5. The Bande (de bras cassés)

2 0 0
                                    

- Vous ne voulez pas ralentir le rythme ? Je vous rappelle que je suis légèrement plus petite que vous.

Après m'avoir montrer son... il faut bien l'avouer, magnifique royaume, le prince m'a fait traversé tout le château pour pouvoir accéder au jardin. Je n'est rien contre les fleures, les arbres et les plantes en général mais c'est pas si intéressant que ça non ?

M'en fin sans commentaire. Ce petit séjour va vraiment être compliquer si je dois tenir ma langue. Vraiment difficile.

Le prince reptile se retourne pour m'attendre. Une fois arrivée à sa hauteur, je reprends mon souffle. On dit que quand on a des courbature, il faut bouger pour ne plus avoir mal. Bah je confirme que bouger réduit les courbature mais on est tout de même pas mal essouffler.

Enfin bref... d'un coup je me sens soulevée des les airs. J' étais tellement surprise que j'ai laissé un cris de souris franchir mes lèvres.

- Je croyais que vous n'aviez pas peur de moi, mademoiselle ? me dit le lézard rouge avec un brin d'amusement dans la voix.

- Je n'ai pas peur de vous !Vous auriez juste pu me prévenir avant ! rétorquais-je en lui lassant un regard noir.

Il a du en avoir marre de m'attendre. Il me tient littéralement au creux de sa main. J'arrive pas à croire qu'il est osé.

JE NE SUIS PAS UNE DEMOISELLE EN DÉTRESSE BON SANS DE BONSOIR !

Je bouille intérieurement. Je sens qu'il est mal à l'aise vu comment il est crispé. Mais ce n'est pas une raison.

J'ai donc droit à un petit tour de dragon gratuit... youpi je suis au ange.

20 minute plus tard

On arrive enfin dans les jardins. Piouf, pas trop tôt. Le prince se baisse pour me permettre de regagner la terre ferme. Je suis encore en colère mais je jure que je vais me contenir. Rectification, je vais essayer de me contenir.

Après lui avoir lancer un énième regard noir, je décide de porter attention à ce qui m'entoure. Autant vous le dire tout de suite, je me suis royalement planter tout à l'heure. Le jardin vaut le détour.

La flore est impressionnante. On se croirait sur une autre planète. Les fleures ont des couleurs chatoyantes, certaines sont pailletées, d'autre fluorescentes. Les arbres ont un tronc scintillant, des feuilles d'or. C'est juste magnifique.

 C'est juste magnifique

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 19 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Royaume Dovahkiin contre Royaume FírimarWhere stories live. Discover now