Chapitre 20: Explication.

4.3K 331 5
                                    

Chapitre 20

Rosalie ne me lâche pas des yeux. Je me rend compte de ce que je suis entrain de faire, elle va savoir si je continue. Mais je suis tellement énervée et j'ai tellement peur. Je dois me contrôler. Mathieu sort de la cabane. Jules, Diego et Mathieu me regarde dépités. J'ai envie de pleurer, je regarde mes mains. Mes griffes sont sorties. Ma sœur me regarde et se mets aussi à pleurer. Je devais lui faire tellement peur... Je tombe à genoux sur le sol "Je suis désolée." La situation est très bizarre je dois avouer, personne n'ose parler.

Rosalie: Qu'est-ce que...

Moi: Rosalie écoute moi, je suis désolée...

Rosalie: Pourquoi to...

Moi: Attend, je... je vais tout t'expliquer...

Jules me prend par le bras et me relève. Mathieu me regarde et me fait signe d'entrer à l'intérieur. Nous y allons. Mathieu me dis.

Mathieu: C'est ta sœur, tout ira bien...

Moi: Je suis désolée, c'est ma faute, je ne voulais pas! Je ne voulais pas putain! Pourquoi?

Il se penche vers Rosalie qui est en pleure aux côtés de Diego. On s'installe tous face à elle.

Moi: N'ai pas peur de moi s'il-te-plait... je... je ne sais même pas comment t'expliquer... *je mets ma tête dans mes bras*

Mathieu: Je sais que c'est très bizarre mais je dois t'expliquer, c'est trop tard maintenant... Tu l'aurais bien su un jour de toute façon, c'est ta sœur. Alors voilà, je suis... le chef... d'une meute de... loup-garou. (elle le regarde désespérée) C'est dingue je sais mais... j'ai choisis ta sœur pour continuer la lignée et... agrandir cette meute. Ta sœur est... particulière on va dire, elle a subit une mutation donc elle n'est pas totalement comme nous. Mais ne t'inquiète pas nous... nous ne sommes pas des monstres ou des méchants. Nous sommes juste... des loup-garou qui défendons notre meute. Ca va?

Rosalie: Je... ne sais pas quoi dire... je suis choquée...

Moi: Rosalie je voulais t'épargner ça, je suis désolée!

Rosalie: C'est pas grave, je préfère savoir plutôt que tu me cache cette chose... étrange.

Moi: Ne le dis à personne je t'en supplie, dis-je les larmes aux yeux, si tu ne le fais pas pour moi... fait le au moins pour eux... ils ne méritent pas ça, j'ai tout foutu en l'air pardonnez-moi...

Jules: Ne dis pas ça, elle l'aurait su! Et c'est ta sœur, elle te connait par cœur! Tu n'as pas confiance en elle?

Moi: Si j'ai confiance! mais je ne voulais pas vous trahir...

Mathieu: Ce n'est pas une trahison, c'est un accident c'est tout, et je n'aurais pas laisser Diego l'amener ici si moi non plus je n'avais pas confiance.

Moi: Tu ne m'en veut pas?

Mathieu: Non ne t'inquiète pas!

Moi: Mais je suis tellement désolée, regardez tout les problèmes que je vous apporte...

Rosalie: Mais sinon, je... je peux voir?

On se regarde tous, Mathieu lui demande si elle est sur de vouloir voir ça, elle fait un signe pour dire que oui. Mathieu se lève et sort, on le suit. Il se met face à nous puis commence sa transformation. Rosalie est apeurée mais émerveillée en même temps, ses yeux brillent. Mathieu est maintenant en loup. Rosalie tiens sa poitrine la bouche grande ouverte.

Rosalie: Wow... tu... tu es magnifique, je... je peux te caresser?

Il s'approche d'elle et elle passe sa main dans sa fourrure. Elle sourit, je suis émerveillée à mon tour de la voir aussi épanouie. Elle n'a pas peur, c'est pas ma sœur pour rien. Elle demande à Jules de faire de même, il s'exécute. À son tour il devient loup-garou. Je pose ma main sur l'épaule de Rosalie, elle me regarde en souriant. Je suis tellement soulagée. Elle regarde Diego et il comprend que lui aussi doit lui montrer sa belle fourrure qui, elle, est blanche. Le sourire de ma sœur ne fait que de grandir, elle voyait que son copain était un loup-garou blanc, elle lui saute dessus et l'enlace, perdue dans tout ces poils. Elle a l'air si heureuse, elle se retourne vers moi.

Rosalie: Et toi? Tu ne leur ressemble pas?

Moi: regarde par toi même.

Je m'éloigne un peu d'eux, prend mon courage à deux mains puis me transforme, mes yeux, mes griffes, mon poil rayé, ma queue, mon visage et mes moustaches. Elle me fixe choquée.

Rosalie: Woooow, tu es... un tigre blanc! Tu... oh la la j'en revient pas!

Nous redevenons nous.

Moi: Alors? tu n'est pas choquée?

Rosalie: Au contraire, je suis... trop contente! regardez-vous, vous êtes tous magnifiques et surtout toi! C'est un rêve! Mais comment vous êtes devenue ça?

Moi: Comme ça *en montrant mon tatouage*

Rosalie: Je le veux aussi! Je veux être comme vous!

Je regarde Mathieu en riant, ça je m'en doutais...

------------------------------------------------------

Désolé pour ce long retard mais je vais vite me rattraperBisous!

Contrat avec le surnaturel - TOME 1Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα