Chapitre 21

617 34 4
                                    

Point de vue Skylar

Je suis en train de prendre ma douche, puis je vais manger. Ça doit vous paraître bizarre, si vous vous posez la question, oui je suis toujours en captivité.
Je vous explique, ça fait 3 semaines que je suis en captivité, au bout de 2 jours ces espèces de connards m'ont détaché, ils m'ont dit que je ne partirai pas, qu'ils avaient un moyen de pression.

Je ne les croyais pas jusqu'au moment où ils ont emmené Carter. J'ai littéralement pété un plomb, j'ai attrapé un des mecs et je l'ai tué. Le 2eme mec a attrapé Carter et lui a mis un couteau sous la gorge, j'ai paniqué et je l'ai supplié de ne pas faire ça. Il a accepté de ne pas tuer mon fils mais en échange je devais lui obéir. Il a trouvé ma faiblesse et il l'a exploité.

Il m'a testé pendant 3 semaines et maintenant il croit pouvoir me faire confiance. Il n'a pas compris, je suis une garce et personne ne doit s'en prendre à ma famille. J'ai bloqué mes sentiments, chose que je n'avais pas fait depuis la mort de Charli. Je vous jure c'est pas beau à voir. Il me dit:

" Alors la petite, tu es prête?
- Vas te faire foutre. Je réponds platement
- Tu sais ce que j'ai dit sur le vocabulaire. Tu sais ce que je vais faire à ton fils. Me nargue ce con
- Je serai toi, j'embrasserai mon fils. Il me regarde avec incompréhension. C'est grâce à lui que vous êtes tous encore en vie."

Je vais le tuer. J'en ai envie. Il m'a dit que demain leur grand chef arrivait. Je vais me coucher tôt. Et oui, même quand je suis en captivité, c'est moi qui commande. Je ne suis pas docile et ils l'ont compris. Ils se servent de mon fils pour m'atteindre. 

Je m'endors rapidement. Quand je me lève le lendemain, je vois un mec en face de moi. Je le reconnais, c'est Paul. Je lui dis:

" Salut Paul, alors c'est toi le grand chef?
- Oui. Tu es à moi, je l'avais dit à ton frère. 2 mois après j'apprends que tu es enceinte. Ce n'est pas possible. Tu n'as pas le droit. Maintenant ça fait 3 ans, et je te tiens, mon ami m'a dit qu'on avait aussi ton fils avec nous. C'est très intéressant. Dit-il avec un sourire en coin.
- Ne touche pas à un seul des cheveux de mon fils parce que tu te rappelles ce que je t'ai fait il y a 3 ans, et bien je te ferai pire. Je le menace d'une voix calme.
- Tu me feras quoi? Me demande-t-il
- Je pourrai t'envoyer à l'hôpital avec seulement un coup. Je le préviens avec une voix beaucoup trop calme. Je veux voir mon fils.
- Tu pourras ce soir. Je te permettrai de dormir avec ton fils. Et après je le tuerai. Dit-il en rigolant."

Je vous jure que je vais le tuer. Dans la journée, je fais le rôle de dealer pour Paul. Je vous jure que si il avait pas mon fils il serai déjà mort.

Point de vue Cameron

Ça fait maintenant 3 semaines qu'elle s'est fait enlevée. Je vous jure je commence à perdre espoir, en plus on a pas non plus retrouvé Carter. Ça a beau ne pas vraiment être mon fils, c'est tout comme. Il me manque. Heaven Quinn passe son temps à demander où est sa mère et où est Carter. Je ne sais jamais ce que je dois lui répondre donc je lui ments.

Les vacances sont terminées, tout le monde au lycée pose des questions, les journalistes aussi, Skylar a été portée disparue, les flics sont à sa recherche.

Au lycée, tout le monde m'énerve, j'entends des "j'espère qu'elle va bien", "elle me manque". Il y a que des hypocrites dans ce lycée, ça me fout la rage.
Je suis en cours et le prof commence à parler:

" Vous savez votre camarade a disparu, il y a 3 semaines maintenant. Elle s'est inscrite dans notre lycée sous un faux nom pour ne pas que sa célébrité la suive mais finalement elle l'a rattrapé. Maintenant elle s'est fait enlevée et personne n'arrive à la retrouver.
- Fermez la. J'interviens froidement.
- Excusez-moi monsieur Whitemore? Me demande le prof .
- Ne vous avisez plus de parler de Skylar. Vous ne la connaissez même pas. Dis-je en me levant. Puis j'explose, je déballe tous. Skylar a été enlevée 3 fois. C'est une fille merveilleuse qui n'a pas une vie parfaite. D'accord elle sait chanter, danser, elle fait du foot à un niveau pro et elle est riche. Je fais des grands gestes avec mes mains. Mais d'un autre côté, ses parents ne sont jamais présents, elle a des problèmes de santé, elle a eu un accident de voiture qui l'a plongé dans le coma, elle a 2 enfants et son copain est mort sous ses yeux. Je ferme les yeux et respire avant de les rouvrir. Maintenant que vous avez eu une partie de l'histoire, laissez tomber. Ne parlez pas d'elle, vous ne pouvez pas comprendre. Aucun de vous n'a vécu ne serait-ce qu'un tier de ce qu'elle a vécu. Bella vient vers moi avec Hanna. Hanna me prend dans ses bras. Je fonds en larmes et elle me dit.
- On va la retrouver, je te le jure.
- Fais pas de promesse que tu n'es pas sur de tenir. Je crie puis je pars."

Ce n'est pas possible de vivre comme ça. Je veux voir ma copine et mon fils. Je rentre chez moi, je ferme la porte, je tombe à genoux et je craque en pleurant toute les larmes de mon corps. Madame Jones rentre et quand elle me voir dans cet état, elle part poser Heaven Quinn et revient me prendre dans ses bras. Je me relève et monte dans ma chambre. Je me suis vidé de toute émotion, ce n'était pas possible de continuer de vivre sans elle.

Compliquée ... Toujours autant.Where stories live. Discover now