Partie 26

1K 70 1
                                    

Je me couche, dégouté de pas pouvoir faire ma petite fête. Je repense à une des phrases de la lettre: Quand viens tu nous voir ? La dernière fois que j'ai vu ma famille c'était au mariage de mes parents l'année dernière...ils me manquent...

Je saute de mon lit pour aller dans la chambre de mes parents que je réveille en sursaut.

Moi: PAPA MAMAN ! POUR MON ANNIVERSAIRE JE VEUX UN BILLET POUR LA MARTINIQUE POUR CET ÉTÉ !

~~~

Chose dite, chose faite. Ce matin je me réveille avec une enveloppe sur le lit.

Bon anniversaire ma chérie.

Un billet pour cet été pour la Martinique. Je sourit bêtement devant le bout de papier en pensant à ce voyage. Je prend mon téléphone et découvre pleins de message snap et Instagram d'anciens potes en France ou de quelques personnes du lycée mais pas de messages de Maya ou Esteban. Ils sont peut être pas levés...il est quand même 10:30h...je stress un peu. Je prend une douche et m'habille d'une robe noire patineuse avec des talons noirs, cheveux lissés puis je descend. Une belle table était dressée, mes parents avaient fait venir un traiteur.

Ma mère: Joyeux anniversaire !

Mon père: Bon anniversaire ma puce !

Moi: Merci.

Je m'efforce de sourire mais ça ne va pas. Maya et Esteban ne m'ont pas appelé. Je mange sans appétit, puis je retourne dans ma chambre.

Musique, séries, dessins, manger...voilà mon aprèm d'anniversaire. Je colle sur mon mur toutes les photos du shooting puis j'imprime des photos qui étaient sur mon téléphone que j'avais prises avec Maya ou Esteban. J'accroche mes petits croquis d'Esteban: j'essaye de me consoler comme je peux.

J'ouvre Instagram et...WHAT ?! 10 000 nouveaux abonnés, pleins de likes et des commentaires. Je me rend compte que c'est aujourd'hui que deux des trois marques lance sa collection et a du donc publier les photo. Alors je décide publier aussi les photos où je figure dessus. En cinq minutes j'ai déjà 900 likes je n'en crois pas mes yeux. Me viens alors l'inspiration.

Je prend mon trépied d'appareil photo, met mon appareil et retardataire et je me change. Au final je suis super heureuse de résultat:

 Au final je suis super heureuse de résultat:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

...

Il est 20h, je ne sais pas trop quoi faire, pour Esteban et Maya j'ai abandonné. Je suis sur mon lit, les yeux fermés quand j'entends une notification, le son d'un message d'Esteban. J'ai le cœur qui bat à mile à l'heure.

De Esteban: Viens vite à l'Usine c'est grave.

Je panique. Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?! Il s'est fait mal ?! Il se fait agresser ?! Même si je suis en shorty crop top claquette, je cours dans la rue direction l'Usine. Quand j'arrive, je n'entends aucun bruit. Je suis limite en train de me chier dessus mais j'avance quand même et arrive dans la chambre. Mais il n'y a personne, juste un bout de papier sous une bouteille. Je le prend et lis:

It was a joke baby, I m fine, love you.

(C'était une blague bébé, je vais bien, je t'aime.)

Je devient rouge. J'ai vraiment les nerfs c'est horrible, comment j'ai pu me laisser me berner comme ça ?! Je me sens débile, et Esteban à intérêt à avoir une bonne excuse.

Je rentre chez moi et quand j'ouvre la porte, toute la maison est plongée dans le noir. J'allume la lumière et là...

-SURPRIIIIIIISE !

Je plaque mes mains sur ma bouche. Il y avait mes parents, Esteban, Maya, et une dizaine de pote du lycée: j'étais à deux doigts de pleurer. Je comprends mieux pourquoi Maya et Esteban ont refusé ma petite fête. Quelle bande de salop...mais qu'est ce que je les aime. Esteban s'approche de moi et glisse ses mains autour de ma taille.

Esteban: J'espère que tu m'en veux pas trop...Joyeux anniversaire.

Moi*rire*: Je te déteste.

Il rigole aussi et m'embrasse tendrement.

Moi: Mais je t'aime. Merci beaucoup pour tout...c'est trop beau.

Maya saute dans mes bras. J'ai vraiment de la chance d'avoir une amie et un mec comme ça. Tout le salon et la salle à manger avait été décoré pendant mon absence, c'était magnifique. Je vais voir mes parents et les prend dans mes bras.

Moi: Merci beaucoup. Vraiment.

Ma mère: Tout vient de Maya et Esteban, ils sont formidables. Bon nous on y va.

Moi: Vous dormez où ?

Mon père: J'ai offert à ta mère une nuit dans un superbe hôtel. Bonne nuit ma chérie amuse toi bien.

Quand mes parents claquent la porte, Quentin sors de son sac à dos 6 bouteilles. J'éclate de rire, j'ai des supers potes. Je monte dans ma chambre me préparer et lets go !

...

Il doit être 1h du matin, tout le monde s'éclate, je suis trop heureuse. Maya est complètement gaz, elle me fait trop rire. Un moment je danse avec Esteban puis il colle sa bouche à mon oreille.

Lui: Viens faut que je te parle.

On monte à l'étage mais on se rend compte que les chambres sont occupées et on se met dans ma buanderie pour parler tranquillement.

Moi: Tu voulais me dire quoi ?

Lui: Déjà, t'as bu ou pas ?

Moi: Deux bières et toi ?

Lui: Pareil. Bon si je te parle tu vas le retenir.

Moi*rire*: Mais ouiii.

Lui: C'est par rapport à la dernière fois qu'on s'est vu à l'Usine et que je t'ai dis que je pouvais pas venir...

Je m'assois sur la machine à laver pour écouter la suite.

Moi: Ouais et ?

Esteban: Sur le coup c'était une blague, c'était pour ton anniversaire surprise. Mais je voulais te dire que ce soir tu as eus de la chance j'étais dispo, mais il ce peu que souvent j'ai des rendez vous ou quoi. Tu vois ce que je veux dire ?

Moi: Bof...

Lui: T'es sur que t'as bu que deux bières ?! Bon je suis en train de te dire que j'ai pas envie de choisir entre toi et le mannequinat. Compris ?

Je comprend mais je serre les dents. Il a raison mais en même temps j'ai envie qu'il me choisisse moi. Pour passer une bonne soirée, je me contente de sourire et de hocher la tête. Il se détend et s'approche de moi.

Lui: Dis moi...c'est ton anniversaire non ?

Il glisses ses mains autour de ma taille et défait la fermeture éclaire de ma robe. Il m'embrasse dans le cou, m'enlève ma robe puis je lui enlève sa chemise ainsi que son pantalon. Il m'embrasse tendrement et quand je passe ma main sous son caleçon, il mordille ma lèvre inférieur. Il me fait descendre de la machine, je me mets dos à lui. Baiser dans la buandrie ? Check !

AYSHA 2- DE BOXEUSE A MANNEQUIN-TERMINÉWhere stories live. Discover now