Partie 28-Fin

1.3K 80 34
                                    

Je suis allongée sur mon lit, harcelant Esteban de messages, d'appels puis je me rends à l'évidence; je suis ridicule. Cela fait trois jours qu'il ne me répond plus. Il n'est pas actif sur les réseaux et ne vient plus au lycée. Mes yeux se ferment tout seul puis deux petites larmes coulent sur mes joues. Je les essuies rapidement de peur que quelqu'un me voit; je ne pleure jamais.

Ding !

Je reçois une notification. Putain putain j'espère que c'est Esteban ! Et bien...non. C'est Charlie.

Hello lady ! J'ai besoin de te parler c'est urgent. Rdv au Chocolate maintenant.

Je bug devant le message, je me demande ce qu'il veut me dire. Un nouveau contrat ? Il veut me virer ? J'ai fais quelque chose de mal ? J'enfile un pull bleu électrique, une jupe en cuire noir et des boots. Je prend le bus puis quelques instant après arrive au Chocolate. Quelques fois avec Esteban nous sommes allés boire un chocolat chaud...good memories. L'ambiance est vintage coocoonning et leurs chocolats sont incroyables.

Je vois au fond de la salle Charlie qui me fait signe. Je vais m'assoir près de lui.

Moi: Bonjour !

Charlie: Hey ! Merci d'être venue ! Tu veux boire quoi ?

Charlie à l'air détendu, mmh c'est bon signe ça.

Moi: Choco Cookie.

Il fait signe à une serveuse qui prend ensuite ma commande. Charlie avait sur sa table un ordi et des papiers.

Charlie: Bon je devais te parler. Où est Esteban ?

Moi: Je je ne sais pas...je...

Charlie: Je ne rigole absolument pas Aysha.

J'ai sursauté quand il a monté la voix. Charlie est assez effrayant sur le coup et je ne ais pas trop quoi dire. Je me vois mal expliquer mon histoire sentimentale avec Esteban à Charlie...

Moi: Il me fait la tête donc je ne sais pas.

Charlie sourit mais pas naturellement...il s'énerve je crois...je suis même sur en fait.

Charlie: Aysha, ça fait trois jours qu'il ne répond plus !

Moi: Moi aussi...mais ne vous inquiétez pas pour lui il va revenir il est juste énervé.

Charlie: Je ne m'inquiète pas pour lui j'ai juste un fucking contrat que je dois régler j'ai des tonnes de choses à faire mais je ne peux rien faire sans Esteban. La marque pour laquelle il est l'égérie le réclame. J'ai bien peur qu'il ait faut comme l'année dernière...

Mes mains deviennent moites, des millions d'idées fusent dans mon cerveau et l'angoisse me vient. Et si il lui est arrivé quelque chose de grave ? Enlèvement ? Accident ? Charlie à parlé de "faire comme l'année dernière".

Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé l'année dernière ?

Charlie me regarde, surprit, comme si cela paraissait évident de savoir ce qu'il s'est passé l'année dernière...keep calm Aysha. Je fais un simple non de la tête.

Charlie: Il est partit 6 mois, comme ça, sans rien dire à personne, sans aucun explication. Quand il est revenu sur New York il m'a expliqué qu'il était partit à l'étranger faire un break parce que sois disant je lui mettais trop la pressions. Les ados je te jure...

Je trouve Charlie dure. Il en faut beaucoup pour qu'Esteban sois partit comme ça. Puis d'un coup une idée me vient.

Moi: C'est à cause de moi...c'est à cause de moi je...

Charlie: Ne t'inquiète pas ma belle ce n'est pas à cause toi, je crois que c'est plutôt moi. Depuis quelques mois je lui met la pression pour un défilé très important et je lui ai dit qu'il passait trop de temps avec toi.

Le pauvre, il était coincé entre mes crises sur le fait qu'il fasse passer son boulot avant moi et d'un autre côté Charlie lui mettait une pression de malade et lui reprochait de passer trop de temps avec moi. Je me mord la lèvre, j'ai vraiment honte. Une petite larme s'échappe. Dites moi qu'il va revenir s'il vous plait, pitié.

Charlie: Ne t'inquiète pas il va revenir cet idiot...seulement...je ne sais pas quand...Mais il ne faut pas te décourager. J'ai une marque qui t'a repéré et elle serait très heureuse de te rencontrer.

Je m'efforce de sourire mais ce qui me ferais le plus plaisir c'est d'être avec Esteban, dans le lit à l'Usine, mon corps chaud sur le siens et ses yeux encrés dans les miens. Il me faut Esteban, ses boucles brunes et ses yeux sombres...

Charlie: Alors tu en dis quoi ?

Moi: Je t'avoue que là je sais pas trop je...

Charlie: Si c'est par rapport à Esteban y'a pas de soucis à se faire, il va revenir chérie.

Je bois à grandes gorgées mon chocolat pour pouvoir sortir de ce café le plus vite possible.

Moi: On peut en discuter une autre fois ? Désolé mais je dois y aller j'ai des choses urgentes à faire.

Charlie: Bien sur ! See you soon girl !

Je prend mon sac, pose quelques pièces sur la table puis je sort. Je me retrouve dehors, toute seule puis je pleure, comme une merde...j'ai honte sérieux. Dans le métro j'ai l'impression de voir Esteban partout. Et le pire, c'est que dans ces moments là, ton cerveau fait une petite compilation des meilleurs moments passés avec la personne. Putain de cerveau, putain de métro, putain de Charlie, putain de moi.

Je décide quand même d'aller voir à l'Usine voir si il est y est...même si j'y suis allé hier. Je trouve une petite lettre sur le lit cette fois. Mon cur se serre. J'ouvre délicatement l'enveloppe et y trouve un petit bout de papier.

Hey ma championne. J'espère que tu m'en veux pas trop de partir comme ça, je m'excuse mais j'avais besoin de souffler. Je pars aussi pour pas te faire plus de mal que je ne t'en fait déjà par rapport au mannequinat tout ça...je le vois bien que ça te soule. Je suis pas à la hauteur je suis désolé (la preuve, avant hier soir j'étais pas là pour t'accompagner avec Maya ou de te retenir). Ne cherche pas à me contacter ni rien.

Je t'aime

Esteban.

Mon cur fait trois saltos arrière. Alors...il est vraiment partit.

----------

Voilà c'est la fin du Tome 2. Bon ok niveau chapitres, il y en a largement moins que le Tome 1. Je suis désolé mais je me suis lassée de cette histoire et je ne veux pas me forcer. Je compte écrire une nouvelle histoire différente donc abonnez vous à mon compte pour ne rien rater.

Merci pour vos j'aime tout au long de la chronique c'était très encourageant.

kiss

AYSHA 2- DE BOXEUSE A MANNEQUIN-TERMINÉWhere stories live. Discover now