Chapitre 12

679 35 0
                                    

Point de vue Cameron

Après notre duo avec Skylar, elle part en courant aux toilettes quand la sonnerie retentit. Je la suis et lui tiens les cheveux pendant qu'elle vomi. Quand je lui demande ce qu'elle a et qu'elle me dit qu'elle est enceinte, je repense à la conversation que j'ai eu avec les gars. Jullian avait raison, sa sœur est enceinte.
Je reprends mes esprits et je réalise que je vais avoir un autre enfant. Skylar commence à paniquer, je la rassure puis on retourne en cour.

Dans notre salle il y a le directeur. Skylar le tutoie et l'appelle par son prénom. Je suis exaspéré mais ça me fait rire. Le directeur en a marre d'elle. Il nous avoue rapidement qu'on va faire un voyage pour visiter Orlando. Ensuite on commence notre contrôle de math.

Au milieu du contrôle je vois ma sœur faire une blague à Skylar. Celle ci éclate de rire. Je vous jure, elle est partie dans un fou rire. Elle retrouve son calme tout doucement puis elle continue son contrôle comme si il c'était rien passé. Elle est fatiguante.

La fin du cour est annoncée par la sonnerie, c'est l'heure de la pause de midi. On se rend tous au réfectoire et une fille s'approche de moi. Elle me dit:

" Salut Aaron. Je voulais savoir si tu pouvais venir chez moi après les cours pour m'apprendre à danser.
- Eh la salope là, tu pourrais dégager de mon chemin parce que j'ai faim et arrête de draguer mon mec. Ça serai sympa. Dit Skylar froidement.
- Alors c'est oui ou c'est non Aaron? Me demande la poupée Barbie en ignorant la remarque de Skylar.
- Je t'avais prévenu. Dit Skylar en la poussant pour aller s'asseoir à la table ou nous attendent les filles.
- Fais gaffe espèce de pute. Crie la pimbêche. Skylar ne lui prête pas attention et s'asseoit.
- Bon écoute. Je sais pas qui tu es mais sache que la seule fille avec qui je danse c'est elle. Je pointe Skylar du doigt. Donc maintenant je vais aller manger et toi tu vas arrêter de nous faire chier. Je pars en la laissant folle de rage."

On est tous en train de manger en rigolant quand la fille vient vers notre table, prend l'assiette de Skylar et lui écrase sur la tête. Skylar se lève furieuse, attrape son plateau et lui met un coup tellement gros que la Barbie vacille. Celle ci fonce sur Skylar et elles se mettent des coups plutôt gros. La Barbie se débrouille plutôt bien mais elle n'a pas le même niveau que Skylar. Skylar lui met un coup de pied dans la tête et la Barbie tombe inconciente au sol.

Le directeur arrive et demande à Skylar d'aller dans son bureau. Je retourne en cours et Skylar arrive à la moitié de l'heure. Une ambulance est venue chercher la Barbie et on a pas de nouvelle. De toute façon on s'en fout.
Le prof de sport nous dit:

" Bon les jeunes, le directeur m'a demandé de vous dire que la journée à Orlando sera dans 3 semaines. Et je dois aussi vous dire que la semaine prochaine, le directeur a accepté que de jeune policier en formation viennent pour je ne sais quelles raisons. Donc vous vous tiendrez à carreaux. C'est limite si il ne nous supplie pas du regard.
- Tu crois que Shawn sera là? Me demande Skylar.
- C'est possible. Ça va être mortel. Dis-je super content."

Le cour de sport commence, on fait basket. Skylar fait tous super doucement pour ne pas se fatiguer. Exceptionnellement ce soir elle a entraînement de foot parce que dimanche elle a un match.

Après un appel le prof nous dit:

" Les jeunes arretez vous s'il vous plait. On s'arrête tous et on se tourne vers lui. Merci. J'ai une question. Vous savez qu'il y a un match de foot féminin professionnel qui a lieu dimanche. J'aimerai savoir si vous vouliez y aller. Il nous demande. Je me tourne vers Skylar et celle ci a blemit.
- Bien sur qu'on veut y aller. Ce match va être mortel. C'est le premier que va faire numéro 1 depuis qu'elle s'est arrêtée. Annonce Kevin.
- D'accord alors vous voulez tous venir. Vous êtes 30.
- Non. Aaron et moi avons autre chose de prévu. Déclare Skylar.
- T'es sérieuse? Aaron tu vas loupé le match du siècle pour aller avec ta meuf? Demande Noa
- Oui. Dis-je sur de moi."

Personne ne rajoute rien et le prof demande 29 places pour le match. Les places c'est le directeur qui les a. Un surveillant va les ammener. Le cours se termine.

Aujourd'hui je peux rentrer chez moi. Notre pari est terminé.
Arrivés à la maison, Skylar et moi nous asseyons sur le canapé. Elle me dit:

" Ça va être chaud. Tu sera dans les tribunes VIP. Imagine un des mecs te reconnaît.
- T'inquiète pas. Comment ils pourraient me reconnaître? J'aurai une casquette comme à chaque fois. Dis-je pour la rassurer."

Elle se blottit dans mes bras et son téléphone vibre. C'est un message de son frère. Elle se redresse et prend son cellulaire.

De : L'emmerdeur
À : Skylar

Regarde le regard qu'elles ont, elles sont trop belles ma Bella et ma Hope.

Regarde le regard qu'elles ont, elles sont trop belles ma Bella et ma Hope

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


De : Skylar
À : L'emmerdeur

Normal qu'elles soient belles c'est de famille.

" Ça va les chevilles? Je demande en rigolant.
- Bah écoute elles vont bien et elles te remercient de t'inquieter pour elles. Me répond Skylar
- Mdrr. Tu es narcissique en plus d'être fatiguante.
- Mais euh... Elle boude
- Boude pas je rigole.
- Je veux un calin. Demande-t-elle d'un coup.
- Viens là. Dis-je en ouvrant les bras."

Elle vient si reblottir. Carter arrive et se met entre nous. Heaven Quinn est en train de jouer dans son parc.

Compliquée ... Toujours autant.Where stories live. Discover now