là, blague du siècle, dans quoi est ce qu'on s'est embarqué ???? J'ai pas signé pour ça moi?
Le chemin continuait et évidement les garçons ne faisait que nous embêter avec cette histoire. Le paysage était par contre sublime, mais le temps semblait super long, sans rire on a marché pendant 2h !!!! Sous près de 30°C, on était mort de chaud...
On aperçoit une bâtisse, un espoir venu du ciel...
- Mme **** : Alors non ! Malheureusement le fort où nous dormons est encore 15min plus haut...
Malheur mais sortez nous de là !!!!!
On continue donc de marcher, totalement épuisé pour le coup. Un changement radical d'humeur mdrrr
Et là on aperçoit un pont, et derrière un tunnel, qui menait à une bâtisse.
- Mme **** : Et voilà, c'est ici, attendez nous dans la cour que l'on vous explique le système et vous pourrez allez au dortoir.
Et alors là, on court tout ce qu'on pouvait pour voir en premier la cour. Le fort était comment dire.... HORRIBLE. Une vielle bâtisse en pierre, même pas jolie, mais il y avait un très beau spot pour voir le coucher du soleil (globalement le seule avantage de ce voyage mdrrrr).
Le reste du groupe arrive enfin, et la prof nous explique le règlement

- Mme **** : Il y a deux dortoirs, nous allons donc séparés les garçons des filles. L'île est limitée en eau ce qui signifie que mesdemoiselles *en nous regardant bien comme il faut* je ne veux pas vous voir 2h sous la douche ! Le fort est composé que de deux salles de bains, et vous êtes 30, il faudra donc respecter chacun son temps de douche pour tous avoir accès à de l'eau, les repas s'effectue dans une grande salle, et nous aurons besoins de volontaires dans les taches ménagères. Concernant ce soir, je vous vois venir... Vous pourrez rester dans la cour jusqu'à 22h GRAND MAXIMUM, le réveil sonnera demain à 7h du matin et vous connaissant vous allez maronner.

- Alex : QUOI 7h ??!!! MAIS JSUIS EN VACANCES MOI ZEBI
- Moi : 7h ??? mais la vanne
- Mme **** : Ohlalala ne râlez pas. Concernant les activités, un groupe ira cette après midi en plongée, et un second ira en randonnée. Nous intervertirons les groupes demain pour que tout le monde face chacune des activités. À présent je vous laisse aller au dortoir.

On arrive au dortoir et là... uniquement des lits superposés... Il fallait encore en avoir une toute seule, mais pas de panique, elles s'étaient mis ensemble dans le groupe, il était donc logique que l'on tourne, et puis les lits étaient à côté.
- Alice : Bon comment on fait ducoup... *en me regardant avec insistance*
- Moi : Vous étiez ensemble dans le bus, je propose de me mettre avec une de vous et l'autre sur le lit à côté.
- Julia : Le truc Apo, c'est que de base, j'avais prévu de faire le voyage qu'avec Alice, j'aimerai donc être avec elle si tu vois... Après t'inquiète meuf il reste un lit là bas, et puis c'est juste pour dormir !
Intérieurement je me suis vraiment sentie en trop, si je n'avais pas étais là, cela n'aurai rien changé... mais je me suis contenté de dire :
- Ahah oui je comprends, pas de soucis je me met là bas !
J'ai vraiment toujours été trop gentille, et puis ce n'est pas grave, on reste un trio et il n'y a pas de duo... enfin c'est ce que j'essayais plutôt de me convaincre je crois...
On installe donc nos affaires et on rejoint les garçons pour voir la disposition de leur dortoir, aussi moche que nous finalement...
On se dirige donc pour aller voir Mme **** afin de voir la composition des groupes pour les activités.
En regardant la liste du groupe des filles je vois :
Alexis, Alice, Julia, Mathéo, Raphaël, Yanis.
Attendez quoi? Je n'étais pas avec eux ? J'étais seule ? Dans le groupe pour la randonnée ? Alors non ! Je voulais pas, pourquoi moi bizarrement ? Je l'ai donc directement dis au filles :
- Les filles ont a un problème, sur la liste des groupes je suis pas avec vous
- Alice : Ah merde... *en ayant l'air hypocrite et en regardant Julia avec un sourire en coin*
- Moi : Vous venez avec moi demander à changer ? Au moins on est ensemble !!
- Julia : Euh non, j'ai trop la flemme là je dois montrer un truc à Alice, mais vas-y toi t'inquiète
- Moi : Oh dac... tu dois lui montrer quoi?
- Julia : Un truc t'inquiète rien d'important
À ce moment là je me sentais vraiment mal, j'étais vraiment en trop. Était-ce moi le problème ?
J'ai dû tellement me sentir mal qu'Alex l'a remarqué et est tout de suite venu accompagné de Raphaël pour me porter et faire semblant de me jeter dehors. Mais je me sentais vraiment mal et j'avais pas trop la tête à rire. C'est à ce moment là que je me suis dirigé pour repartir, et Raphaël m'a tenu le bras et m'a dit :
- Apo ça va ? T'as pas l'air bien, tu rigolais tout à l'heure et là c'est à peine si tu souris...
- Mhh oui t'inquiète merci Raph !
- Je sais que ça va pas, raconte moi, je sais on se connaît pas trop mais dis moi?
- Bah je suis pas avec vous pour les activités, et les filles semblent s'en foutre
- Ah je vois ! Bah viens avec moi on va régler ça !!
J'étais trop contente que quelqu'un remarque que ça allais pas, et surtout Raphaël ! C'est vraiment de caractère de prime abord quelqu'un qui se fiche de tout et de tout le monde, alors ça me faisait un peu chaud au cœur qu'il s'intéresse à moi.
Il est donc allé voir Mme*** afin de changer les groupes et elle a accepté ! J'étais soulagé de ne pas être seule, mais au fond je savais que les filles ne voulaient pas vraiment de moi dans leurs groupes.
On décide de passer du temps dehors avec les garçons. Alexis me taquinait, mais Raphaël m'ignorait complètement. Il était toujours à côté de Julia, mais ça ne m'importé pas vraiment.. je ne pouvais rien dire...

à jamais et pour toujours Där berättelser lever. Upptäck nu