Chapitre 24: Loin de tout.

4K 300 0
                                    

Chapitre 24

Je fonce à travers la forêt, sur le chemin je vois au loin des chasseurs de gibier. Je m'arrête net et redeviens moi de suite. Je commence à courir comme si je faisais un jogging, ils me regardent passer en me disant bonjour, je leur répond la même chose. Je continue à pied alors... Je cours sans m'arrêter, sur le coté j'aperçois une route, j'y vais. Au bout de celle-ci se trouve un village, mais... c'est un village que je connais! C'est celui de ma tante. Je me dirige alors vers chez elle. Je toque, personne ne répond, elle doit être au travail. Bon, tant pis je vais faire un tour. Je trouve un petit banc et m'y assoies. Les heures défilent, aucunes nouvelles de Lou mais quinze appels manqués de Jules, Rosalie et Diego. Je n'ai pas envie de répondre... Je n'ai pas envie de penser, juste envie que tout ça s'arrête.

Bordel, il faut que je sois toujours dans une merde pas possible... Je réfléchis, encore et encore, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser! Je reste toute l'après-midi sur ce banc à me poser des questions, va-t-elle revenir? Me pardonnera-t-elle? Je ne voulais tellement pas la perdre! J'en ai marre! je sors mes griffes et grave sur le banc nos initiales "A&L" On avait dit que nous c'était pour toujours... Soudain j'entend une voiture, c'est ma tante! Je cours vers elle.

Moi: Hey salut tata!

Elle: Oh, ben qu'est-ce que tu fais ici?

Moi: Euh, je venais juste te rendre une petite visite! *grand sourire*

Elle: Mais c'est loin de chez toi comment es-tu venu jusqu'ici?

Moi: Euhm, peu importe, je peux entrer?

Elle: Je t'en pris. *on entre* Tu veux quelque chose à manger?

Moi: Oui merci, euh je peux emprunter ton ordinateur s'il te plait?

Elle: Vas-y.

J'ouvre l'ordinateur et l'allume, elle me ramène des gâteaux, mes préférés, au chocolat fondant! Bon, il est 17h02. Je suis restée longtemps dehors quand même en faite! Je demande pour aller dans la chambre. Je me connecte sur Facebook. Le temps que ça charge j'envois un message à mes parents pour leur demander si je peux dormir chez ma tante. J'ai envie de rester loin de la ville, loin de tous. Je demande quand même à ma tante, je vais pas m'incruster quand même... enfin si. La connaissant elle ne peut refuser. Effectivement elle accepte! Tout se passe tranquillement, le diner est parfait: des pâtes! J'aime trop, comme tous les italiens quoi. Après avoir bien manger et parler avec ma tante, je retourne dans la chambre. Je regarde mon téléphone, vingt-sept appels, ah quand même! Bon je vais appeler Rosalie d'abord, c'est la messagerie, je vais laisser un message: "Hey, désolé du retard, j'avais cours de Coréen jusque sept heure, pas le temps de répondre, je suis chez tata j'ai prévenue Maman, bisous repose toi bien!" Ca c'est fait, ensuite Jules. Il décroche.

Lui: Amy?

Moi: Oui c'est moi, désolé j'avais pas regarder mon téléphone...

Lui: Tu m'as fait peur! Tu faisais quoi?

Moi: Ben... les cours...

Lui: Amy, j'y étais...

Moi: Merde... euh... en fait j'ai tout avoué à Lou, elle ne me parle plus...

Lui: Pourquoi t'as fait ça?

Moi: Il fallait qu'elle sache, d'un jour à l'autre j'aurais mes ailes! Et après l'histoire avec Rosalie, je ne voyais pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de savoir!

Lui: Tu as raison... tu vas faire quoi alors?

Moi: Essayer de lui parler...

Lui: Vas-y... Demain on se voit! Je t'aime et tu me manques!

Moi: Si tu savais comme je t'aime aussi... Bisous!

Je raccroche. Je regarde un peu le fil d'actualité Facebook, je vois Lou connecté. Je lance un appel vidéo, elle décroche:

Moi: Lou?

Elle: Quoi encore?

Moi: Je suis désolée... pardonne moi s'il te plait!

Elle: Tu m'as menti! Sur tout!

Moi: Mais c'était pour ton bien, écoute, je te l'ai dis maintenant!

Elle: Je suis tellement déçue...

Moi: Je sais, je sais, putain quelle conne j'ai été!

Elle: ...

Moi: Mais tu as besoin de moi maintenant, je ne sais pas quand mon évolution aura lieu...

Elle: C'est pas si grave que ça...

Moi: Mais arrête! Je t'aime trop je te l'ai caché pour te protéger, oui je vois maintenant où ça m'a amené mais putain de merde! On pourrait être encore plus proche grâce à ça! Je suis en toi maintenant! Laisse moi au moins te montrer!

Elle: On peut se voir demain si tu veux, tu m'expliquera en détails et tu me montrera! Sur ce salut!

Elle avait éteins la caméra. Je m'allonge sur le lit en pleurant.

Contrat avec le surnaturel - TOME 1Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin