Partie 13

1.1K 83 0
                                    

Je l'ouvre et dans celle-ci se trouve un mot: «Voilà c'est un cadeau de l'agence, en espérant que tu passeras un agréable séjour !»

En effet, je peux voir le carton rempli de vêtements de la marque pour laquelle je vais poser. En suite deux paire de chaussures et des écouteurs son aussi dans le carton ainsi qu'un magnifique maillot de bain.

Whoua je ne m'attendais pas à ça ! Énorme ! Et bien , mon séjour commence plus tôt bien...

____

Il est 20:30. J'ai essayé toutes les robes offertes: elles sont justes magnifiques.
À 21h il y a un dîner à l hôtel avec toutes le mannequins venus à Bali que se soit pour le shooting ou le défilé. J'ai la pression...

Toc toc.

J'ouvre la porte et vois Charlie, habillé très chic.

Charlie: Tu n'est pas encore prête ? Magne toi lady tu vas être en retard ! Habille toi très très très chic.

Puis il s'en va. Charlie a ce dont pour mettre fin à une conversation brutalement...

Je me tourne vers mon lit où j'ai déposé mes robes. Ok, une demie heure pour être sublime: je peux le faire.

Je me douche rapidement, lisse mes cheveux puis les boucles et me maquille. J'enfile cette magnifique robe, d'un rouge hypnotique...on aurait dit une princesse. Je met des talons de 10cm, juste paraître un peu plus grande que les autres(mais chut). 10cm, oui, je prend le risque.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de partir: je me suis jamais sentie aussi belle.

Je descend les escaliers avec difficulté vu la hauteur des talons et la longueur de la robe...

J'arrive un peu en retard donc quand j'arrive dans la salle, tous les regards sont braqués sur moi. Je suis un peu gênée. J'essaye de repérer Charlie mais il est introuvable. Je sens une main prendre la mienne. Je me retourne et vois Esteban, en costume...il est juste parfait.

Esteban mes détaille en me regardant de haut en bas le sourire aux lèvres. Il met du temps avant de prononcer quelque chose.

Lui: Tu es...il y a pas de mots.

Moi: Merci, ça te va bien le costume aussi.

Il me prend par la taille et colle ses lèvres sur les miennes. Et là tout le monde applaudi.

Nan je rigole, les gens commencent à s'installer autour d'une table géante. Esteban me prend la main et nous nous installons à côté. En face d'un couple aussi comme nous. Lui était matte de peau, châtain et aux yeux verts, elle était grande, mince aux yeux bleus pétillants et châtain aussi: ils étaient juste magnifiques.

A ma grande déception, ils étaient espagnols et je comprenais pas un mot de ce qu'ils disaient. Or Esteban lui était très à l'aise et tapait la discution aux deux pendant tout le repas. Je me sentais légèrement à l'écart.

Esteban: Je reviens.

Il dépose un léger bisou sur mon front et se lève. Il va sûrement aux toilettes. D'ailleurs le gars en face fait la même chose. Je me retrouve face à cette belle espagnole, sans un mot d'espagnol dans la bouche. Puis à ma grande surprise, dans un français à peu près approximatif, m'adresse la parole.

Elle: Esteban est ton...boyfriend ?

Moi: Heu oui.

Elle sourit. Boyfriend, ça faisait un bail que j'avais pas entendu cette expression.

AYSHA 2- DE BOXEUSE A MANNEQUIN-TERMINÉWhere stories live. Discover now