Chapitre 24

649 36 1
                                    

Point de vue Skylar

Provoquer les profs c'est devenu un de mes passe-temps préférés. Je suis en cours de philo et le prof arrive et me prend directement la tête, c'est pas le bon jour pour me prendre la tête. Il me dit qu'il va me coller vendredi et je lui rigole au nez, je suis déjà collée.

Finalement je me suis fais virée de cours. Bref en 5 mois et demi presque rien n'a changé. Mes amis se plaignent parce que je suis sans cœur avec tout le monde excepté eux. Mais je suis pas conne, je connais la vague d'émotions et de sentiments qui va me submerger si je laisse mon côté émotionnel réapparaître. C'est impossible que je laisse faire ça, j'arriverai pas à affronter mes émotions. J'en suis incapable.

Je suis en train de me balader dans le lycée. Je finis par aller dans la salle de musique qui est inoccupée. Je joue du piano et de la guitare. La fin du cours sonne et je rejoins mes amis. Cameron viens de se réveiller, ça se voit. Ce mec est un guignol.

On sort du lycée vu que notre prof de math qu'on a pendant les 3 prochaines heures est absent. On rentre chacun chez nous. J'emmène Heaven Quinn chez le médecin. On passe par le parc et des journaliste nous prennent en photos. J'ai juré je suis dégoutée. Ils n'étaient pas au courant pour Heaven Quinn, ils ne savaient pas que j'avais un deuxième enfant. Je file sans leur prêter attention.

Le médecin me dit que ma fille a une double otite. Je passe chercher ses médicaments et on rentre à la maison.
A si il y a un truc qui a changé pendant ces derniers mois, un nouveau gang est arrivé en ville. Il s'appelle The Blood. Franchement ils auraient pu trouver mieux, mais ils sont assez forts, ils se prennent pour les meilleurs. On sait qu'ils ont entendu parler de nous et qu'ils nous cherchent. Cypher a piraté le portable de leur chef.

Oui on sait déjà qui c'est. Il s'appelle Alex et il est nouveau dans notre classe avec ses 2 amis Axel, un grand brun musclé et June, une métisse super bien foutue, c'est la petite amie de Alex.

Ils font les malins et June va commence la danse avec nous après demain. Je trouve qu'ils prennent trop la confiance. Ils sont là à se prendre pour les meilleurs dans tous les domaines, j'ai juré il faut les remettre à leur place. On va le faire....bientôt. Ils sont arrivés depuis seulement un mois et ils se prennent pour les rois. On n'a pas été la pendant tout le mois et on revient et on se rend compte que les nouveaux font les fous. Non mais où va le monde?

Bref, aujourd'hui je suis habillée comme ça

Bref, aujourd'hui je suis habillée comme ça

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

On mange tous ensemble à midi. On décide de manger au lycée. On retourne donc là-bas et on se dirige vers le réfectoire, on entre et comme d'habitude tout le monde se tait. J'entends June dire:

" Alors c'est eux, les rois du lycée.
- Il semblerait. Répond Axel.
- Plus pour longtemps. Rigole Alex. Vous avez trouvé les White O'Noche? Rajoute-t-il sérieusement. Moi je souris à l'entente du nouveau nom de notre gang.
- Non, toujours aucune trace. Répond Axel.
- Comment ils font pour rester dans l'ombre, on dirait qu'ils n'existent pas. Dit Alex
- Comme des fantômes dans la nuit. Complète June.
- Changeons de sujet. On va montrer aux rois et reines du lycée qui sont les meilleurs ici. Dit Alex.
- Ça me va. En plus on a musique après. Je vais pouvoir leur montrer. Se vante June.
- Re changement de sujet. Vous trouvez pas que la blonde est magnifique? Demande Axel en regardant dans ma direction. Le mec est pas discret.
- Elle est pas mal mais elle est enceinte. Lui dit Alex. June le foudroie du regard.
- Ah merde j'avais pas vu. Rigole Axel.
- En plus si j'ai bien compris, le mec qui est assis à côté d'elle, c'est son mec et l'autre est un peu comme son meilleur ami. Leur fait remarquer June. Mais c'est qu'elle est pas bête la petite."

La sonnerie annonçant la reprise des cours retentit. On se dirige tous vers la salle de musique. On s'installe et le cours commence. Aujourd'hui on chante, ce qui, on va ce le dire, m'arrange.
Faut prouver aux nouveaux que les meilleurs dans le lycée ce sont nous. La moitié du cours est passé et il reste seulement mes amis, les nouveaux et moi qui ne sommes pas encore passés. C'est le tour de Axel. Même la casserole chante mieux. Idem pour Alex. Viens le tour de June.

Elle chante bien il faut l'avouer. Spencer, Emily et Hanna passent ainsi que Fernando. Aucun commentaire sur leur prestation. Puis c'est le tour d'Aria.

Mon amie a un putain de talent. Elle retourne à sa place et c'est ensuite le tour de Cameron

Mon chérie il est fort. J'adore cette chanson. Il reviens s'asseoir sous les applaudissements des autres et les regards noirs des nouveaux. Je me lève, c'est mon tour. Je me place derrière le piano et je commence.

Tout le monde m'applaudit sauf les nouveaux qui sont en train de rager. Faut leur dire que c'est pas notre faute si on a du talent. Nous n'avons pas danse cette aprem, la prof est malade ce qui fait qu'on finit directement à la fin du cours.

La sonnerie retentit et je rentre chez moi à toute vitesse. Dans la maison, Heaven Quinn est en train de pleurer. Elle a mal à ses oreilles. Je vois que Unico et Irréel sont avec elles. Bah ça va elle est protégée la petite.

Compliquée ... Toujours autant.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon