Mal à l'aise.

19 1 1
                                    

Depuis quelques temps, j'ai l'impression de ressentir un malaise avec les gens. Comme si je ne me sentais pas bien en leur présence, pas à ma place.

Même avec ma famille je ne me sens pas bien, ma mère, mon père et ma soeur. Bon, elle c'est autre chose aussi.

Il n'y a que deux seules personnes en ce monde avec qui je me sens bien. Lorsque je suis avec elles, j'oublie mes problèmes et je me sens pendant quelques minutes bien et en bonne santé. C'est deux personnes sont ma meilleure amie, et une fille que j'ai rencontré sur internet il y a plusieurs mois.

Cette fille virtuel je l'ai rencontré sur Wattpad, sur mon autre compte. Je pense qu'elle se reconnaîtra puisqu'elle lit ce journal sans même savoir que c'est moi qui l'écris. Mais je ne veux pas lui dire directement, j'ai déjà assez honte de se que j'ai fais, et là je le dévoile sur mon ordinateur et quelques personnes vont le lire.

Cette fille, elle est en or, je suis vraiment contente de l'avoir rencontrer et je suis encore plus heureuse de savoir que dans quelques semaines, je vais enfin la rencontrer en vrai.

Bien que je l'aime de fou, avec elle aussi, je fais semblant que tous va bien. Je ne pense pas que mes problèmes soient assez important pour être pris en compte...

Donc comme je disais, je ne me sens pas a l'aise avec les gens et ça me bouffe. Alors je reste le plus possible éloignés d'eux et je reste renfermée sur moi même ou dans le monde de la musique. J'ai l'impression que la musique me comprend, qu'elle me comprend mieux que quiconque.

Je suis minable et je fais pitié, je sais... Mais je n'y peux rien. Je m'éloigne de mes anciens "amis" et ils me le font constamment remarquer, me faisant passer pour la salope de service qui ne pense qu'à elle même.

Est-ce que c'est vraie ? Suis-je égoïste ?

Et bien allez, encore un mot à ajouter à ma longue liste de défauts. De toute façon, là où j'en suis, un de plus ou un de moins, ça ne changerais pas grand chose.

Mais bon... J'ai appris une chose "On ne peux survivre en ce monde que si on est une connasse ou un salop sans cœur."

Je ne fais qu'appliquer la devise.

~M~

Rant-Book D'une Personne Pas Très Importante.Where stories live. Discover now