Partie 7: Aurore

21 3 0
                                    

Putain mais c'est trop bizarre ! Je suis allongé sur mon lit et je viens de voir MADELEINE !! Notre rencontre a vraiment été superbe. Elle est tellement gentille, attentionnée et belle. On a une ressemblance troublante mais...elle a une tant de chose que je n'ai pas: elle a par exemple beaucoup de grâce malgré ses habits et l'endroit où elle. Cela tranche tellement de la voir si belle, si gracieuse et toujours si souriante avec ses fossettes au milieu de cet...endroit. Comme on paut le voir il y a des exceptions dans les pauvres. Par contre, son père n'en est pas une, c'est un ivrogne, enfin c'est ce que j'ai déduit car elle ne s'est pas vraiment attardée sur le sujet.
En bas, j'entends le bruit de la discussion de ma mère avec ses amies. Ouf, ce qui peut faire froid d'un coup! J'enfile un pull puis decide d'aller dans la chambre de ma mère pour prendre un médicament contre le mal de tête. Depuis le début de la journée j'ai un horrible mal à la tête. Je ne veux pas passer devant ma mère et ses amies car je ne veux pas que ma mère s'inquiète de mon état. Du coup, je fais attention de ne pas faire de bruit dans le couloir mais, au retour ma mère a du m'entendre car elle m'appelle:
-"Aurore que fais-tu ?
-Oh rien, j'allais juste chercher un médicament parce que j'ai mal à la tête, rien de grave.
-Approche. Mais tu as de la fièvre ! dit elle en touchant mon front,
-Mais non, c'est rien, demain tout ira mieux.
-Je vais appeler le docteur, on ne sait jamais.
-Mais je te dis que ça va...
-Ne me contredit pas et va te reposer en attendant l'arrivée du docteur."
Vaincue, je remonte dams ma chambre et vais me coucher.
***
En bas, j'entends mes parents discuter. Le docteur est parti, il a annoncé que j'avais une Petite Fièvre, il parait que c'est grave. Leur voix sont de plus en plus forte et comme bizarrement je me sens mieux, je décide de descendre pour leur annoncer la bonne nouvelle et les calmer. Mais, sur le chemin, intrigué par leur dispute je m'arrête pour les écouter:
-"Je t'avais dit que l'on aurait du l'empêcher de voir cette famille, elle nous avait pourtant dit que leur fille avait la Petite Fièvre, c'est à cause d'elle qu'Aurore a du l'attraper! Ça peut être une maladie mortelle parfois. En plus, elle va finir par apprendre que cette famille et ça vrai famille! Elle va savoir que le jour de sa naissance, comme notre enfant était mort, nous avons demandé au médecin de prendre une des jumelles d'une femme pauvre et de nous la donner ! Je vais devoir m'occuper de cette famille... »
Je ne comprends plus rien, pourquoi mon père a-t-il dit cela ?
Malgré mes doutes, je décide de monter dans ma chambre. Une fois en haut je m'habille rapidement et commence a faire mon sac. C'est un grand sac a dos en toile, à l'intérieur, je mets mes bijoux, mon argent et le plus d'habits possible. Je descends ensuite l'escalier et fuit dans la nuit pour la deuxième fois de la semaine.

double mondeWhere stories live. Discover now