1.Si je vous expliquais la situation

10 1 0
                                    

Mais bon sang, dans quoi je me suis encore embarquée? Pourquoi mon père ne peux pas simplement attendre cette fichue missive? Est-ce qu'il a conscience qu'une jeune femme comme moi ne devrait pas être générale de toute une armée? Non mais qu'est-ce qu'il lui ait passé par la tête? Et puis moi, qu'est-ce qui m'a pris d'accepter un truc pareil? A croire que je suis aussi folle que mon père... Non mais QU'EST-CE QUI NOUS A PRIS?

Je suis en plein débat intérieur comme vous pouvez le voir. Laissez-moi me présenter. Je me nomme Eressëa, je viens d'entrer dans l'âge de raison et je suis  une guerrière redoutable. La meilleur du royaume pour être exacte. Non je ne me prends pour la meilleur, c'est juste que l'on me le répète à longueur de journée. Mon père voulais que je sache me défendre en cas de besoins et voilà le résultat. Étant enfant, j'ai déjoué pas mal de complots, d'assassinas, de coup d'états... ce genre de choses. Je suis devenu la protectrice de mon père en quelque sorte. Mais...

Je suis devenu générale des armées depuis quoi... deux semaines grand max? et je me retrouve à la lisière de notre royaume.Je me trouve en ce moment même à la frontière avec nos cher voisins (notez l'ironie), dans ma tente, devant des tonnes de parchemins, de missives, de cartes et j'en passe... Apparemment, des hommes auraient franchi la frontière à plusieurs reprise malgré les lois et le roi d'à côté veux des explications. Ce que je comprend tout à fait mais de là à nous menacer de déclencher une guerre. Il faudrait voir à ne pas exagérer non plus. Déjà que c'était tendu, maintenant, c'est pire. Nos deux royaumes sont aux portes de la guerre comme on dit. Tout ça pour quoi? Parce-ce que NOS hommes ont PEUT-ÊTRE franchi la frontière? Au secours, aidez moi, sortez moi de ce traquenard...

- Qu'est-ce que vous faites là? Vous n'avez rien à faire ici!

Et c'est reparti. Qu'est-ce qui va me tomber dessus cette fois-ci. Hyamendacil, mon second, dois vraiment être en colère pour crier comme ça. Je décide quand même d'aller jeter un coup d'œil. Mais si ils ont le malheur de me faire levé pour des broutilles, ils vont voir de quel bois je me chauffe. C'est donc las que je sort de ma tente. Je me dirige vers les cris. Mais une fois arrivée à la source de tout ce remu ménage, je me fige.Ce que je vois me fais immédiatement changer d'attitude. Mon visage ne doit vraiment pas être amical car même mes hommes s'écartent sur mon passage.

-Je crois savoir que vous n'êtes pas sur vos terre. Alors, si vous ne voulez pas finir six pied sous terre, je vous conseille vivement de vous expliquez... Dragons. m'exclamais-je.

A oui, j'ai légèrement omis ce petit détail. Notre continent est en quelque sorte "coupé" en deux. D'un côté, il y a nous, les humains et de l'autre, il y a... les dragons. Je sais que cela peut paraître anormal mais je vis bel et bien dans ce monde et nos voisins son bel et bien des dragons.

Je ne vous raconte pas la bonne idée que nous avons eu de vouloir leur faire la guerre. Aussi, je vais donc me répété...

Dans quelle galère me suis-je embarqué?

Je tiens cependant à préciser que je n'ai pas vraiment besoin de réponse à cette question...
















~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆

Hey tout le monde!

Bon je sais, le premier chapitre est un peu cours mais si je veux écrire correctement la suite, je suis obligée de m'arrêter là.

S'il vous plait, ne m'en voulez pas.

Alors dite moi ce que vous en penser.

Si le début vous plais?

Si vous comprenez à peut prés la situation?

Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires. Je serai heureuse de vous répondre!

Royaume Dovahkiin contre Royaume FírimarWhere stories live. Discover now