Partie 9: Aurore

9 2 0
                                    

Je cours dans la forêt, fermant la marche et aidant Prune et Julie a suivre le rythme. Madeleine et Berenice ouvrent la marche. Depuis que nous sommes parti nous n'avons presque pas parler et nous n'avons jamais arrêté de courir a part pour nous cacher. Au debut l'adrenaline nous empêcher de sentir la fatigue mais voila une heure que nous courons et je suis a bout de souffle. A de nombreuses reprise j'ai du prendre Prune sur mon dos car elle n'en pouvait plus.
Cela fait plus d'un quart d'heure que nous avons quitté la ville, je ne sais pas où nous allons et j'espère que Madeleine et Berenice elles le savent.
Enfin Berenice tourne quitte le chemin et nous nous enfonçons dans la forêt puis nous arrêtons a un endroit on les arbres sont rapprochés et ou nous sommes a l'abris des regards. Malgré l'obscurite je vois les yeux rougis de mes... « sœurs ». Je ne sais pas vraiment comment les considérer et je comprend pas vraiment mes sentiments envers la mort de Julie. Elle a beau etre ma soeur je ne l'avais vu qu'une fois en apportant de la nourriture a Madeleine. Berenice me sort de mes pensées en disant d'une voix tremblante :
-« on va s'installer pour dormir ici, prune et julie couvrez vous, nous on va s'occuper de notre lit »
dit-elle en nous regardant.
Ce que Berenice appelle notre lit c'est un tas de feuille morte sur le quel nous allongeons bien serré sous les couvertures.
                                                       ***
Je ne reussi pas a dormir, serrée entre madeleine et Prune. Il y a plusieurs raison a cela. Premièrement il fait froid et je suis tellement compressé entre Madeleine et Aurore que je n'ose pas faire le moindre moivement qui risquerait de les reveiller. Deuxièmement mes parents adoptifs me manquent énormément ou plus precisement ma mère adoptive car je hais de tout mon être mon père. Et troisièmement Madeleine ne m'a pas vraiment adressé la parole a part pour me dire: « cours ! » ou « passe moi les couvertures »... Je me demande si elle m'en veut, c'est fort possible car mon père a tué sa soeur et maintenant sûrement son père aussi

J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu. Désolée pour cette longue absence. Je compte me remettre à poster régulièrement ( a peu près une fois par semaine). Bonne semaine.





( a

double mondeWhere stories live. Discover now