La Lune

13 2 0
                                    

J'ai toujours admiré la Lune. Je ne sais pas pourquoi, sa façon de dominer la nuit, d'éclairer une grande partie de la terre tandis que le soleil nous quitte pour quelques heures. Elle brille et sans elle, le monde serait dans le chaos.

Parfois, les étoiles lui font de l'ombre, certains humains sont plus attirés par des étoiles filantes, qui passent et s'envolent aussi vite qu'arrivés mais ils reste quand même fixé sur eux alors que la Lune elle, elle est toujours là et le sera toujours.

J'aimerais être comme la Lune, briller de moi même et m'en foutre royalement que les autres soit attirés par d'autre personnes, plus jolies, plus petites. Mais je ne le peux pas.

Tu sais journal j'ai toujours été la fille qui donnait des conseils :

"Mais qu'est ce que ça peut te foutre qu'ils disent ça de toi, si toi tu te sens bien dans ce que tu es et dans ce que tu portes, alors envoie chier le monde et assume toi !"

Ah... Des conseils de ce genre j'en ai donné des tas à ceux qui m'entourent, mais jamais je n'ai réussi moi même à en suivre un.

J'aimerais être comme la Lune, me montrer sous toutes mes formes, dans n'importe qu'elle situation et montrer aux autres qu'au fond, je pourrais peut être servir à quelque chose... Mais encore une fois, je ne suis pas la Lune et j'en serais incapable.

Parce que tout simplement, JE m'en sens incapable.

Tu sais journal aujourd'hui on m'a conseillé d'aller voir un psychologue parce que je voulais pas parler de mes problèmes au gens. Mais qu'est ce qu'une personne derrière un bureau pourrait faire si moi même je ne peux rien faire ?

Faut juste attendre que le temps change les choses, bien que le temps soit long.

Aujourd'hui, ma meilleure amie et mon amie virtuelle m'ont envoyé des messages car elles avaient lu ce journal et elles ont dit qu'elles étaient prêtes à m'aider, que si je voulais, je pouvais leur parler et me confier... Mais c'est comme un blocage, je n'y arrive pas. Je ne veux pas les embêter avec mes problèmes, bien qu'elles m'aient bien fait comprendre que je ne les dérangeais pas...

Je ne sais pas... Et puis, à quoi ça sert de raconter sa vie aux autres si au final ça ne sert à rien ?

Je me demande journal... Je me demande...

Rant-Book D'une Personne Pas Très Importante.Where stories live. Discover now