Partie 24

1K 82 4
                                    

Esteban reste dîner et à ma plus grande surprise le repas se passe à merveille. Le courant passe bien avec mes parents surtout ma mère, elle était moins sympa avec Paul...bref c'est de l'histoire ancienne.

Je me change pour aller boxer à l'Usine avec Esteban. Nous sortons dans la nuit fraîche d'automne. Je glisse ma petite main dans celle d'Esteban, nos pas se synchronisent. Je contemple son visage aux mâchoires sculptées, ses cheveux sombres et ses yeux ébène. Il remarque que je le fixe et fait de même. Ses yeux remplis d'amour me font vaciller, ses fossettes à croquer. Mon homme est beau, ma vie est belle. L'idée de le perdre fait que ma main serre un peu plus fort la sienne, nos paumes sont légèrement transpirantes, comme si notre amour se déversait dans nos mains.

Lui: Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Moi: Pour rien.

Il s'arrête et m'attire vers lui. Il sourit, ses lèvres sont à une micro distance des miennes.

Lui: Il y a bien une raison.

Moi: Je te l'ai dis tout à l'heure, je suis amoureuse de toi.

Il sourit un peu plus et m'effleure les lèvres en me laissant sentir son souffle chaud.

Lui: Je t'aime.

Je l'embrasse langoureusement et il place ses mains sur mes hanches. On se décolle puis continuons le chemin.

Une fois arrivés à l'Usine j'enfile des gants et commence l'entraînement. Tout y passe: la technique, l'assouplissement, le renforcement musculaire...tout. J'en pouvais plus, mais les encouragements d'Esteban me boostaient. Au final on pose les gants puis on se couche sur son lit, épuisés.

Moi: On retourne chez moi prendre une seconde douche ?

Lui: Tes parents vont pas te tuer ? Il est deux heure du mat.

Moi: Ah merde...

Lui: On va chez moi ?

Moi: Dacc. Ça ne dérange pas ton père ?

Lui: Il est en voyage d'affaire pendant 5 jours.

On se rend à pied chez Esteban. J'entre chez lui et découvre le même genre de maison que la mienne. C'est très...moderne. Presque pas de photos. Un chien qui saute joyeusement autour de nous nous accueille. Esteban s'agenouille pour caresser l'animal.

Esteban: C'est Yop.

Moi: Yop comme le Yop ?

Esteban: Exacte sauf que en Espagne ça n'existe pas le Yop du coup on savait pas.

Il s'adresse au chien en espagnol qui celui ci cours vers le jardin. Esteban me prend le bras et m'emmène dans son jardin. Un petit coin secret remplis de palmiers de fleurs et une belle piscine s'étale sous mes yeux. C'est magnifique. Le chiens apporte une balle à son maître qui celui ci lui lance. Il opère le geste plusieurs fois puis se tourne vers moi pour m'entraîner dans le salon.  Je regarde de nouveaux autour de moi.

Lui: C'est sur que c'est pas la petite barack sur la falaise ...mais bon on fait avec. Tu viens ?

Il m'entraîne à l'étage et nous entrons dans sa salle de bain.

Lui: Je te laisse faut que je m'occupe de sortir le chien ça fait un moment qu'il est pas sortit.

Il s'en va et je me déshabille puis me douche. Il est 2:30 du matin mais je n'ai plus la notion de l'heure, ni de la fatigue d'ailleurs...Je sors de la douche, prend une serviette propre, l'enroule autour de moi et m'assois sur le lit d'Esteban. Ce dernier est rentré et est partis se doucher entre temps. J'inspecte les murs de sa chambre remplis de dessins et de photos. Certains trophées et médailles de boxe ou de mannequinat trônent sur ses étagères. Je porte mon attention à nos photos ou les dessins de moi. Je souris bêtement toute seule.

???: Pourquoi tu souris ?

La voix d'Esteban me tire de mes pensées. Il s'avance vers moi, les cheveux mouillés qui lui donnaient un air sexy et sa serviette autour de sa taille.

Moi: Nos photos.

Il jette un coup d'oeil aux photos et décoche un sourire avant de se glisser sous les draps et ensuite enlever sa serviette. Monsieur était donc nu sous les draps. Je reste plantée avec ma serviette autour de moi.

Moi: J'ai oublié de prendre un pyj, tu veux pas me prêter un t-shirt ?

Lui: Pas besoin.

Je sourit et enlève ma serviette laissant apparaître mon corps nu. Esteban me contemple puis je me couche auprès de lui, au contact de sa peau. Quelques minutes après, Yop arrive et se couche à nos pieds.

....

Je me réveille doucement au côté de mon prince. Je regarde mon téléphone: 13h. Putain...bon pas grave c'est les vacances. Je caresse doucement ses cheveux ce qui le réveille. Il se tourne vers moi et cale ma tête dans son cou.

Lui: Ça te dis de rester ici pendant trois jours ?

Moi: Faut que mes parents soient d'accord mais ouais carrément.

J'envoie un message à mes parents pour demander l'autorisation puis je reçois un message quelques minutes après.

Mom: Ok mais protégez vous 😚

Voilà ma mère tout craché. Super...

Moi: Elle a dit oui.

Lui: Trop bien !

Moi: Par contre je dois aller chercher des vêtements chez moi.

Lui: Bah besoins.

Je le devisage. Qu'est ce qu'il veut dire.

Lui: T'es nudiste ou t'es pas nudiste ?

Moi: Je... tu veux qu'on passe trois jours à poil ?!

Lui: Bah pourquoi pas.

Moi: Mmh...ok mais au moins ma brosse à dent.

Lui: J'en ai des neuves.

L'idée de passer trois jours nus m'excite et à la fois me fait rougir. Esteban soulève le draps et le froid me fait frissonner. Il se lève, je l'imite, et nous descendons à la cuisine, nus. Ses petites fesses qui se baladent mon font sourire. Qu'est ce que je suis en train de faire...

AYSHA 2- DE BOXEUSE A MANNEQUIN-TERMINÉWhere stories live. Discover now