Partie 23

8.1K 238 242
                                    

Coucouuuuu !!
Alors, tout d'abord bonne année !!! Je vous souhaite à tous d'avoir ce que vous voulez, je vous souhaite le bonheur, beaucoup d'amour, la santé et l'argeeeeent ahaha ! Non, sérieusement, j'espère que cette année sera la votre, sera remplit de bonnes surprises, d'occasions, de toutes choses positives ! ❤️
Ensuite, voilà la partie 23 ! Elle est juste.... incroyable, passionnelle, fusionnel, lonnnnngueee bref tout ce que vous voulez ! J'espère que vous allez la kiffer j'ai prit tellement d'heures à l'écrire tellement elle est : LONGUE. Je m'excuse déjà pour les fautes de frappes j'ai pas eu le temps de me relire correctement.
Kiffez et s'il vous plaît donnez moi VOS AVIS et VOTEZ. Merciiiii 💕

« T'as peur de moi ? »

J'serais en train de développer des sentiments pour un autre homme que celui qui me fait pleurer la nuit ?

Merde.

Quelques jours sont alors passés, Sofiane m'avait choppé un jour dans ma chambre, il m'avait giflé et menacé en me lâchant son tralala quotidien « tu prends trop la confiance gnian gnian » je ne m'étais évidemment pas laissé faire et une énorme dispute a éclaté à la maison, on était juste intenables, on a cassé des verres, tapé les murs, bref un vrai carnage. Ils m'ont alors envoyé chez Yassine et Selma pour calmer les tensions zehma, mais ça m'a fait du bien. Yassine il m'a grave embrouillé, me faisant remarquer que je valais mieux que de m'embrouiller avec cet imbécile de Sofiane, ce qui n'est pas faux. En tout cas c'est deux jours chez eux m'ont apaisé.

J'suis allé en cours, toujours la même routine.
Je ne parlais toujours pas à Leila, et c'est tant pis, tant qu'elle ne m'ouvrira pas sincèrement son coeur ce sera terminé, j'suis fatiguée de simuler une amitié avec elle.

Quant à Neva je l'avais revu, elle m'avait expliqué qu'Aymen s'était battu violemment avec Tram et qu'il a pu rapidement s'échapper avec Neva du club avant que les hommes de Tram ne les attrapent. Ensuite, il n'arrivait pas à me joindre au téléphone il a alors envoyé de force Neva chez moi pour voir si j'y étais mais je n'y étais pas, il serait donc retourné au club et un des vigiles aurait lâché le morceau, comme quoi il m'aurait vu partir avec Tram. Voilà donc comment il aurait découvert que je m'y étais rendue. Tram n'avait donc pas fait la snitch*, et pourtant il aurait pû pour l'achever, mais il ne l'a pas fait.
(*balance)

Et Aymen, bah Aymen.... je l'ai revu une fois durant cette semaine, je revenais des cours, il était en bas de mon bâtiment avec Faress, Slimane et d'autres mecs de la cité mais, il ne m'a pas regardé, il ne m'a pas parlé, rien. Je n'existais plus pour lui, j'étais comme une inconnue.

J'avais des doutes qu'il ai reprit la bicrave, j'avais entendu une discussion douteuse d'Ilyes à propos de lui, mais j'étais juste impuissante face à cela, je n'avais plus rien à dire.

Ça me faisait du mal, secrètement la nuit je priais, pour qu'Allah me facilite cette situation.

C'était indéniable, j'avais besoin de lui. De sa personne, de sa présence, de son amour et de sa protection mais à quoi bon ? Si il m'est destiné je suis persuadé que Dieu le fera revenir vers moi, si il ne l'est pas j'oublierais même si ce sera dur, car il reste tout de même mon premier amour que j'ai tant aimé.

En attendant, je récupère ma fierté et ma dignité. Je me suis assez ridiculisée, je lui ai demandé pardon, je me suis excusée, j'ai tout fait, maintenant c'est entre ses mains. Je ne peux plus rien faire de plus.

Malgré mon indéniable amour pour Aymen, Tram m'intriguait d'une manière qui m'est encore inconnu. Il provoquait en moi des sentiments, sensations que je ne connaissais pas. Il était la chaleur qui entrait en moi en plein pôle nord. Il était le soulagement après une forte douleur. Il était ce que je ne connaissais pas. Mais il était surtout sombre, un homme remplit de froideur, prêt à tuer avec sans froid, prêt à blesser sans remords. Et il faudrait que je sois suicidaire pour vouloir de lui, surtout après avoir été blessé autant par Aymen. Et s'ajoute à ça; la haine qu'il me vouait, il ne me supportait pas et me le montrait à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Mais c'est incontrôlable, je suis attiré par ce garçon. Alors, je mentirais aux autres, j'leur dirais que je m'en fiche, qu'il ne provoque rien en moi mis à part de la haine, mais le soir en rentrant chez moi, je saurais ce que je ressens.

Mon Thug Love 2Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz