Chapitre 5

640 29 11
                                    

Point de vue Cameron

Quand elle finit de chanter, je comprends mieux pourquoi Jullian tenait tellement à ce qu'elle chante. Elle est merveilleuse. Ça ne devrait même pas être permis de chanter comme ça, même si ça dure seulement une minute.
La fin du cours est annoncée par le retentissement de la sonnerie. Skylar sort très vite de la salle.

Point de vue Adams

Quand Quinn ou Skylar, où je ne sais pas comment elle s'appelle, chante je suis époustouflé. Elle chante super bien. À la fin du cour, elle sort très vite et je sort ensuite.

Devant le lycée, il y a toutes les filles qui se sont regroupées. Je vais voir ce qui se passe. Il y a un mec, je dirai un espagnol, il attend un truc, ou plutôt quelqu'un. Il cherche des yeux une personne mais je ne sais pas qui. Je vois Quinn se diriger vers lui et le prendre dans ses bras. Je comprends plus rien. C'est une salope ou quoi? Elle passe son temps dans les bras des mecs. C'est le troisième aujourd'hui.
Ça sera peut-être plus facile que je croyais de la mettre dans mon lit. J'ai juste besoin de la chauffer.
Elle part assez vite avec l'espagnol sous les regards noirs des autres filles.

Point de vue Skylar

À la fin du cours, je pars aux toilettes. Il faut que je me calme. Mon coeur bat trop vite. Quand j'ai repris mes esprits, je sors du lycée. Je vois toutes les filles regroupées, je ne comprends pas. Quand je m'approche, je vois Adams fixé quelqu'un avec de la jalousie dans les yeux. Je comprends quand je vois Fernando.
Ça me fait rire, Adams le bad boy du lycée s'est fait voler sa place de mec irrésistiblement beau par Fernando qui doit être là depuis même pas une minute. Je m'approche de Fernando et le prends dans mes bras puis on part assez vite parce que je ne veux pas rester ici.

Il me ramène chez moi et Cameron arrive quelques minutes après. Fernando doit aller voir Camila il a une vidéoconférence avec un des mecs du cartel.
Cameron me dit :

" Ça te dirai qu'on aille prendre une douche.
- Et les enfants? Je demande avec un sourire en coin.
- Carter est parti jouer avec les animaux et Heaven Quinn dort. Il répond avec un haussement d'épaules.
- Alors allons y. Dis-je en me levant."

On va prendre notre douche et ensuite on se met à table. Jullian, Bella et leurs enfants sont venus manger avec nous. On commence à parler:

" Franchement Skylar j'ai été étonnée de t'entendre chanter. Me dit Bella.
- Tu as chanté? En public? Me demande Jullian.
- Oui et elle chante super bien. Assure Cameron.
- Exagérez pas. Je chante pas aussi bien que ça. Dis-je exaspérée 
- Tu as toujours été trop modeste. Skylar, tu as toujours eu un talent fou. Dit Jullian
- Maman, Papa. Declan veux que je vienne dormir chez lui ce week-end. Je peux ? Il demande en souriant.
- Bien sur mais tu sais, tu ne dois pas parler de nous. Dis-je pour être sur qu'il n'oublie pas.
- Je sais. Vous me dites toujours ça. Donc je peux y aller? Demande-t-il avec ses yeux de chat potté.
- Oui. Dit Cameron.
- Super. Crie Carter."

Je vous jure il a pris ma technique, il est trop fort. Il sait que ça marche à tous les coups. Cet enfant va causer ma perte.
Jullian et Bella rentrent chez eux avec Octavia, Hope, Rebekah et Davina. Cameron et moi couchons les enfants puis faisons nos devoirs avant d'aller se coucher. On peut dire que cette journée a été trop chargée.

Le lendemain, j'ai pas envie d'aller en cours donc je reste au lit, Cameron reste avec moi. Je me lève vers 7:30 et me prépare, comme il fait beau je m'habille comme ça.

Compliquée ... Toujours autant.Where stories live. Discover now