Partie 16

7.5K 255 123
                                    

Désolée pour le retard, je suis une grosse flemmarde (sans blagues) en manque d'inspi.. mais voici la partie ! J'ai galèrée à l'écrire, très sincèrement. J'étais emportée par l'euphorie des vacances et tout ce qui s'en suit alors la chronique était le cadet de mes soucis ! J'essayerais de poster régulièrement, même si c'est compliqué avec la reprise des cours.
Cette partie est un peu basé sur l'aboutissement de la relation qu'Aaliyah entreprend avec Rami, il fallait le faire de toute évidence. J'espère que vous allez la kiffer !

Je voulais remercier ceux qui (malgré le long temps d'attente) restent polie et compréhensifs ! C'est vous les yeurmés !!

N'oubliez pas de commenter et voter, votre avis m'est important ! Bisous 💕

———————————————————

Il lâche mon téléphone qui tombe par terre et s'en va.

Comment j'vais faire pour rattraper ma connerie ??

Je passe mes mains sur mon visage, j'suis dé-pi-tée !! Il était déjà loin, je peux même pas songer à le rattraper, puis j'ai trop mal aux pieds pour ça, foutues bottines.

Y'avait un arrêt près de la place, j'y vais et j'attends un bus qui pourrait me ramener près de la tess.

Je savais vraiment pas comment m'y prendre avec Aymen, dans tous les cas il allait m'en vouloir à mort, que j'lui dise la vérité ou pas, le fait que j'ai envisagé que Moha puisse l'aider alors qu'il ne l'apprécie pas forcément, ça va le zehef à mort.

Je rentre à la cité, j'avais la tête ailleurs, tellement que j'avais même pas remarqué que j'venais de bousculer quelqu'un.

Je lève la tête, c'était un rebeu, âgé d'une vingtaine d'année je suppose, il avait une chemise blanche qui retraçait ces muscles, il avait un smoking noire qui lui allait hyper bien d'ailleurs, une barbe parfaitement taillé. Il était beau. Il tenait dans sa main un petit sac cartonné.

Moi: Euh excuse moi.

Il me regarde et fronce les sourcils. Euh ok ?

On dirait qu'il avait l'air perturbé, il passe sa main derrière sa tête.

....: Euh ouais c'est rien.

Je souris et avance vers mon bâtiment.

......: Neyla ?

J'me retourne. C'est le gars que je venais de croiser qui venait de m'appeller. Mais d'où il me connait ?

Moi: Oui ?

....: T'es la soeur de Aaliyah, c'est ça ?

Moi: Oui, tu la connais ?

....: C'est... c'est Rami.

AHHH MON DIEU ! Je l'avais jamais vraiment vu en vrai, Ali m'avait montré quelques photos mais je pensais pas qu'il était aussi beau !! Elle a du goût ma soeur en tout cas ! Mais attendez il serait pas venu là pour ??? Non ? NONNNN ??

Moi: Ah, c'est toi, elle m'a parlé de toi.

Rami: Ouais, tu lui ressemble de ouf, j'ai beugué quand j't'ai vu.

Moi: Mdrrrr ah.

Rami: T'habite là ?

Il pointe mon bloc du doigt.

Moi: Oui.

Rami: J'suis venu rencontrer tes parents.

Moi: Ah c'est pour... ??

Rami: Le hlel ? Ouais, 'fin là c'est surtout pour leur annoncer le projet puis normalement si tout va bien j'reviendrais rapidement avec mes parents et on fera tout ça..

Mon Thug Love 2Where stories live. Discover now