Chapitre 52: Décision.

2.8K 215 17
                                    

Chapitre 52

Jules recule et se transforme, montrant ses crocs. Esteban se transforme à son tour, ses énormes dents de sabre brillaient au soleil. Tous les deux se regardaient, qui allait faire le premier pas? Je me lève et m'interpose entre les deux.

Moi: Arrêtez!! S'il vous plaît ne vous battez pas... (je m'assoie dans la neige qui fond en pleurant) Arrêtez...

Jules fonce sur moi, je me recroqueville sur moi même. Il passe au dessus de moi pour atteindre Esteban. Je me relève, les deux se battaient. Jules était sur Esteban, lui donnant d'effroyables coups de griffes. Esteban tentait de planter ses deux dents dans le torse de Jules. Les rugissements résonnaient dans la forêt, je me transforme et leur saute dessus. J'attrape Jules par le cou avec mes crocs et l'éloigne d'Esteban. Je sors mes griffes au maximum, c'est comme ça que je les menaces. Mes griffes sont plus grandes que les autres, ce qui les effraye. Je redeviens moi et m'énerve.

Moi: Mais bordel c'est pas possible! On peut pas jouer aux adultes et s'expliquer putain! (Les deux redeviennent humains)

Jules: Attends, tu viens de l'embrasser et tu veux qu'on parle? T'es sérieuse?

Moi: Mais tu es arrivé au mauvais moment! Tu ne sais même pas ce qu'il s'est réellement passé!

Jules: Pas besoin, c'est trop tard, (il s'approche de moi) je demanderais à Mathieu qu'il ne fasse plus partie de la meute!

Moi: Quoi? Mais... mais t'es pas bien où quoi, tu comprends rien vraiment! (Il s'éloigne) Reste ici!

Jules: Me donne pas d'ordre.

Je le regarde partir, il allait vraiment le faire. Je me retourne vers Esteban qui ne disait rien, puis je pars, énervée. Mais qu'il est con bordel! Il avait qu'à le dire que c'était lui, que je voulais pas moi!
Il me suit sans rien dire. Nous arrivons à la maison. Il n'y avait plus personne dehors, on entre. Tous nous attendez sur le pont. Je souffle et regarde Jules méchamment en montant sur le pont. Mathieu avance vers Esteban et l'attrape par l'épaule, je le défend.

Moi: Attends... Mathieu, il faut que j'explique!

Mathieu: On t'écoute.

Moi: C'est pas sa faute, enfin si! Mais attendez, regardez les triplets... ils ne peuvent pas être séparés! Et si il m'a embrassé, c'est parce qu'il découvre le monde extérieur! Il n'est jamais sorti, il ne connais personne. Et nous on débarque dans leur vie, dans sa vie! Je ne voulais pas qu'il se passe quelque chose comme ça, encore une fois! Et je l'ai repoussé! J'essaye de faire au mieux et tout se retourne contre moi à chaque fois, comment t'aurais pu croire que je te tromperais Jules?

Jules: Mais quand je suis arrivé il t'a embrassé!

Moi: Mais je viens de te le dire! Tu es arrivé au mauvais moment! Pile quand ça s'est produit, mais je l'ai repoussé putain...

Mathieu: Bon, pourquoi s'énerver pour si peu, c'est qu'un bisous après tout, et comme tu dis Kyra, il découvrent tous les trois notre monde, il était simplement curieux, non?

Jules: Faîtes ce que vous voulez. (Il part en calquant la porte d'entrée)

Moi: Et c'est repartit, je vais le rattraper. Mais s'il te plait Mathieu, ne le banni pas...

Je pars en courant pour retrouver Jules. Je le vois à une centaine de mètres devant moi. Je me transforme et le suis. Il s'arrête au milieu de la forêt et ne bouge plus, je sais qu'il m'a senti. Je redeviens moi et m'approche de lui en le caressant.

Moi: Jules je... je suis désolée, je voulais vraiment pas et surtout je ne m'y attendais pas! Pourquoi il faut toujours qu'il se passe un truc qui gâche tout... Surtout qu'on a pas beaucoup de temps pour nous deux... (Il souffle et plaque sa tête de loup sur mon ventre) Je suis désolée, pardonne moi... pardonne le... Il ne savait pas je te promet...

Je caresse son épaisse fourrure marron et le serre fort. Il redeviens humain. Je le regarde dans les yeux, ses yeux rouges d'Alpha qui me rappellent la première fois où je les ai vu, la première fois où ses lèvres ont touchées les miennes, mon premier jour dans la meute... Une larme coule sur ma joue, il l'essuie et m'embrasse.

Jules(chuchotant dans mon oreille): Je te pardonne, mais je ne lui pardonne pas.

Moi: Jules... s'il te...

Jules: Non, je ne lui pardonnerais pas, mais je ferais avec.

Moi: D'accord, mais ne lui fait pas de mal, ou... ne fait pas des choses pour qu'il se sente mal et exclu... Il apprend la vie, c'est tout...

Jules: On verra bien comment les choses se déroulerons, on retourne continuer les entrainements ok?

Moi: Oui...

Jules: Mais tu prends Emilie ou Lucie, pas lui! C'est lui ou moi maintenant.

Contrat avec le surnaturel - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant