Chapitre 27

648 34 4
                                    

Point de vue Hanna

Je m'approche du prof et des autres qui sont en train de parler. Skylar va bientôt arriver. J'annonce :

" Arrêtez de chercher à savoir qui a gagné, Skylar est en train de se changer. Elle va participer à la compétition.
- C'est très bien. Déclare la prof.
- Par contre ça fait 4 ans qu'elle n'a pas fait de gym donc si vous pouviez être indulgente. Ça serait gentil. Dis-je avant que Skylar arrive.
- Comme viens de le dire Hanna, ça fait un bout de temps que j'ai pas fait de gym alors je vais seulement faire un enchaînement très simple. Dit Skylar en allant se préparer."


Je suis choquée, elle a dit un enchaînement très simple mais elle nous a sorti un enchaînement digne d'une compétition professionnelle. J'ai juré elle a tout simplement un talent du turfu.

Point de vue Bella

Quand je vois Skylar arriver dans la salle de gymnastique, ma première pensée a été mon dieu elle est magnifique. Elle a ensuite fait son enchaînement et elle est revenue vers nous:

" Bravo. Juste bravo. Je t'ai filmé pour montrer à Jullian, ça te dérange pas j'espère? Je demande au cas où.
- Non t'inquiète. Me répond Skylar. Merci, sérieusement merci. Rajoute-t-elle en parlant à Hanna et en la prenant dans ses bras.
- Nous avons notre grande gagnante. Félicitation Skylar tu as beaucoup de talent dans la gymnastique. La prof complimente quelqu'un. Il va pleuvoir.
- Vous savez elle a du talent dans beaucoup de domaine. Dit Cameron."

À la prononciation de sa phrase, j'éclate de rire. Non mais sérieux il faut pas sortir des trucs comme ça, quand une personne autour a un esprit aussi tordu.

Skylar n'a pas reparlé depuis, elle est dans les bras de Cameron. La prof parle et on est assis par terre.

Finalement on va se changer et on retourne au lycée. C'est la pause de 10:00 donc on parle de tout et rien, des enfants etc mais Skylar ne dit toujours rien.

Notre prochain cours c'est Histoire. Je déteste cette matière, c'est inutile, à quoi ça sert de savoir la vie avant? Ils sont tous morts. En plus je suis à côté d'Axel, ce mec est vraiment un connard de première. La sonnerie retentit et on part vers la salle de torture.

Point de vue Cameron

Après le passage de Skylar aux barres asymétriques, tout le monde est choqué. La prof remet le prix de la meilleur gymnaste à Skylar et nous demande de nous asseoir par terre. Skylar se met dans mes bras. Elle ne parle pas. C'est pas normal.

On part se changer dans les vestiaires et après la pause de 10 heures, on va en cours d'histoire. Bella est à côté d'Axel, Moi à côté de June et Skylar à côté d'Alex. J'aime pas ce mec, il est en couple mais il drague les autres filles. On appelle ça un mec à meuf. C'est un pauvre fils à papa.
À la pause de midi, je prends Skylar à part.

" Bon mon cœur, raconte moi. Dis-je en la tenant à bout de bras.
- Je vois pas de quoi tu parles. Répond Skylar en faisant style de rien.
- Tu n'as pas ouvert la bouche depuis ton enchaînement de gymnastique. Je lui fais remarquer.
- C'est juste que j'ai du mal à réaliser que j'ai recommencé à faire de la gym. J'ai eu peur, mais maintenant que j'ai recommencé je sais que ça m'a manqué. Dit-elle avec émotion dans la voix et les larmes aux yeux.
- Viens par la mon cœur. Dis-je en lui tendant les bras. Elle s'y réfugie. C'est normal, tu es fantastique.
- Je t'aime mon amour. Dit-elle toujours dans mes bras. Allez on retourne avec les autres."

Point de vue Jullian

Je suis à la fac de médecin, je traîne avec Niles. Me demandez pas pourquoi il a choisit de s'appeler comme ça.

Bref c'est le seul mec qui ne me traite pas comme l'enfant de stars. Il est super sympa. Samantha par contre elle est super chiante. Elle n'arrête pas de me suivre, elle veut absolument qu'on sorte ensemble. Je lui ai dit 50 fois que j'étais en couple, mais non cette conne elle veut pas me lâcher. Des fois c'est chiant la célébrité. Bella a dit que ce soir elle viendrai lui faire comprendre ce que veut dire en couple. Je suis pressé de voir ça.

A la fin des cours, je sors sur le parking avec Niles et comme tous les jours Samantha nous suis. Ce matin c'est Fernando qui m'a déposé. Ma voiture est au garage et Bella a dit ça sert à rien que tu y ailles avec une autre voiture vu que je viens te chercher ce soir. Vu comme ça, elle a pas tord. Je vois une Ferrari arrivée à toute vitesse et se garer devant le lycée.

Point de vue Bella

Je pars du lycée et rentre à la maison. Vers 18 heures je pars à la fac de médecin en Ferrari. J'arrive à toute vitesse et je me gare devant. Jullian est juste en face de moi, je vois la salope de Samantha qui est derrière mon mec, elle sourit.
Ça va pas durer, pendant le trajet je me suis imaginée toute les façons de l'humilier. Quand je descends de la voiture, j'entends :

" Mec, c'est qui cette fille? Tu la connais? Elle est canon. Dit le pote de Jullian.
- Sérieusement Jullian tu as vu comment elle se la pète cette meuf? Heureusement que tu m'as moi. Déclare Samantha en secouant sa fausse tignasse. Jullian et Niles éclatent de rire. Je m'avance vers eux.
- Salut, je suis Bella. Tu dois être Samantha? Je demande en faisant l'hypocrite.
- C'est bien ça. Tu es qui au juste? Et qu'est-ce que tu me veux? Répond Samantha en me toisant du regard.
- Je suis Bella, la petite copine de Jullian. Et je suis venue t'apprendre le respect. Dis-je en arrêtant de sourire."

Sans lui laisser le temps de répondre je la gifle. Elle essaie de m'en remettre une mais j'arrête son bras et la fais passer par dessus mon épaule. Elle finit par terre et je mets mon genou sur son cou. Comme je l'etrangle à moitié elle ne bouge plus.
Les étudiants se sont regroupés autour de nous. Je préviens Samantha que si elle recommence à draguer mon mec, je lui arrache ses extensions et que je retire tout le plastique de son corps. Croyez moi, son corp a plus de plastique que Barbie, Nabilla et Kim Kardashian réunies. Ensuite Jullian et moi montons dans la Ferrari, Jullian au volant, et on part.

Compliquée ... Toujours autant.Where stories live. Discover now