Partie 10: Madeleine

11 1 0
                                    

Je n'était pas vraiment énervé contre Madeleine, c'est juste que avant qu'elle intervienne tout aller bien dans ma vie, enfin non pas vraiment mais au moins on était... tous ensemble..Alors que là ma petite sœur venait de mourir. Donc oui enfaite j'étais énervé contre elle. Comment on était censé réagir, moi je ne savais pas trop quoi faire. Je n'avais plus de larmes, mes joues me brûlaient tellement j'avais pleuré, ma gorge était sèche et je n'avais pu m'endormir que très tard. J'avais bien vu que Aurore ne réussissait pas non plus à dormir, sûrement parce qu'elle se sentait coupable de la mort de ma sœur et de tout ce qui nous était arriver. J'aurais pu la rassurer, j'aurais pu lui dire que je ne lui en voulais pas mais je ne l'avais pas fait.  Et d'une certaine manière je ne regrettais pas, je n'avais pas réussi à dormir alors pourquoi aurais-je dû l'aider. Elle méritait de souffrir, même si elle ne souffrirai jamais autant que moi à ce moment.
                                                     ***
A peine le jour fut il lève que nous nous dépêchons de reprendre la marche, nous ne courous comme hier mais essayons de maintenir un bon rythme, impatient de nous éloigné de la ville et de tous ces souvenirs morbides. Au bout de deux heures de chemin Prune commence à se plaindre d'avoir faim, je leur propose de s'arrêter et de se reposer pendant que je vais essayer de trouver un arbre fruitier ou des plantations où voler quelques choses. Mais bien sûr Aurore notre « héroïne » me propose de venir m'aide je ne peux pas refuser donc je me contente d'un petit sourire en coin.
On s'éloigne et Aurore au bout de quelque minutes engage la conversation:
-« Madeleine je voulais te dire que je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé.
-oh merci de m'accorder tes excuses.
- je...je sais que tout ça c'est ma faute mais il faut que tu réalise que tout c'est mon père qui l'a fait, pas moi. Tu réalise que j'ai été enlevé à ma famille quand je suis née et mon père adoptif est un homme absolument horrible.
- oh c' est vrai ma pauvre t'as vécu du côté des riches, ça t'as permis une enfance normale, tu as pas dut vivre la mort de ta mère, arrêter l'école pour t'occuper de tes sœurs ni rien, c'est vrai que je te plaint. Tes excuses de petites filles pourries gâtées tu te les garde. Maintenant on va se séparer pour aller cueillir des fruits et tu vas me foutre la paix.
********************************************************
Et oui je suis de retour. J'ai commencé une nouvelle histoire mais je ne compte pas arrêter celle là, justement ça va me permettre d'alterner ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'histoire 😘
🍩 Madeleine devrait elle pardonner à Aurore ?
🍩 Charlotte est elle vraiment morte ?
🍩 Aurore va elle rester avec la famille de Madeleine ou va elle retourner du côté des riches ?
A bientôt ❤️😘

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 19, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

double mondeWhere stories live. Discover now